Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker
+4
mamichou59
Atom X kid
laurent59
Craboss
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 10:47
slt a tous
juste pour vous dire un petit mot de notre week end moi et dimitri avons passer un superbe week end cadre magnifique parfaite organisation avec de belles rencontres de joueurs des passionner venues de toute la France ,Lyon ,Montpellier ,Lille ,Normandie,Bretagne et.......... nous avons aussi rencontrer tout les responsables de l équipe winamax notamment xavier (notre représentant du forum GUILTYKID fort sympathique, qui répondait a toute nos questions )
évidemment c était sympa de rencontrer les pros michel abecassis, qui aux début de tournois c est assis juste a coter de moi a ma droite surpris sur le coup mais il était venue pour déconner un peut
tristan clemençon ,et vicash dhorasso qui nous a fait une visite surprise en fin de soirée
concernant le tournois on a finie a la 59e et dimitri 60e on a sauter en même temps après 6h de jeux ca serait trop long expliquer tout le déroulement du tournois mais il y avait un très bon niveau et pas évident de s en sortir enfin on a fait quelques sit en go 10 joueurs samedi soir et dimanche après midi et sur 4 tournois j ai fait quand même une première place j ai gagner un coffret avec 2 jeux de cartes winamax dimitri aussi a gagner une sacoche je croit ensuite j ai dealer un peut un hu avec tristan qui n a pas gagner d ailleurs enfin une très belles expériences merci aux club de dunkerque en espérant que les prochaines saison il y aura un peut + de sérieux et merci a winamax
quelques photos: [b]il est tout petit vicash comme moi KOI
ET N OUBLIER PAS MÊME SI ON PERT ,ON GAGNE
Invité Invité
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 12:17
hmmm
un bon gevray chambertin
ça va, il y avait l'air de faire beau
dommage de ne pas être rentré ITM
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 14:14
Super ! Belle expérience j'imagine !
dommage pour vos places un peu lointaines mais bon, ce sera partie remise !
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 14:23
Thx pour les photos, et GG à vous.
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 19:05
cool, sympa à lire!!!
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 20:58
sympa de mettre les photos le cadre semble magnifique et en plus avec le soleil, apparemment vous appréciez le bon vin !
Invité Invité
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 21:09
Merci de nous avoir représenté.... de jolies rencontre et une expérience importante et inoubliable je pense....
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 21:18
Joli CR casini ^^
Content que vous vous soyez eclatés ^^
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Lun 21 Juin 2010 - 21:56
bon cr ric et de belles photos comme dit rudy le principal c'est que vous avez passer un excellent week end a+
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Mer 23 Juin 2010 - 22:02
Bien joué à vous 2! Apparamment super experience, photo magnifique . BRAVO
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Winamax Club Trophy championnat de France des clubs de poker Jeu 24 Juin 2010 - 18:12