Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion

 

 le bar des catcheurs, les actus catch du Baron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:36

oui ça me tente, mais ma moitié a eu d'autres projets que je ne peux décliner dorénavant...à remettre, une fois de plus....
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:32

mais oui bien sure que tu seras avec ton generico je ne t ai pas encore appeler pour confirmer mais je serais la!

je suis en train de negocier pour avoir la moto !!

c dans le coin alors n hesiter pas venaient boire une biere autour d un bon spectacle!!

le rare mais fidele bras droit du baron,j ai nommé: EL GENERICO OLE OLEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:01

et hop, parti pour lille ou je vais voir de bons gros catcheurs US. entre autre, sid le cinglé (psycho sid), sabu, et surtout, ROB VAN DAM!!!! un de mes lutteurs préféré, assurement dans le top 5!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:54

triste news...

UMAGA, egalement connu sous le nom de FATU est décédé hier.
il faisait partie d'une des plus grande famille de catcheurs du monde (cousin de the rock, fils d'un headshrikers...)

Umaga, de son vrai nom Eddie Fatu, était né le 28 mars 1973 au Samoa et a fait partit de nombreuse fédérations, tel que la All Japan Pro Wrestling, la TNA et bien sur la WWE.

Il débuta à la WWE, à Raw, en 2002 sous le nom de Jamal. Il faisait alors équipe avec Rosey, dans les Island Boyz. Eric Bischoff les engageat ensuite afin qu’il s’attaque à tel ou tel catcheur, leurs noms devint alors 3-Minute Warning. Il quitte ensuite une première fois la WWE en 2003, puis rejoint la TNA sous le nom d’Ekmo. Il partit ensuite en direction du japon, pays dans lequel il devint champion par équipe avec Taiyo Kea.

Fatu revient alors à la WWE en 2005. Reformant les 3-Minute Warning en dark match, il revint devant les caméras sous le nom d’Umaga, le 3 avril 2006. Accompagné d’Armando Alejandro Estrada, Umaga resta invaincu jusqu’au mois de janvier, où il perdra face à John Cena, pour le titre de la WWE. Entre temps, Umaga a eu de nombreuse rivalités, notamment avec Kane, Eugene ou encore Ric Flair.

Umaga s’associe ensuite avec les McMahon et commence une feud avec Bobby Lashley, feud dans laquelle il permit à Vince McMahon de devenir champion de la ECW. Umaga remporte alors son premier titre solo à la WWE en battant Jeff Hardy pour le titre Intercontinental, qu’il perdra quelques mois plus tard face à Santino Marella avant de le reprendre. Umaga enchaine ensuite plusieurs feud, face à Lashley, Jeff Hardy, Kennedy, Triple H ou encore la DX. Umaga sera ensuite drafté à Smackdown, brand dans laquelle il n’a pas vraiment le temps de briller, car stoppé par plusieurs blessure. Il démarre néanmoins une feud face à CM Punk avant de quitter la WWE le 8 juin dernier, pour avoir échoué au contrôle anti-dopage de la fédération et d’avoir refusé la réhabilitation proposé par cette dernière.

Umaga est revenu ensuite sur les rings il y a peu, lors de la tournée Hulkamania en Australie.


je suis triste, c'etait veritablement un grand de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:51

bien triste nouvelle pour le fan que je suis....

SHAWN MICHAELS prend sa retraite, il a joué son dernier combat ce dimanche lors de wrestlemania 26 contre l'undertaker. le match fut grandiose.
le lendemain (lundi), il a fait ses adieux à la foule... moment tres émouvant.

Shawn est celui qui m'a fait devenir fan il y a 19 ans, et meme si je ne le connais pas personnellement, il fait parti de ma vie. je suis triste, mais heureux pour lui, il va pouvoir se poser un peu avec sa famille... sur la route plus de 300 jours par an, ca n'a qu'un temps!

Merci Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:02

Merde alors moi c'est pareil, c'est avec lui que j'ai commencé à regarder le catch dans ma jeunesse.

Je me souviens de lui en pantalon à cœurs, et avec son longue crinière années 80 + lunettes à verres teintés rose ^^

J'ai de bons souvenirs de lui, notamment lors d'un Royal Rumble où, alors qu'il passait au-dessus de la 3ème corde, il se rattrapait tout juste avant que ses pieds ne touchent terre (=élimination), il y avait 10 centimètres à dire, à bout de bras !
Pour gagner au final !

Alala, les combats avec undertaker, Razor Ramon, Diesel ou Bam Bam Bigelow...c'était quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:07

bien vu antoine!

le rumble dont tu parles, c'est soit en 95, soit en 96, il les a gagné tout les 2.

son match contre razor ramon a wrestlemania 10 est aujourd'hui encore considéré comme l'un des 10 plus beau match de l'histoire du catch...

sur 26 ans de wrestlemania, il est present 5 fois dans le top 10 des plus beaux combats...

c'est dire le talent que l'on vient de perdre... lol, j'en parle comme s'il était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:47

antoine, j'ai un show ce samedi, et un autre vendredi prochain. les 2 sur tourcoing.
si tu veux, je peux te prendre...
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:09

Citation :
si tu veux, je peux te prendre...

Vous allez faire vos cochonneries ailleurs... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar des catcheurs, les actus catch du Baron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour notre baron catcheur !
» pour Jokerle baron
» blog omaha du baron
» Article pour le baron !
» Atom X kid... votre Baron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: