Forum Dunkerque Poker

AccueilPortailSiteFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Blog du Team - Les pros se livrent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wina_Borya
Staff Winamax
Staff Winamax

Masculin Nombre de messages : 289

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La passion n'est plus là, votre motivation est en berne, vous ne savez plus quelle direction prendre ? Laissez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous mener vers votre objectif suprême, laissez Naza vous guider vers votre "pourquoi".

1/ Trouvez votre "pourquoi"
2/ Rappelez-vous votre "pourquoi"
3/ Travaillez jusqu’à épuisement
4/ Reprenez à l’étape 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Borya
Staff Winamax
Staff Winamax

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:35

Des virées entre potes, de la bonne bouffe et même un koala : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne s'est pas ennuyé ces derniers mois. Découvrez le carnet de voyage du globe-trotter du Team dans son nouveau blog.

Vous commencez à me connaître : il n’y a pas que les cartes dans ma vie, j’ai aussi besoin de m’amuser avec mes potes, de découvrir des cultures et de bien manger. Ça tombe bien, c’est également le cas de la plupart de mes coéquipiers.

Wina_Borya
Staff Winamax
Staff Winamax

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dresse la liste des qualités les plus sous-estimées chez un joueur de poker. Acceptation, remise en question, conscience de soi, détachement... Attention : mine d'or stratégique !

Qu’est-ce qui fait un bon joueur de poker ? Plein de choses, mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de quelques qualités ô combien primordiales mais trop souvent sous-estimées…

Wina_Borya
Staff Winamax
Staff Winamax

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:00

En quoi le poker peut-il nous aider dans notre vie de tous les jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a encore une foule d'idées sur la question !

Je suis persuadée que notre jeu a un potentiel énorme pour améliorer notre processus de pensée. D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe depuis quelques années à Harvard, au sein du cursus de droit, un cours appelé “Strategic poker thinking”

Wina_Borya
Staff Winamax
Staff Winamax

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:50

Épaulé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'américain Tony Miles n'est plus qu'à deux marches du titre suprême de poker. Suite et fin d'une saga haletante au cœur du Main Event des WSOP.

J'ai assisté à l’un des plus beaux spectacles jamais donnés dans le monde du poker. Un face à face incroyable entre deux joueurs de classe mondiale, et des coups absolument hallucinants.

Wina_Borya
Staff Winamax
Staff Winamax

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:28

Devenir joueur de poker professionnel : un rêve pour beaucoup, qui cache une réalité bien différente et de nombreux sacrifices. Aladin Reskallah en sait quelque chose.

Depuis ma réintégration dans le team Winamax, je reçois beaucoup de sollicitations sur les réseaux sociaux de joueurs qui souhaiteraient devenir professionnels ou, pour commencer, devenir gagnants.
[...]
Tout cela suscite chez moi pas mal de questions, dont une qui englobe toutes les autres : dois-je réellement, en mon âme et conscience, encourager des gens à essayer de devenir pro ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 6 Empty

Blog du Team - Les pros se livrent
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6