Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ojectif NL100 'Back in the business'

Aller en bas 
+4
laurent59
casini
Fougass
titanfr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:04

bon j'ai tenté un bonus de 225$ sur absolute et premierement la room ne me plait pas du tout mais bon c'est subjectiif et le bonus n'est pas clearable a mes limites
En effet il me faut 750pts absoute et je n'en ai gagner qu'1 seul en jouant une heure sur 3 tables

Donc je me suis posé sur chilipoker avec 40% de rakeback privé
je suis en phase de test et des que j'ai du temps je mis met vraiment
je suis pour 'instant a +14$ juste en monotablant et en reglant mon tracker en NL10
je pose bientot le reste de ma BR et go en NL20

BANKROLL:491$+14=505$
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:25

+23$ sur la journée en NL10
faut que je me bouge le cul d'aller en NL20!!
Mais je fais encore trop le yoyo qd je ne suis pas concentré et je joue avec des stats de brins, si je garde les meme en limites +hautes je vais me faire defoncer.
je joue VPIP:39 (argent mis volontairement dans le pot)
PFR:17(relance preflop)
AGGR:2,7 (aggresivité generale)
Mais bon c'est les joueurs qui m'obligent a jouer comme ca dc on verra +tard

BANKROLL:528$


par contre j'ai remarqué qqchose:j'ai un peu expliqué le pok a un collegue pdt que je jouais,et le fait d'expliquer a voix haute ce que je faisait me permettait de prendre des decisions claires et reflechies.
Faudrait que je raisonne comme ca a chaque fois mais je ne le fais pas par fainéantise ou car j'estime mes adversaire mauvais
Donc a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:05

Georgioo a écrit:
par contre j'ai remarqué qqchose:j'ai un peu expliqué le pok a un collegue pdt que je jouais,et le fait d'expliquer a voix haute ce que je faisait me permettait de prendre des decisions claires et reflechies.
Faudrait que je raisonne comme ca a chaque fois mais je ne le fais pas par fainéantise ou car j'estime mes adversaire mauvais
Donc a travailler

je confirme
j'ai déjà eu le coup en réel où j'expliquais qqch, mais pq en face en Cg c'était telle ou telle personne, je payais ou foldais alors que le raisonnement me disait de faire le contraire ^^

dur de s'extraire de l'image qu'on se fait des autres, mais aussi de son habitude
lors des CG de saucisson, parfois des coups se jouent "par automatisme" alors qu'il faudrait les analyser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:08

Super auto-analyse de ton jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:29

KOI DE NEUF?
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:52

justement j'aller poster lol
j'aimerai jouer plus mais pas le tps


ca y est je suis enfin passé en NL20SH et depuis le dernier update j'ai fait 4 sessions

les 2 premieres j'ai joué a peu pres 450 mains chacune sur 3 tables pour respectivement 5$ et 2$ LOL la misere!
je jouais encore mon style de NL10 c'est a dire voir bcp de flop a pas cher avec des mains a potentiels genre connectors, Axs,etc..tenter de voler le coup postflop si possible ou alors touché gros et tenter de se faire payer.
Apparement ca ne fonctionnera plus a cette limite ( mais bon c'est une 1ere imprression ) ou alors je choississais mal mes tables.

La 3e session j'ai resseré un peu mais pas assez et ca a un peu plus payé (200 mains sur 3 tables pour 9$ de gains). ca aurait du etre plus vers 20$ de gains mais j'ai pris qq badbeat

La 4e vient de se terminer: 310mains sur 4 tables (pour mieux selectionner mes mains preflop et ne pas etre impatient)
resultat : +43$
Mais il doit y avoir l'effet weekend car je me suis parfois fais payer les nuts ou pas loin par genre 3e pair ou poket pair de 4 alors que le flop est AKT etc...
j'en posterai qq unes plus tard .

BANKROLL: 584$
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:52

update

la misere,je joue comme une quiche!!!!!!!
je suis trop impatient,je crois que tout le monde bluffe,incroyyable de pas pouvoir destacker le fish qi voit 76% de flop etc....
il faut que je me reprenne,que je revienne aux base c'est a dire un jeu tag et surtout de la patience,ne pas vouoir tout de suite doubler
je tente encore une petite session en NL20 et si ca ne va pas,je retournerai un peu en NL10 pour remonter la BR
Resultat des 3 dernieres seesions -64$

objectifs:
ne pas se destacker avec rien
ne pas se destacer avec TP ou overpaire
jouer la position
etudier mes adversaire
jouer les SC en position et avec une bonne cote
ne pas bluffer les calling stations


EDIT: Objectifs ratés , je viens de faire une session catastrophe -86$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BADBEAT en série
AU SECOURS, HELP , BAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE TILTE

AA vs QQ allin preflop qui chatte sa Q!!!!! = -15$
KK vs JT : je raise a 4BB preflop ,le gars call et un autre aussi, je bet 2$ sur un flop 88J,l'un fold et l'autre fait tapis,je call et il chatte un J a la turn!!!!! = -13$
des gutshot qui rentrent en pagaille pour les gus,doubles paires de l'espace etc...

Donc y'a bien 45$ de badbeat et apres tout ca jai tilté pour 40$
par exemple:je dois jamais jouer mon tapis la dessus

No-Limit Hold'em, $0.00 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (BB) ($15.62)
UTG ($20.90)
MP ($20)
CO ($16.30)
Button ($38.64)
SB ($50.10)

Preflop: Hero is BB with JOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart, AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart
UTG calls $0.20, MP raises $1, CO calls $1, 2 folds, Hero calls $0.80, 1 fold

Flop: ($3) JOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, 9Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart, 6Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (3 players)
Hero checks, MP bets $2.40, CO calls $2.40, Hero raises $14.62, MP raises $16.60 (All-In), 1 fold

Turn: ($34.64) 2Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (2 players, 1 all-in)

River: ($34.64) 4Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (2 players, 1 all-in)

Total pot: $34.64


ou celle la ou le gars me prend a thune trankillos alors que j'ai une poubelle

No-Limit Hold'em, $0.00 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (BB) ($32.98)
UTG ($49.84)
MP ($37.32)
CO ($24.19)
Button ($4)
SB ($46.90)

Preflop: Hero is BB with AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond, 7Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond
2 folds, CO raises $0.80, 2 folds, Hero calls $0.60

Flop: ($1.20) AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart, 10Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club, QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (2 players)
Hero checks, CO bets $1, Hero calls $1

Turn: ($3.20) 5Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (2 players)
Hero checks, CO bets $3, Hero calls $3

River: ($9.20) AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (2 players)
Hero checks, CO bets $6.80, Hero calls $6.80

Total pot: $22.80


En plus qd je gagne ce n'est que des petits pots; le seul gros pot je l'ai chatté en touchant auu flop alors que j'aurai du me coucher sur la relance preflop

No-Limit Hold'em, $0.00 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (MP) ($19.80)
CO ($21.07)
Button ($38.02)
SB ($20)
BB ($38.64)
UTG ($50)

Preflop: Hero is MP with 10Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond, QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond
1 fold, Hero calls $0.20, CO calls $0.20, 1 fold, SB calls $0.10, BB raises $1, Hero calls $1, 2 folds

Flop: ($2.50) KOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond, 6Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond, 2Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond (2 players)
BB bets $2.80, Hero calls $2.80

Turn: ($8.10) JOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (2 players)
BB bets $4.40, Hero raises $15.80 (All-In), BB calls $11.40

River: ($39.70) 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (2 players, 1 all-in)

Total pot: $39.70


Voila je vais faire une mini pause pour reflechir et surtout etudier en matant qq videos pour mieux revenir
Ca m'enerve car l'objectif de ce post c'etait justement de ne pas partir en vrille
Je crois que c'est raté car je n'ai pas posté apres chaque session pour me recadrer
a l'avenir c'est ce que je ferai
go back to NL10

BANKROLL :432$


edit2:je me rend compte que le debut du bad play a commencer qd je suis passer au mini table donc dorenavant je jouerai sur les grande tables
Peut etre aucun rapport mais c'est vrai que j'aimais pas ca les minitables mais je me forcais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:19

rien de tel que la chatte !! ca fait le dixieme de tes messages que je lis et meme avec le dico je comprends rien grrrrrrrr ..........................

Vive la chatte

chatof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:59

Georgioo a écrit:
Objectifs ratés , je viens de faire une session catastrophe -86$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BADBEAT en série
AU SECOURS, HELP , BAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE TILTE

Tout pareil pour moi hier, BR passé à 2$, dernier SNG en cour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fougass
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
Fougass


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 14/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:56

Moi il y a un truc qui m'arrive souvent et qui me gonfle...

Je suis tranquillement en train de jouer 2 sitn'go en même temps qu'un freezeout à plusieurs centaines de joueurs quand en même temps :

sitn'go 1
je reçois AK, les blinds sont élevées donc push --> la petite paire qui me paie tient ==> OUT

sitn'go 2
je reçois AK, les blinds sont élevées donc push --> 1 mec paie avec une main style AQ, AJ, KQ et touche ==> OUT

Tournoi Principal
je reçois AK (bon, là çà devrait le faire), je paie le tapis d'un short-stack ou suis short-stack... Et 1 des 2 situations ci-dessus se reproduit...

Bad Beat Rush !!! Que faire ??? Ne pas jouer AK ???
Revenir en haut Aller en bas
http://opale-poker.all-forum.net/
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:55

AK tu vas le gagné 10 fois de suite et le perdre 10 fois de suite , et le push est inevitable lorsque les blinds nous prennent a la gorge.

comme tu dis il y a des rush , avant je retenai que les mauvais , mais maintenant je fais attention aux bon!! et je pense que tous cela reste equitable.

par contre 200% ok que AK vs AQ,AJ,KJ tu perds 80 % du temps sur le net!!! et si tu touche il fait quinte lol , mais bon comme deja dit des fois c moi qui est en dessous et qui touche Embarassed

ahhh le poker je comprends plus rien.......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:50

slt si ca peut t aider voir d autre aussi
ca provient de poker system










http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/23/09/04/10--PokerSuperSystem-2.pdf.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:48

Complètement hors sujet Casini lol!
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:48

slt oui nico
c est vrai surtout
quand je me trompe de lien
voici le bon

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/23/09/04/10-PokerSuperSystem-1.pdf.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:05

du nouveau sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:54

lol
c'est gentil de demander Wink
En ce moment je mate des video de pro , lis les forums cp et wam assidument et je cherche les failles dans mon jeu
D'ailleurs je crois en avoir repéré qq unes qu'il faut que je regle rapidement sous peine de me faire bouffer plus tard et surtout de prendre de mauvaises habitudes.
Des que j'ai du temps devant moi je m'y remet serieusement
j'ai fait une tite session de as longtemps en NL10 pour me redonner confiance et ca s'est pas trop mal passé
Je crois que je vais perseverer en NL20 tant que je descend pas a 300$
Sinon je viens de toucher mon rakeback (35$)
Mais en gros j'ai tres peu de tps a consacré au jeu c'est a dire en jouant serieusement en ayant au minimum 1h30-2h devant moi
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:27

allez hop qq news en ce debut d'année:
bon bah je dois recommencer a 0 (enfin non a 40$) car j'ai du retirer presque toute la bankroll a cause de cette voiture de m... qui est tombée en panne lors de mon depart en vacances.
Donc standby pour l'instant
Au final j'ai fait un gain de 350$
Mais I'll be back in 2009 car j'ai grave envie de jouer apres avoir mater quelques videos de "deucescraked" (genialissisme site de videos soit dit en passant)
Je lis aussi qq bouquins bien sympa (le gus hansen "every hands revealed" et les "harrington on cash game")
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:55

GL pour ton challenge, tu m'a l'air d'avoir un bon potentiel pour y arriver assez facilement.

Si je devais te donner un conseil, c'est de jouer plus tight agressif, c'est amplement suffisant pour gagner de NL10 à NL50.

Et aussi, évite le tilt (c'est ce qui peut faire la différence entre un joueur gagnant et perdant), faut pas que les bad beats influencent ta manière de jouer, l'essentiel est de bien jouer chaque coup indépendament et le reste suivra.

Mais je pense que tu sais déjà tout ca, allez bon grindage...
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:26

Merci pour les encouragements et les conseils,ca fait toujours du bien.

Encore qq vids de deucescrakes et je m'y remet

Sinon tu penses quoi du coaching? tu en as suivi? ca t'interresserais d'en faire ? (genre qd je serait monter de limite)
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:58

Citation :
Sinon tu penses quoi du coaching? tu en as suivi? ca t'interresserais d'en faire ? (genre qd je serait monter de limite)

Je pense que c'est un très bon moyen de progresser rapidement si c'est bien fait.
Perso, j'en ai jamais suivi et je ne sais franchement pas ce que ca donnerais si j'en faisais.
Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:59

Luckylucke m'a avoué adoré ton topic...t'as un fan georginette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:38

ca fait plez
I'm a star!!! LOL

je vais bientot m'y remettre mais le pb c'est que j'ai plus moyen de jouer au travail car je suis svt en GB en pas de connection 3G la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ricard
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : DK/ St Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:11

ici meme pas en reve on peut jouer au boulot.....
j'ai eu le malheur de ramener la malette pour jouer pendant la pause, le lendemain ça a été ma fete lol
les cartes sont prohibées dans l'Est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:06

lol j'avais pas vu ton message
Vivement ta mutation
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:19

back in the business avec 50$ sur la room ou j'ai 40% de rakeback

NL10 sur 4 tables: +36$ appres qq sessions

je posterai qq cous en "strategie" +tard


BANKROLL:86$

______________________________________________________________________________
le +gros pot gagné (lol au donk de BB et au bouton qui joue pas tres bien je trouve)

No-Limit Hold'em, $0.00 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($Cool
SB ($15.12)
BB ($10)
UTG ($7.39)
Hero (MP) ($16.90)
CO ($10.63)

Preflop: Hero is MP with KOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade
UTG calls $0.10, Hero raises $0.50, 1 fold, Button calls $0.50, 1 fold, BB calls $0.40, UTG calls $0.40

Flop: ($1.90) QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, 6Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, 7Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (4 players)
BB bets $2.05, 1 fold, Hero calls $2.05, Button calls $2.05

Turn: ($8.05) 2Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (3 players)
BB bets $7.45, Hero calls $7.45, Button calls $5.45 (All-In)

River: ($28.40) 8Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (3 players, 1 all-in)

Total pot: $28.40

Results:
Button had QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond, QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (three of a kind, Queens).
BB had 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club, 2Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (one pair, twos).
Hero had KOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (flush, Ace high).
Outcome: Hero won $27.55

________________________________________________________________________________
un autre,domage que je n'avais pas recavé


No-Limit Hold'em, $0.00 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($15.86)
BB ($13.10)
Hero (UTG) ($7.07)
MP ($9.96)
Button ($12.21)

Preflop: Hero is UTG with 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart
Hero raises $0.30, MP calls $0.30, Button calls $0.30, SB calls $0.25, 1 fold

Flop: ($1.15) 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond, 10Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club, 10Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond (4 players)
SB checks, Hero bets $1, MP calls $1, 1 fold, SB raises $4, Hero raises $5.77 (All-In), MP raises $8.66 (All-In), SB calls $5.66

Turn: ($27.24) 7Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond (3 players, 2 all-in)

River: ($27.24) 5Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (3 players, 2 all-in)

Total pot: $27.24

Results:
SB had 10Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart, 9Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (three of a kind, tens).
Hero had 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (full house, threes over tens).
MP had 10Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (three of a kind, tens).
Outcome: Hero won $20.61, MP won $5.78


______________________________________________________________________________
pots perdus je trouve que je joue comme une quiche,trop aggro alors que le gars est assez passif donc il me di bien qu'il a une grosse paire avec sa surrelance

No-Limit Hold'em, $0.00 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($12.05)
UTG ($11.76)
Hero (MP) ($16.08)
Button ($3.69)
SB ($11)

Preflop: Hero is MP with AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club, KOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club
UTG raises $0.40, Hero raises $1.35, 3 folds, UTG raises $2.60, Hero raises $14.73 (All-In), UTG calls $8.76 (All-In)

Flop: ($23.52) 7Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, JOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club, 8Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (2 players, 2 all-in)

Turn: ($23.52) 2Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond (2 players, 2 all-in)

River: ($23.52) 3Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart (2 players, 2 all-in)

Total pot: $23.52

Results:
UTG had QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Heart, QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (one pair, Queens).
Hero had AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club, KOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (high card, Ace).
Outcome: UTG won $22.67

________________________________________________________________________________
un autre ou je joue bcp mais alors bcp trop passif ,je dois raise a un moment car j'ai 12 outs

No-Limit Hold'em, $0.00 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($10)
CO ($9.85)
Hero (Button) ($15.56)
SB ($6.61)
BB ($8.75)
UTG ($19.75)

Preflop: Hero is Button with AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, JOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade
1 fold, MP raises $0.40, 1 fold, Hero calls $0.40, 2 folds

Flop: ($0.80) 9Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, 8Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, 7Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (2 players)
MP bets $0.70, Hero calls $0.70

Turn: ($2.20) 2Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond (2 players)
MP bets $1.10, Hero calls $1.10

River: ($4.40) 10Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (2 players)
MP bets $7.80 (All-In), Hero calls $7.80

Total pot: $20

Results:
Hero had AOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade, JOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Spade (straight, Jack high).
MP had QOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Diamond, JOjectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Club (straight, Queen high).
Outcome: MP won $19.15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ojectif NL100 'Back in the business'   Ojectif NL100 'Back in the business' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ojectif NL100 'Back in the business'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème manche champ. WPO - lundi 24 février à 20h30
» i'm back
» thieruch is back
» New York Back Raise
» analyse de mains jouées sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: