Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle version du logiciel Winamax !

Aller en bas 
+6
Kroes
casini
Atom X kid
laurent59
moltisanti1982
Georgioo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:49

Le 15 juin à partir de 12h une migration vers le nouveau logiciel aura lieu.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour de plus amples informations sur les nouvelles fonctionnalités du logiciel ainsi que sur le déroulement de la migration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous restons à votre écoute concernant ce changement de plateforme,

L'équipe Club Winamax
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:02

Sur la Table :

Les tables sont facilement redimensionnables !
Vous pouvez visualiser les « Side pots »
Dans la partie Cash Game :

Profitez de l’aperçu de la table en miniature ; vous avez la possibilité de vous asseoir directement en choisissant votre siège.
Dans la partie Tournois :

Le lobby des tournois a été amélioré (classement du joueur, prizepool, structure, aperçu des tables…)
Nouveaux filtres pour les Sit n’ Go et les tournois multi-tables.
Apparition des « ante » pour les tournois de Hold’em et Omaha.
Possibilité de rebuy / add on directement à la table.


Pendant la journée du 15 juin, la migration se déroulera de la manière suivante :

Impossibilité de se connecter au logiciel actuel à partir de 12h
Si vous êtes connecté sur le logiciel avant 12h, vous pourrez continuer à jouer normalement.
La nouvelle plateforme sera accessible à partir de 20h. Pour y accéder, vous devrez préalablement avoir fermé l’ancienne.
Rappel : Ne communiquez votre mot de passe à personne. Winamax ne vous demandera jamais votre mot de passe.





tres bien tout ca, a part les antes, je deteste ca. leur absence est l'un des trucs qui me font apprecier winamax....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptySam 13 Juin 2009 - 15:00

ah enfin !!!

ça va attirer du monde ça, surtout les multitableurs chasseurs de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:08

Par contre mettre des antes c'est pas top

Jespère que ce ne sera pas dans tous les tournois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:13

dididu92 a écrit:
Par contre mettre des antes c'est pas top

Jespère que ce ne sera pas dans tous les tournois... scratch

tout les tournoi de hold em et omaha.... trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:41

J'ai hâte de voir le logiciel ce soir
J'espère que vous avez aussi pensé à la recherche de joueurs en ligne...

- Nouveaux filtres pour les recherches c'est bien
- Le redimensionnement des tables, c'est excellent car c'était un peu grand les tables actuelles ^^
- Side pots en CG c'est bien car parfois t'envoies allin 30 alors qu'en face il a 5$, ben le pot fait 35 et pas 10 ^^
- Les antes c'est naze, j'espère qu'elle arrivent tard dans le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:01

Les antes ca fausse completement le jeu, surtout pour les joueurs serrés. Je vais voir mon tapis fondre sans jouer une main... Desolé, mais j'ai vraiment du mal à jouer des mains comme K4. Cest vraiment une mauvaise decision qui favorise les gambleurs et pas le beau jeu. En plus, c'est pas comme si les tournois winamax dure 12 heures. Franchement cest bidon... Limite en colere le greg...
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:34

peut etre on pourrait negocier pour continuer nos tournois sans antes car on a commencer les championat comme ca donc pourquoi changer
qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:52

les antes devraient être obligatoire normalement

ça favorise l'utilisation de techniques specifiques aux tournois

bien sûr il faut voir comment elles sont utilisé

si les antes depasse 10% de la grosse blind c'est pas interessant ça c'est clair
mais autrement ce n'est pas trop derangeant, ça doit faire partie du jeu pour obliger les serrures à se bouger un peu

pas de probleme pour voler les antes quand on a une image de serrure et que nos relance sont bien calbré et a la bonne frequence

par contre pour le dk to dublin comme l'on a commencé sans, il faut continuer sans a mon avis

ps: les antes doivent être introduit dans des tournois deepstack et non dans des tournoi où on commence avec 1500 jetons, là je suis plutôt d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:20

Heureusement que tu as mis un ps sinon j'aurai été en complet desaccord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:18

Même si les antes apparaîtront dans les tournois clubs, la structure a été retravaillé dans la mesure où la progression vers la table finale est moins brutale que dans les structures précédentes.

Vous pouvez donc développer plus de jeu en milieu de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:11

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve cette nouvelle version Winamax tres peu réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:22

je ne suis pas d'accord, je la trouve plutôt bien foutue.... il y a encore des trucs qui vont pas mais on sent l'effort et que ça va encore progresser.... j'la trouve bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:21

Citation :
les antes devraient être obligatoire normalement

ça favorise l'utilisation de techniques specifiques aux tournois

bien sûr il faut voir comment elles sont utilisé

si les antes depasse 10% de la grosse blind c'est pas interessant ça c'est clair
mais autrement ce n'est pas trop derangeant, ça doit faire partie du jeu pour obliger les serrures à se bouger un peu

pas de probleme pour voler les antes quand on a une image de serrure et que nos relance sont bien calbré et a la bonne frequence

par contre pour le dk to dublin comme l'on a commencé sans, il faut continuer sans a mon avis

ps: les antes doivent être introduit dans des tournois deepstack et non dans des tournoi où on commence avec 1500 jetons, là je suis plutôt d'accord

+1
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:24

bon, je viens de passer une heure dessus. dans l'ensemble, que du bon!!! mais, c'est moi ou le jeu est devenu très lent????

les montants de jeton ecrient en rouge sur fond noir, ca fait mal au crane...
mais ou sont passé le head up à 10$??? c'est 20$ minimum...
le gameplay en 5 card draw n'est plus aussi bon, on ne peut plus choisir nos mains avant que toutes les mises preflop soient posés, c'est fastidieux...

a part ca, c'est cool de pouvoir jeter un oeil sur le lobby du tournoi sans a devoir le chercher.

mais qu'est ce que c'est lent une fois en phase de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:40

Pour changer la couleur des stacks il faut :

1: Aller dans le dans le fichier P5-data.xml (ouvrir avec notepad, wordpad ou ultra-edit)

Il suffit de remplacer cette ligne :

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0x9f0306" textType="Medium_13p"/>

par cette ligne:

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0xffffff" textType="Medium_13p"/>

Mais il faut le faire après avoir lancé l'application.

Le fichier comporte énormément de ligne de code, le plus simple est de faire CTRL + F, supprimer la ligne et mettre la nouvelle au meme endroit.

Vous enregistrez ensuite le fichier et après un instant (quelques secondes), vous avez les stacks en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:19

BOn,

c'est plutôt correct, c'est un peu plus lent dans l'animation du jeu (+1 atom), surtout quand y'a 2 allin préflop ou au flop, il faut attendre pendant des plombes après les cartes.
j'ai fait un SNG, les antes arrivent tard et sont minimes

sinon le lobby est nickel

juste un probleme : j'ai TRES SOUVENT une fenetre noire quand je veux ouvrir une nouvelle table. Parfois ça ne se lance jamais, parfois c'est bon au bout de 7/8 essais...
>>> pas pratique pour les SNG où on s'inscrit d'avance et où on se retrouve devant une fenetre noirependant que les blinds tournent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:02

Ongame bosse actuellement sans relache sur les bugs qui sont nombreux notamment sur les SNG. Certains joueurs n'ont pas leur table de SNG qui s'ouvrent ou bien n'arrive pas à accéder à leur table.

Si cela vous arrive, il vous faut écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant si possible le buy-in, l'heure etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:06

ptite question guiltykid: comment fait on pour ativer les stats en cash game ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:52

Kroes a écrit:
ptite question guiltykid: comment fait on pour ativer les stats en cash game ?

Cette option n'est plus disponible.

Il est possible que cette fonction revienne mais nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet de Ongame.

Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:15

Guiltykid a écrit:
Pour changer la couleur des stacks il faut :

1: Aller dans le dans le fichier P5-data.xml (ouvrir avec notepad, wordpad ou ultra-edit)

Il suffit de remplacer cette ligne :

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0x9f0306" textType="Medium_13p"/>

par cette ligne:

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0xffffff" textType="Medium_13p"/>

Mais il faut le faire après avoir lancé l'application.

Le fichier comporte énormément de ligne de code, le plus simple est de faire CTRL + F, supprimer la ligne et mettre la nouvelle au meme endroit.


il s emplerais que ca ne fonctionne pas??

Vous enregistrez ensuite le fichier et après un instant (quelques secondes), vous avez les stacks en


blanc.



il s emplerais que la manip ne fonctionne pas??

qui a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:24

moi pas moyen
Kroes ça a marché

j'espère que Winamax va simplement faire une mise à jour (téléchargée automatiquement au lancement du logiciel) qui va réparer ça pour tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:30

Personnellement le Lobby je le trouve agréable et structuré.
Par contre personnelement arrivé sur la table, je n'aime pas du tout les graph, le jeux est beaucoup trop long et pour finir tu y a trop mal au crâne si tu y joue plus de 30 min ...
Pour en finir je suis un peu déçu et je m'attendais a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:37

Une fois que l'on a modifié le fichier .XML, il suffit de le mettre en lecture seule pour ne pas avoir à le modifier à chaque fois.

Ce n'est qu'une solution temporaire.

Nous sommes conscient de ces problèmes de lisibilité et sommes en train de les corriger.

Il faut savoir que Winamax fait partie du réseau Ongame (qui a développé le nouveau soft pour tout le réseau) et que cela peut prendre du temps pour qu' Ongame fasse les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:13

Nous avons reçu ce matin un mail de la part d'ongame pour nous expliquer les changements à venir:

Deja reglé:

• Possibilité de désactiver les “pop-up” des tables pour faciliter le multitabling
• Différentiation des sons pour les relances
• Résolution des problèmes pour les tournois à tickets.

A venir à court terme (d’ici la fin de la semaine normalement):

• Fluidité du jeu améliorée
• Clarté des tables améliorée (meme en mode table resizée)
• Correction des bugs sur les tournois
• Correction des problèmes relatifs au lancement des MTT

A venir à moyen terme (le plus rapidement possible):

• Correction des problèmes relatifs aux Sit&Go
• Amélioration des performances (réduction de la mémoire vive utilisée)

A venir également et le plus rapidement possible :

• Rajout des listes d’attentes en cash game
• Table management : Options pour désactiver les animations, tables en cascade, en mosaïque, mini tables.
• Performances générales : Réduction des ressources utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du logiciel Winamax !   Nouvelle version du logiciel Winamax ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du logiciel Winamax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ameliorations à avoir sur le logiciel winamax
» Logiciel Winamax : un nouveau départ
» Winamax.COM est mort, vive Winamax.FR !
» Logiciel pokeristique
» recherche logiciel de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: ACTUALITES WINAMAX
-
Sauter vers: