Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ojectif NL100 'Back in the business'

Aller en bas 
+4
laurent59
casini
Fougass
titanfr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:14

OBJECTIF REGULAR NL100.

iopiop les pokermen,

J'aimerai creer ici une sorte de journal ou de blog pour relater l'évolution de ma bankroll en partant de 140$ pour jouer en NL10 et avec pour objectif de réussir a devenir joueur regulier de NL100 avec 35-40 caves de bankroll.
Je ne me met pas d'imperatif de temps car je joue de maniere irreguliere pour l'instant en fonction de mes disponibilités et envies.Mais je souhaiterais y arrivais en moins d'1 an (estimation au pif).

Pourquoi faire un journal?

Et bien ca serait une facon de me motiver a progresser regulierement et a jouer du mieux possible pour ne pas passer pour un looser lol;
Pour toujours essayer de jouer ce que les anglosaxons appellent mon "A game" c'est a dire mon meilleur niveau et eviter le tilt
Pour pouvoir aussi poster de mains qui posent probleme,ou des mains jouées comme un pied pour me faire insulter et ainsi reagir;
C'est une maniere aussi de suivre évoution de ma bankroll objectivement c'est a dire differencier les gains résultant du jeu lui meme et des gains des differents bonus (first deposit/rakeback/affiiation...)
Et de suivre aussi une gestion d'argent stricte en suivant des regles de montées de limites préetablies(et que je dois encore etablir)

Donc pour cela je vais faire du "bonus whoring" (course au bonus je crois) en passant par un site d'affiliation qui en gros nous donne de l'argent pour nous inscrire sur un site de poker et jouer un certains nombres de mains et/ou de generer un certain montant de rake.

Je l'avais deja fait l'année derniere en partant de 50$ gratuit (obtenu par un site que pas mal de gens du fofo connaissent,parrainage inside lol) et j'etais monté a 1500$ assez "rapidement" ( un peu plus de 5 mois je pense) et je commencais a etre gagnant en NL50 avant d'avoir une grosse période de tilt aggravé et cashout ma bankroll restante (+1000$) avant de faire des conneries et profiter réellement de l'argent gagné.

je m'y suis remis recemment;
Par exemple:J'ai téléchargé un soft de poker par l'intermediaire de l'affiliateur, faire un depot de 50$ minimum sur la room et gagner 4000 "comp point". En NL10 on gagne 1 "comp point" a chaque flop devoilé (meme si on a foldé preflop) donc en gros il faut voir 4000 flops, ce qui est tres rapide en multitablant par 4 en fullring (voir meme en Shorthanded).
L'affiliateur me donne 70$ des que j'ai obtenu ces 4000 points et je n'ai plus qu'a changé de room et ainsi de suite
Je precise que 70$ est les plus petit des bonus de l'affiliateur ,ca peut aller jusque 120$.
De pus sur la room actuelle il ya un bonus 100% deposit debloquable par tranche de 10$/2500 "comp point" ; Donc on gagne sur les 2 tableaux


Voila,voila
Je detaillerai bientot le systeme de gestion de BR ainsi que les paliers pour monter de limites

Merci de m'avoir lu


ps: si y'a des gens interressés pour faire de meme c'est adire partir de qq $ et profiter des bonus pour monter de limite,qu'ils n'hesitent pas a me contacter
ca pourrait etre interressant de le faire a plusieurs pour creer une émulation.[strike]


Dernière édition par Georgioo le Mar 3 Fév 2009 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:41

Merci nico mais je suis sur raketherake ; sinon je pense que e rakeback devient + rentable que les bonus a partir de la N50-100.
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:20

Iopiop 1er update

comme prévu les paliers de montée de limtes:
-De 140 a 225$ NL10 :des que j'ai une cave pour la NL25 je fait un shoot aavec redescente en NL10 des que je passe en dessous de 225
-De 225 a 550$ NL25 :des que j'ai une cave de NL50 je tente un shoot avec redescente si neccessaire en NL25
-De 550 a 1100$ NL50:.........avec shoot en N100.....

Voila pour l'instant mais c'est succeptible de moddifications si je trouve le systeme mauvais


Bon sinon petit resumé de ce que j'ai deja fait car j'ai commencé y'a un peu plus d'une semaine

BANKROLL de Depart:140$
déposés sur le site carbonpoker via mon affiliateur pour 70$ d'affiliation(deblocage expliqué ds le post initial) avec en plus 100% de bonus depot.(expliqué aussi)

J'ai commencé a faire plusieurs sessions la semaine derniere ou ca s'est +ou- bien passé:Je commencais svt tres bien en gagnant 2 ou 3 caves rapidos puis sans m'en rendre compte je loosifiais mon jeu,tentais des bluffs foireux,pensais que tous les joueurs m'outplayais.... pour finir les sessions avec un gains mini ou une perte
Ou alors je commencais mal et tentais pdt toute la session de finir a l'equilibre
Enfrin bref je jouais mal , comme un robot mais j'engrangeais les fameux "comp point" mais je stagnais a 140$ +10$ de bonus 1er depot debloqué

J'ai jouais pas mal la nuit derniere en resserrant mon jeu et en profilant mieux mes adversaires,en choississant mes tables etc... bref un poker ABC
Et ce fut bien rentable:en qq heures +29$ sans trop de decisions difficiles , de bonnes livraisons et un gros chattage + 10$ de bonus 1er depot encore debloqué
Malheureusement j'arrive pas a recuperer les hands history de la room


Donc BANKROLL 169$+20$(1er depot)+70$(affiliation)=259$

Maintenant j'hesite entre 2 options:
Soit je continue a joueur sur cette room qui est bien fishy et continuer a debloquer le bonus 1er depot qui est facile a obtenir (me reste 120$ a dédloq) avant le 9janvier 2009
Soit je change de room pour profiter d'une nouvelle affiliation

Pour l'instant je crois que je vais continuer sur carbon car le bonus se debloq assez rapidement meme en NL10 ( je rappelle 1 point par flop affiché meme si on a rien investit dedans; 2500pts=10$). peut etre avec des shoot en NL25 car chaque flop affichés donne droit a 3pts donc le bonus va 3X + vite

Voila,Voila pour les news

Objectif pour +tard:
-continuer a jouer ABC
-essayer de ne pas perdre de value sur mes grosse mains (par exemple j'avais les nuts contre un gars a qui il restait 7$ et je n'ai extrait que 5$sur la river alors qu'a priori il aurait mis les 2 de + si je lui avais demandé)
-ne pas tilter
-poster qq hand history si je trouve comment faire


Dernière édition par Georgioo le Dim 9 Nov 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:22

Iopiop 2e update

Bon j'ai changé de room sur les conseils d'un pote
je rappelle que je voulais finir de clearer le bonus 1er depot de carbon (apres avoir eu les 70$ d'affiiation) mais il m'a demontré qu'il y avait plus a gagné (et +rapidement) sur une autre room
Peut etre retournerai-je + tard sur carbon si un autre bonus se presente car j'aime bien l'ergonomie de la room et le systeme de clearage en "hand dealed" et non en "contributed to pot" (lol les termes barbarres)

Donc je suis maintenant sur "ladbrokes" avec 100$ d'affiiation et un bonus de 100% 1er depot
j'ai deposé 50$ pour que le bonus ne soit pas trop long soit 150$ (100+50) de bonus au total
Je dois faire 1000pts pour les 100$ d'affiliation et 500 pts de plus pour les 50$
Ici le systeme d'obtention de points est different de carbon car il faut contribué au pot pour avoir les pts

1ere session:

je fini a -2$ apres avoir bien perdu directement car pas bien joué:j'etais en train de m'adapter a la room,mettre en pace les differentes options qui facilitent le multitablage,tenter de regler mon tracker(tjrs pas résolu d'ailleurs Sad.)
Enfin bref la prochaine fois que je change de room, je ferrais tous ca soit en playmoney soit sur une petite limite et sur une seul table car j'ai joué non concentré et cela n'est jamais bon;

le niveau des joueurs a l'air vraiment pas terrible et on verra si ca se confirme ; peut etre est ce du au fait que la room apartient a un site de pari sportif et les gars aiment bien gambler
Tant mieux d'ailleurs ,y'aura qu'a attendre les livraisons
Enfin bref -2$ donc en 35minutes

BANKROLL:257$ (167+90)


2eme session:

Tjrs pas de tracker mais pas de probleme , on verra ca + tard
On commence bien concentré , 4 tables , poker ABC , etude des players a table (enfin reperage de donk) etc...
Resultat : Confirmation de mon sentiment d'hier:les gus ne sont pas tres bons a part qq uns vite repérés
+3,5 caves en 1h et qq soit 35$
et 280pts acquis sur les 1500 necessaires

BANKROLL:292$


ca monte tout doux mais ca monte

objectifs:
continuer a ne pas tilter et a etre solide
poster des hh pour demain


Dernière édition par Georgioo le Dim 9 Nov 2008 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:25

Bravo !

Tu me donne envie de m'y remettre, je commence par des sng avec une BR de départ de 10$ (cadeau de partypoker) Very Happy , si ça monte je suit ton exemple pour les bonus et la gestion en cash.


Dernière édition par Nicolaaron le Mar 4 Nov 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:06

thanks pour l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:34

3e update:

petite session sympa trankil a la maison (pas de meuf ni de mioches lol)
4tabes de NL10 (3tables de SH et 1 de fullring)
Style tight aggro
Pas de tilt malgré qq badbeat et suckout
par contre je rate encore parfois de la prise de value sur les donks

resultat:+47$
545pts sur les 1500 necessaires

BANKROLL:339$


Dernière édition par Georgioo le Dim 9 Nov 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:54

4e update:

Hier 2 petites sessions qui commencent toutes 2 de la meme facon

-celle de l'apres midi
: 1ere main paire de 4 qui paye un raise de l'utg , je floppe mon 4 mais 2 carreaux au board ,l'utg fait son cb et je fait l'erreur de ne pas le relancer pour value/protection.
La turn est un carreau ,il bet ,je relance de son tapis,il call:flush pour lui et pas de chattage full sur la river= -1cave

J'arrive a ne pas m'enerver car c'est le debut de session et je n'ai pas tres bien joué
mais la c'est le drame: le temps que je reload,le gars a quitté la table et hop un special hit and run ds ma face,et pas moyen de le retrouver sur le site
En plus ma box deconne et se deconnecte toutes les 2 minutes et me fera qq coups qui aura pu etre enorme (couleur max a la turn ds un gros pot contre une grosse calling station qui me couvrait et avait couleur seconde)
et aussi coucher un carré floppé!!!mais la c'est mon grave car apparemmenrt personne n'avait grand chose
Je decide d'arreter car je sens le tilt monté a cause de cette p**** de neuf box!!!!!!!!
Bilan -1cave en gros


-celle du soir:commence dans le meme genre par un mauvais coup ou je perd cash 5$,c'est pas grave , reload.
la par contre je chatte pas mal de jeu mais je les joues pas tres bien en ne les maximisant pas.Il va falloir que je bosse de ce coté la
genre j'ai JJ en poz et flop mon set ssur board anodin contre le relanceur preflop a 8BB et un gars assez aggro qui a suivi.Le suiveur bet pot,le relanceur fold et la comme un mécouille je miniraise et le gars instafold.A mon avis j'aurais du jute caller,check back turn pour l'induire a bluffer river car le gars aggresser au moindre signe de faiblesse.

Enfin bref au cour de la session je rattrappe mes pertes de l'aprem'+celle du debut de soirée
(j'vais meme un ptit benef d'une cave mais j'ai pas su m'arreter a tps alors que ca faisait 10 minutes que je me disait: "encore un tour de table et j'arrete" classique quoi!

bilan;BANKROLL inchangée
795pts

objectif :travailler la maximisation


edit:+13$ (833pts) putain de deconnections qui me font fold AA et KK ainsi que perdre au moins 10-15$ sur des pots ou j'etais favori!!!!! grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptySam 8 Nov 2008 - 12:49

bravo georgioo
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptySam 8 Nov 2008 - 21:08

Merci titan Wink


5e update

session marathon aujourd'hui
j'ai joué comme un donk,pas concentré,payant mes ventrales etc...
En plus un gars m'a fait tilté en touchant tjrs du jeu sur ma tete et a chaque fois je l'ai payé comme un fish.
debut de session donc catastrophe a -2,5 caves
j'ai fait une petite pause et me suis reconcentré
j'ai reussi a reprendre ma cave au gars (AK sur board genre 9TJQ offsuit et il paye ma boite avec str8 au K )
Puis petit a petit j'ai recuperer mes caves avant de recommencer a un peu tilter et je m'arrete a -8$

Mais bon le bon coté de ce marathon c'est que j'ai debloqué les 100$ et me reste 320pts a obtenir pour 50$ de plus


Donc petit recap:
BR:140+29+85=254
Bonus :20+70+100=190

Soit BANKROLL:444$


Dernière édition par Georgioo le Dim 9 Nov 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptySam 8 Nov 2008 - 22:02

A ce rythme là tu vas vite y être à la NL100 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:30

bien vu l'artiste

si t'arrives à monter tout en jouant en tilt, c tout bon lol !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:11

LOL Antoine,juste tu dis ca que je part en couille Sad

6e update

resumé de la session:bad beat,bad run,bad play,TILT!!!!!!!!!!!!!!!

grosses paires soit craquées soit non payées
petite paire qui touchent jamais leur set ou alors qd elles touchent le board est horrible
quinte que je suis obligé de fold car le board est monocolor
etc....
+le tilt qui s'en mele
bref ca faisait longtps que je n'avait pas eu une session de m....comme ca
Peut etre l'effet weekend? tous les donks viennent gambler et chatter sur ma tete

Enfin bref - 5,5caves dont la moitié sur badbeat et l'autre sur bad play de ma part.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
qq ex:
1)la je vient de perdre 7$ sur un coup de brin que je ne me rappelle plus,pas le tps de reload que je touche une pocket T ,un peu en tilt je push....
notez bien le nom de la table

** thedonx [Hold 'em] (0.05|0.10 NL - Cash Game) Real Money

jammin63 sitting in seat 1 with $42.96
carottepoker sitting in seat 2 with $3.42[Dealer]
luckyboy89 sitting in seat 3 with $6.00
smithy100 sitting in seat 4 with $3.24
jesskimoen sitting in seat 5 with $8.54
vinczesz sitting in seat 6 with $8.21
luckyboy89 posted the small blind - $0.05
smithy100 posted the big blind - $0.10

** Dealing cards to carottepoker: Ojectif NL100 'Back in the business' 416934, Ojectif NL100 'Back in the business' 155466
jesskimoen raised to $0.40
vinczesz folded
jammin63 called - $0.40
carottepoker went all-in - $3.42
luckyboy89 folded
smithy100 went all-in - $3.24
jesskimoen called - $3.42
jammin63 folded

** Dealing the flop: Ojectif NL100 'Back in the business' 912650, Ojectif NL100 'Back in the business' 82786, Ojectif NL100 'Back in the business' 161694

** Dealing the turn: Ojectif NL100 'Back in the business' 273719

** Dealing the river: 4s
carottepoker shows: Ojectif NL100 'Back in the business' 416934, Ojectif NL100 'Back in the business' 155466
jesskimoen mucks: Ojectif NL100 'Back in the business' 409662, Ojectif NL100 'Back in the business' 242235
smithy100 shows: Ojectif NL100 'Back in the business' 128464, Ojectif NL100 'Back in the business' 364476
carottepoker wins $0.15 from side pot 1
smithy100 wins $9.95 from the main pot

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2)une autre ou je touche ma quinte floppée ou je suis un peu perdu a la turn qd le 3e treffle rentre;Peut etre mon erreur a été de check.

** Hand # 1077426143 starting - 2008-11-09 11:11:42
** Hooves [Hold 'em] (0.05|0.10 NL - Cash Game) Real Money

carottepoker sitting in seat 1 with $13.82
simon30 sitting in seat 2 with $7.40[Dealer]
calvo123 sitting in seat 3 with $2.29
Louie123 sitting in seat 4 with $8.25
twistle sitting in seat 5 with $24.46[Sitting out]
vinczesz sitting in seat 6 with $16.70
calvo123 posted the small blind - $0.05
Louie123 posted the big blind - $0.10

** Dealing cards to carottepoker: Ojectif NL100 'Back in the business' 447459, Ojectif NL100 'Back in the business' 897658
vinczesz called - $0.10
carottepoker called - $0.10
simon30 called - $0.10
calvo123 folded
Louie123 checked

** Dealing the flop: Ojectif NL100 'Back in the business' 10364, Ojectif NL100 'Back in the business' 306798, Ojectif NL100 'Back in the business' 685934
Louie123 checked
vinczesz checked
carottepoker checked
simon30 bet - $0.45
Louie123 called - $0.45
vinczesz folded
carottepoker raised to $2.00
simon30 called - $2.00
Louie123 called - $2.00

** Dealing the turn: Ojectif NL100 'Back in the business' 31487
Louie123 checked
carottepoker checked
simon30 went all-in - $5.30
Louie123 folded
carottepoker folded
simon30 mucks:
simon30 wins $11.43 from the main pot

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3)une paire d'as craquée !!!
** Hand # 1077427871 starting - 2008-11-09 11:19:48
** Hooves [Hold 'em] (0.05|0.10 NL - Cash Game) Real Money

carottepoker sitting in seat 1 with $15.04
BigBoyBarry sitting in seat 2 with $9.75
walshysg sitting in seat 3 with $4.82
twistle sitting in seat 5 with $25.08
vinczesz sitting in seat 6 with $16.30[Dealer]
carottepoker posted the small blind - $0.05
BigBoyBarry posted the big blind - $0.10

** Dealing cards to carottepoker: Ojectif NL100 'Back in the business' 894225, Ojectif NL100 'Back in the business' 242235
walshysg folded
twistle called - $0.10
vinczesz folded
carottepoker raised to $0.45
BigBoyBarry called - $0.45
twistle folded

** Dealing the flop: Ojectif NL100 'Back in the business' 912650, Ojectif NL100 'Back in the business' 437767, Ojectif NL100 'Back in the business' 82786
carottepoker bet - $1.00
BigBoyBarry raised to $2.00
carottepoker went all-in - $13.64
BigBoyBarry went all-in - $7.40

** Dealing the turn: Ojectif NL100 'Back in the business' 987754

** Dealing the river: Ojectif NL100 'Back in the business' 31487
carottepoker shows: Ojectif NL100 'Back in the business' 894225, Ojectif NL100 'Back in the business' 242235
BigBoyBarry shows: Ojectif NL100 'Back in the business' 10364, Ojectif NL100 'Back in the business' 914410
BigBoyBarry wins $18.81 from the main pot

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
4) une main tres mal joué en BB qui touche dble paire et qui protege pas au flop et qui veut pas lacher au turn comme un mécouille.bien fait pour moi,t'as qu'as pas slowplayer une main fragile

** Hand # 1077429232 starting - 2008-11-09 11:26:38
** AA V KK 2 [Hold 'em] (0.05|0.10 NL - Cash Game) Real Money

TVO-5 sitting in seat 1 with $8.09
carottepoker sitting in seat 3 with $6.30
BigBoyBarry sitting in seat 4 with $9.84
Louie123 sitting in seat 5 with $23.33
JCBaggie sitting in seat 6 with $17.66
vinczesz sitting in seat 7 with $10.40[Dealer]
tomsushi sitting in seat 8 with $3.95[Sitting out]
TVO-5 posted the small blind - $0.05
carottepoker posted the big blind - $0.10

** Dealing cards to carottepoker: Ojectif NL100 'Back in the business' 437767, Ojectif NL100 'Back in the business' 309775
BigBoyBarry folded
Louie123 called - $0.10
JCBaggie called - $0.10
vinczesz folded
TVO-5 called - $0.10
carottepoker checked

** Dealing the flop: Ojectif NL100 'Back in the business' 912650, Ojectif NL100 'Back in the business' 364476, Ojectif NL100 'Back in the business' 306798
TVO-5 checked
carottepoker checked
Louie123 checked
JCBaggie bet - $0.20
TVO-5 folded
carottepoker called - $0.20
Louie123 called - $0.20

** Dealing the turn: Ojectif NL100 'Back in the business' 447459
carottepoker checked
Louie123 bet - $0.50
JCBaggie raised to $2.00
carottepoker went all-in - $6.10
Louie123 folded
JCBaggie called - $6.10

** Dealing the river: Ojectif NL100 'Back in the business' 242235
carottepoker shows: Ojectif NL100 'Back in the business' 437767, Ojectif NL100 'Back in the business' 309775
JCBaggie shows: Ojectif NL100 'Back in the business' 849358, Ojectif NL100 'Back in the business' 198796
JCBaggie wins $13.02 from the main pot

--------------------------------------------------------------------------------------------


bref y'a encore qq horreurs de bad beat ou de jouage comme une merde mais bon ...
ca fait du bien de sortir un peu tout ca,une sorte de therapie par le post lol
pour mieux rebondir esperons le
En gros j'ai été aussi donk que mes adversaires, je me suis donkifié,fishifié
ca me fera une bonne piqure de rappel: je dois tjrs jouer mon Agame et si je sens que je tilte je dois faire une pause afin de limiter les degats

BR:390$

reste 96pts a obtenir pour le bonus de 50 (ca devrait aller vite)
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:58

les coups postés tu ne les as pas SI mal joués qd meme...

le 94 c tentant de rentabiliser...la mauvaise tombe
de toute façon tu raises petit et le type paye avec sa middle pair...

les As pas de chatte

les 10 pas de chatte

la quinte floppée, ça dépend du style de du jeu du gars en face depuis que tu joues mais t ptet bon avec ta quinte



tu as ptet été fish sur qqs coups mais j'ai l'impression que tu as eu bcp de déchatte.
retournes aux bases ça va retourner en ta faveur
=)=)
go carroteman, go !
barbelés power !
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:24

merci pour les encouragements collegue.
le pb c'est qd je suis pas au top ds mon jeu , je ne suis plus barbelé power mais loose passif de brin!
je refais une tite session ce soir pour clear le bonus avec pour objectif de simplement bien joué,apres si y'a dechatte,that's poker


sinon je met une main que j'ai retrouvé ou je me suis couché comme une m... alors que j'avais les cotes je crois. Mais le timer sur la room va trop vite et j'ai pas pu reflechir clairement.
a mon avis je doit reraise le flop et call un shove;
Sinon joué comme ca je doit call les bet a la turn
je vais faire les stats tout al'heure et j'editerais le post
la je vais chercher mes mioches

** Hand # 1077411283 starting - 2008-11-09 09:19:03
** AA V KK 2 [Hold 'em] (0.05|0.10 NL - Cash Game) Real Money

Louie123 sitting in seat 1 with $4.85
G sitting in seat 2 with $9.95[Dealer]
carottepoker sitting in seat 3 with $9.04
pagalman sitting in seat 4 with $7.75
magik7 sitting in seat 5 with $23.35
JCBaggie sitting in seat 6 with $7.15
carottepoker posted the small blind - $0.05
pagalman posted the big blind - $0.10
Louie123 posted to play - $0.10

** Dealing cards to carottepoker: Ojectif NL100 'Back in the business' 938866, Ojectif NL100 'Back in the business' 8454
magik7 raised to $0.20
JCBaggie called - $0.20
Louie123 called - $0.20
G called - $0.20
carottepoker called - $0.20
pagalman folded

** Dealing the flop: Ojectif NL100 'Back in the business' 328755, Ojectif NL100 'Back in the business' 848617, Ojectif NL100 'Back in the business' 437767
carottepoker checked
magik7 bet - $1.15
JCBaggie folded
Louie123 called - $1.15
G folded
carottepoker called - $1.15

** Dealing the turn: Ojectif NL100 'Back in the business' 283590
carottepoker checked
magik7 bet - $4.60
Louie123 went all-in - $3.60
carottepoker folded

** Dealing the river: Ojectif NL100 'Back in the business' 196863
magik7 shows: Ah, Ks
Louie123 mucks: 9c, Js
magik7 wins $11.21 from the main pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:59

Ouai je croit que t'a la quote sur ce cous là, chuis curieux de voir les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:05

si je prend une range similaire pour es 2 gars a savoir: 99+;A9s+;A9o+;K9s+;K9o+;Q9s+;Q9o+;J9s+;J9o+;T9s+;T9o+
donc une range assez large qd meme (on est en NL10 hein!)
Je suis favori a 51% contre 24,5% chacun

ps:99+ ca veut dire toutes les paires au dessus de 99 inclus
A9s+ signifie tous les As suités au dessus de A9suités donc ATsuités,AJsuités etc...
A9o+ signifie tous les As non-suités au dessus de A9 non-suités etc
et ainsi de suite...

Donc j'aurais du raise le flop voir faire tapis en etant favori et en en rajoutant de la fold equity
Mais est ce que j'en avait,les gars aurait , a mon avis apres coup , jamais fold . Mais bon il ne faut pas raisonner apres coup
Donc soit raise au flop soit fold

Apres a la turn je ne suis plus favori du tout avec 23% de win contre 36,5% pour les 2 (avec la gamme de mains definie au debut du post)


Dernière édition par Georgioo le Mar 11 Nov 2008 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:12

Après coup, tu te donnes une raison ou non .
Pré flop ca pue, flop ca pue et pour le reste du board va t en savoir si t pas payé par Kbouse mieux qu'toi.....càd tout sauf K2 Smile !!! Tu cherches coeur uniquement voire les 3 !!!
Mouais moi j aurai bet le flop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:17

Apres coup je me dit que j'ai mal joué le coup car si je joues des bouzes comme K3suité en SB c'est pour trouver ce genre de flop.
Donc autant bien les jouer et de facon aggressive.
Ou alors je ne joue plus ce genre de main,je jettes preflop
Je me dit que la main est mal jouée de bout en bout meme en sachant les cartes des gars
Au final soit fold preflop soit on va au charbon avec sur ce flop



sinon
7e update (je fais court car le 1er post n'as pas marché)

bonne titte session d'a peu pres 1h15 sur 3-4 tables
un peu de bad beat compensés par pas mal de livraisons,genre le gars me fait tapis avec rien qd j'ai un brelan,
resultat:+27$ (apres avoiir perdu 2 caves ds la session)
bonus debloqué:+50$
BANKOLL:467$


Un autre coup ou je me demande si je ne peut pas tirer plus de value au gars en simulant untirage flush raté et en faisant tapis

** Hand # 1078220702 starting - 2008-11-10 21:37:48
** Hooves [Hold 'em] (0.05|0.10 NL - Cash Game) Real Money

binawhile sitting in seat 1 with $1.91[Dealer]
office-boy sitting in seat 2 with $22.21
heeeden sitting in seat 3 with $13.35
crush29 sitting in seat 4 with $11.41
carottepoker sitting in seat 5 with $11.57
rich831 sitting in seat 6 with $2.12
office-boy posted the small blind - $0.05
heeeden posted the big blind - $0.10

** Dealing cards to carottepoker: Ojectif NL100 'Back in the business' 897658, Ojectif NL100 'Back in the business' 912650
crush29 folded
carottepoker called - $0.10
rich831 called - $0.10
binawhile called - $0.10
office-boy called - $0.10
heeeden checked

** Dealing the flop: Ojectif NL100 'Back in the business' 161694, Ojectif NL100 'Back in the business' 91689, Ojectif NL100 'Back in the business' 987754
office-boy checked
heeeden checked
carottepoker checked
rich831 checked
binawhile checked

** Dealing the turn: Ojectif NL100 'Back in the business' 21318
office-boy bet - $0.48
heeeden folded
carottepoker called - $0.48
rich831 folded
binawhile folded

** Dealing the river: Ojectif NL100 'Back in the business' 707102
office-boy bet - $1.39
carottepoker raised to $4.00
office-boy called - $4.00
carottepoker shows: Ojectif NL100 'Back in the business' 897658, Ojectif NL100 'Back in the business' 912650
office-boy mucks: Ojectif NL100 'Back in the business' 150205, Ojectif NL100 'Back in the business' 82786
carottepoker wins $8.99 from the main pot
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:03

bon apparemment les prochains bonus seront difficile a debloquer en NL10 ou NL20 donc mon pote me conseille un rakeback de 40% sur une room d'Ipoker en passant en NL20

Ca me fait bizar , je kiffe les bonus car ca accroit rapidement la BR mais aussi ca donne des objectifs clairs

Par contre ,le rakeback peut etre lucratif si on joue bcp,mais la il n'y a plus d'objectif chiffré ( a part jouer regulierement )

En plus je crois ne pas trop aimer le reseau Ipoker (Titan,770 etc...)
Mais bon faut bien en passer par la, au pok il faut s'adapter

Au moins je sais que mon traker marchera.;qu'il y aura bcp de tables et esperons bcp de fish
je crois que je ferais pas de selection de tables car il parait que c'est tres important
Je constiturais aussi une "buddylist" soit une liste de bons clients

Donc j'attend d'avoir l'integralité de ma BR sur moneybooker et je me lance
Je tente pdt un mois histoire de voir ce que je genere comme rake et ce que je touche en retour


Si ca ne marche pas , je crois qu'il y a un bon cashback (reload bonus perpetuel=equi valent rakeback) sur certaines rooms du reseau ongame (Winamax ect...) Bien que ce ne soit pas sur W
Il parait que ce reseau est bien fishy
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:27

tin qd meme 467$...en peu de temps
avec ça ça fait lgtps que bcp d'entre nous seraient déjà partis sur des tables + grosses
^^

avec tout ça j'aurais presque envie de réattaquer le pok on line lol...
Wink


GG
(le coup du K3, côte ou pas, je pense aussi qu'il faut l'aggro au flop)
Revenir en haut Aller en bas
ricard
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : DK/ St Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:14

ouai on veut trop vite gagner gros... on manque de patience !!
tu incarnes la sagesse Wink
attends que je soie muté wouuuhouuu tu seras mon exemple au boulot :p

allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:37

Ouai Georgioo c'est le Lao-Tseu du poker Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:10

Wouah les references..!!
Merci pour les encouragement les gars,ca fais plaisir.

Sinon j'ai reflechi et un peu calculé : je ne crois pas que le rakeback sera aussi lucratif que les bonus facilement clearable.
Je vais mater le site que Nico m'a envoyé et tenter un de ces bonus pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ojectif NL100 'Back in the business' Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ojectif NL100 'Back in the business'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème manche champ. WPO - lundi 24 février à 20h30
» i'm back
» thieruch is back
» New York Back Raise
» analyse de mains jouées sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: