Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dunkerque Poker

AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

analyse de mains jouées sur internet

+8
moltisanti1982
Georgioo
anonymous59
obiyann
madpok972
Craboss
mary87
jonat142000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

analyse de mains jouées sur internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:05

le pire c'est que je pense que c'est un style + adapté aux tournois qu'au cash game

edit : en debut de tournois ou en tournoi à structure profonde

Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

Masculin Nombre de messages : 2788

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:00

Winamax Poker - CashGame - HandId: #611098-3033-1292193429 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/12/12 23:37:09 UTC
Table: 'Mouvaux' 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: JFSTYLE (10€)
Seat 2: rrobbert2 (9.70€)
Seat 3: Yakwa (9.50€)
Seat 4: bernard69 (3.46€)
Seat 5: wanerbela (15.70€)
Seat 6: Main2c0t0n (10€)
Seat 7: aleskii64 (9.89€)
Seat 8: Elsebo94 (15.20€)
Seat 9: D1M2ON3 (24.11€)
*** ANTE/BLINDS ***
Yakwa posts small blind 0.05€
bernard69 posts big blind 0.10€
Dealt to rrobbert2 [Kh Ks]
*** PRE-FLOP ***
wanerbela folds
Main2c0t0n folds
aleskii64 folds
Elsebo94 folds
D1M2ON3 calls 0.10€
rrobbert2 raises 0.40€ to 0.50€
Yakwa folds
bernard69 folds
D1M2ON3 calls 0.40€
*** FLOP *** [6c 5c 5s]
D1M2ON3 checks
rrobbert2 bets 0.80€
D1M2ON3 calls 0.80€
*** TURN *** [6c 5c 5s][8d]
D1M2ON3 checks
rrobbert2 bets 2.75€
D1M2ON3 calls 2.75€

Vous verrez la fin de la main après mais vous le mettez sur quel type de main?
D1M2ON3 est très souvent présent en NL10, il fait partie des 20 premiers du classement cg basse limite très régulièrement mais je n'ai aucune stat.

Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:04

si il joue loose passif il a plus un flush draw ou tirage quinte
par contre le flop est pairé et il relance pas au turn alors que le board est a tirage, donc surement full avec 66 ou carré de 5

si il joue serré plus de chances que ce soit une paire qu'un connecteur couleur

il a peut être 56 aussi mais il devrait pas call 56 oop

si c'est un bon joueur, a priori il a full ou une paire intermediaire genre 77
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982

Masculin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:43

Faut voir mais, après un limp/c preflop en full ring c est souvent une paire 22 à 99 , ou deux cartes suitées si il joue vraiment made in France. Pieger avec AA...non je deconne mais on voit de tout donc peu importe le showdown je ne serai pas surpris lol
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:14

Winamax Poker - CashGame - HandId: #611098-3033-1292193429 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/12/12 23:37:09 UTC
Table: 'Mouvaux' 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: JFSTYLE (10€)
Seat 2: rrobbert2 (9.70€)
Seat 3: Yakwa (9.50€)
Seat 4: bernard69 (3.46€)
Seat 5: wanerbela (15.70€)
Seat 6: Main2c0t0n (10€)
Seat 7: aleskii64 (9.89€)
Seat 8: Elsebo94 (15.20€)
Seat 9: D1M2ON3 (24.11€)
*** ANTE/BLINDS ***
Yakwa posts small blind 0.05€
bernard69 posts big blind 0.10€
Dealt to rrobbert2 [Kh Ks]
*** PRE-FLOP ***
wanerbela folds
Main2c0t0n folds
aleskii64 folds
Elsebo94 folds
D1M2ON3 calls 0.10€
rrobbert2 raises 0.40€ to 0.50€
Yakwa folds
bernard69 folds
D1M2ON3 calls 0.40€
*** FLOP *** [6c 5c 5s]
D1M2ON3 checks
rrobbert2 bets 0.80€
D1M2ON3 calls 0.80€
*** TURN *** [6c 5c 5s][8d]
D1M2ON3 checks
rrobbert2 bets 2.75€
D1M2ON3 calls 2.75€
*** RIVER *** [6c 5c 5s 8d][Kc]
D1M2ON3 checks
rrobbert2 bets 5.65€ and is all-in
D1M2ON3 calls 5.65€
*** SHOW DOWN ***
D1M2ON3 shows [6s 6h] (Full of 6 and 5)
rrobbert2 shows [Kh Ks] (Full of Kings and 5)
rrobbert2 collected 18.57€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 18.57€ | Rake 0.98€
Board: [6c 5c 5s 8d Kc]
Seat 1: JFSTYLE folded
Seat 2: rrobbert2 (button) showed [Kh Ks] and won 18.57€ with Full of Kings and 5
Seat 3: Yakwa (small blind) folded on the pre-flop
Seat 4: bernard69 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 5: wanerbela folded on the pre-flop
Seat 6: Main2c0t0n folded on the pre-flop
Seat 7: aleskii64 folded on the pre-flop
Seat 8: Elsebo94 folded on the pre-flop
Seat 9: D1M2ON3 showed [6s 6h] and lost with Full of 6 and 5

Bonne river heureusement Laughing

tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59

Masculin Nombre de messages : 852

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:16

Sans infos dur dur, a priori {55, 66, 77, 88} sont dans sa range, à voire s'il limpe, puis call un raise OOP avec suited connectors (ca colle pas trop si on le considère comme un bon joueur), sinon why not un 7c8c?

Bizarre son call turn, je pense qu'il raise presque tout ses monstres ici (type full) pour value car beaucoup de cartes river peuvent effrayer l'open raiser (et donc risquer ne plus en retirer aucune value).

laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:22

nh sir Cool je shove presque toujours la turn avec le full aux 6.
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:39

Je fais assez souvent des 3 barrels, il l'a surement espéré secrètement pour me piéger.
Malheureusement pour lui il y a une river dévastatrice.
Laurent t'as pas le temps de faire du cg sur Winamax? Trop investi par PS? Dommage car ça semble bien profitable.
Moi sachant qu'on dit souvent que le niveau sur PS est supérieur je reste bien sagement sur winamax pour gagner un peu de sous.

Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:36

en full ring tendance + passive, le 66 etait le + probable en full ring je pense

je 2nd barrel turn et j'abandonne river avec le KK

si j'ai vraiment une intuition je check call turn ou check fold mais çaa peut être un peu weak mais en micro c'est jamais une erreur (check call, check fold c'est + en fonction de l'historique) je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:41

tu devrais faire gaffe aux limp/call preflop souvent des petites paires et repéré les flops dangereux

cbet tous les flops AXX KXX QXX, cebt tous les 257 863 etc... mais si call ou raise c'est souvent un gros jeu en face

c'est la specificité full ring, la lecture de jeu est + simple en general qu'en 6 max

son VPIP est une bonne indication sur ce coup là

si il joue comme toi a 12vpip il a full ou 77, si son vpip est de 30 il a + souvent connecteur mais il peut aussi avoir full
apres c à l'AF et le % de raise flop qu'on voit si il semi bluff ou pas, on peut reduire son rage avec ses 2 stats de + contre un joueur loose passif + difficile a lire

savoir coucher le + tôt possible en full ring et en tournoi est une part importante du winrate mais des fois c'est difficile, faut pas trop folder, pas trop call non plus
trouver le juste milieu mais jamais raise pour info, raise pour preparer un bluff, raise pour value
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:57

le gars peut te faire un double floating out fantomes bluff total representant couleur

mais là ça serait plus de la NL5000 Smile, j'ai pas encore testé en micro mais ça pourrait marcher

call flop call turn et all in river en bluff total si un tirage quinte rentre ou une couleur (par contre je pense qu'il faut plus de profondeur pour ce genre de move que 100BB classique)

c'est desbluffs efficace mais faut que le tirage rentre mais c'est des bluffs sur des gros pots, c'est a faire rarement je pense sauf en HU

la courbe rouge non showdown winning, en general si elle est pres de 0 c'est qu'on bluff beaucoup

il y a des joueurs qui ont la courbe rouge positive, c'est pratiquement impossible

c'est pour ça maintenant que je me souviens de dontcare 34 que j'ai jamais vu perdre un pot quand il rentré dans le coup, quelquesoit ses cartes et le board il se debrouillait pour le gagner, jamais vu un joueur autant detruire une limite, c'etait la NL100 full ring au jeu general tres serré par position et facile a lire
je pense qu'il avait le niveau NL1000 facile mais il se contentait de jouer en NL100 à 12BB/100 je pense, a limite où il gagnait le +

faut trouver sa limite la + profitable, ça sert a rien de se bruler les ailes en NL1000 ou subir une grosse variance pour 0.7BB/100 alors qu'en NL100 on fait + de 10BB/100

laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:15

Rrobbert2 a écrit:
Je fais assez souvent des 3 barrels, il l'a surement espéré secrètement pour me piéger.

Oui c'est une possibilité, si tu fais beaucoup de 3 barrel bluff.

Rrobbert2 a écrit:
Laurent t'as pas le temps de faire du cg sur Winamax? Trop investi par PS? Dommage car ça semble bien profitable.
Moi sachant qu'on dit souvent que le niveau sur PS est supérieur je reste bien sagement sur winamax pour gagner un peu de sous.

Effectivement j'ai pas le temps, je dois encore pas mal grinder ce mois-ci pour clear un bonus et ship mon milestone.

J'irais peut-être faire un tour courant Janvier.
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:26

Pour changer un peu, j'ai décidé de jouer un peu en NL50SH, résultat 4 caves sous l'EV.

Cool Story Bro:

analyse de mains jouées sur internet - Page 5 Amount10

moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:40

laurent59 a écrit:
Pour changer un peu, j'ai décidé de jouer un peu en NL50SH, résultat 4 caves sous l'EV.

Cool Story Bro:

Pourquoi t es pas interessé par un changement de format?? HU?? FR?? Plutot FR en fait, je pense qu avec ton profil 6 max et un peu d adaptation tu crusherais les limites auxquelles tu joues. Perso je runne comme une merde en 6 max meme si c est mon format habituel, j ai réessayé ce week end et j ai fait 2 set up plus AA craqués par KK en moins de 200 mains.
Apres je comprends que les VPP s accumulent plus vite en 6 max, mais un bon 15 tabling FR et c est reparti, lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:53

je vais bientôt m'y mettre aussi au mass multitabling, j'attends d'avoir un pc + performant, là ça rame au bout de 6 tables

petite session express perdante de 14 euros a cause des shortstack je me suis barré

j'ai bien envie de faire 2011 winamax et 2012 pokerstar, pokerstar faut y consacrer tout son temps de jeu pour que ça soit interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:03

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2762248"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2762248" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

kader est 91/54/8 j'etais a sa droite je me suis barré

comment jouer un joueur comme ça oop ?

il est largement perdant mais là il etait en plein rush

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/kader06

obligé d'être a sa gauche

Dernière édition par UPAYMYFOOD le Lun 13 Déc 2010 - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:14

laurent59 a écrit:

Cool Story Bro:

analyse de mains jouées sur internet - Page 5 Amount10

rakestar !!! pokerstar c'est soit que l'edge est vraiment reduit soit que c'est rigged, je pense que c'est un peu des deux
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:07

moltisanti1982 a écrit:
Pourquoi t es pas interessé par un changement de format?? HU?? FR??

Le HU ce sera pas pour tout de suite vu la variance que cela engendre, et le FR why not? C'est pas impossible que je m'y remette un peu, c'est secure mais assez ennuyant, j'y joue plus depuis des années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:35

en jouant (semi) loose agressif c'est moins ennuyant

mais en jouant plusieurs tables, ça reste difficile de pas jouer comme un robot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:22

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763093"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763093" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

un special rakestar, je sais qu'il a brelan, je fais all in, doublette river reste une carte a venir

et là une main interessante, je le vois plus sur 2 paires que quinte
je sais pas si je peux mieux la jouer

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763096"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763096" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

NL10 pokerstar.fr = NL50 winamax.fr, c'est exactement pareil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:26

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763147"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763147" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

jocolor

maniac 64/45/6 tres agressif, il arrêtait pas de me 3bet

je prends plein de coups de merde sur pokerstar, 2 paire vs 2 paires superieur etc..., j'ai joué trop loose, je finis a +3 euros sur 500 mains c'est pas terrible

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763162"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2763162" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

j'arrête là avec les mains postées, mon jeu va encore evoluer d'ici là mais je veux pas donner trop d'infos

le blog pareil, je vais mettre que des graphs à la limite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:16

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/137039-66-au-bouton-call-3bet/

je crois que là personne ne vas pouvoir me repondre Smile

je l'ai mis en micro stake mais c'est plus une main de NL5000 pokerstar.com Twisted Evil
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:22

Fold turn????

PokerStars Game #54346705105: Hold'em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2010/12/16 14:51:35 CET [2010/12/16 8:51:35 ET]
Table 'Klotilde II' 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: lelle1962 (€25.94 in chips)
Seat 2: PetitnimoiS (€42.35 in chips)
Seat 3: legolas314 (€27.68 in chips)
Seat 4: moltisanti59 (€29.49 in chips)
Seat 5: LemonSlug (€45.65 in chips)
Seat 6: tumazul (€28.95 in chips)
Seat 7: AJ Man 53 (€8.99 in chips)
Seat 8: jeanclif (€13.72 in chips)
Seat 9: zougataga76 (€18.02 in chips)
legolas314: posts small blind €0.10
moltisanti59: posts big blind €0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to moltisanti59 [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 894225 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 308654]
LemonSlug: folds
tumazul: folds
AJ Man 53: folds
jeanclif: folds
zougataga76: folds
lelle1962: folds
PetitnimoiS: folds
legolas314: calls €0.15
moltisanti59: raises €0.75 to €1
legolas314: calls €0.75
*** FLOP *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 424671 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 848617 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 849358]
legolas314: checks
moltisanti59: bets €1.50
legolas314: calls €1.50
*** TURN *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 424671 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 848617 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 849358] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 8454]
legolas314: checks
moltisanti59: bets €3
legolas314: raises €5 to €8
moltisanti59: calls €5
*** RIVER *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 424671 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 848617 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 849358 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 8454] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 899123]
legolas314: bets €17.18 and is all-in
moltisanti59: calls €17.18
*** SHOW DOWN ***
legolas314: shows [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 685934 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 364476] (a straight, Ten to Ace)
moltisanti59: shows [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 894225 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 308654] (three of a kind, Aces)
legolas314 collected €52.36 from pot

Chattage vs Mr 0% 3 bet

PokerStars Game #54345928928: Hold'em No Limit (€0.25/€0.50 EUR) - 2010/12/16 14:26:47 CET [2010/12/16 8:26:47 ET]
Table 'Liberatrix V' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: moltisanti59 (€50 in chips)
Seat 2: asking63 (€33.29 in chips)
Seat 3: M1serable (€97.34 in chips)
Seat 4: PetitnimoiS (€50 in chips)
Seat 5: Conquete (€42.62 in chips)
Seat 6: MK283 (€27.18 in chips)
Seat 8: 8froggy3 (€62.31 in chips)
Seat 9: Kemar78 (€24.25 in chips)
asking63: posts small blind €0.25
M1serable: posts big blind €0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to moltisanti59 [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 128464 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 198796]
Conquete: folds
MK283: folds
8froggy3: folds
Kemar78: folds
moltisanti59: raises €1 to €1.50
asking63: calls €1.25
M1serable: folds
*** FLOP *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 122288 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 182672 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 32019]
asking63: checks
moltisanti59: bets €2
asking63: raises €3 to €5
moltisanti59: calls €3
*** TURN *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 122288 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 182672 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 32019] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 848617]
asking63: bets €5.50
moltisanti59: raises €14 to €19.50
asking63: calls €14
*** RIVER *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 122288 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 182672 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 32019 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 848617] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 196863]
asking63: checks
moltisanti59: bets €24 and is all-in
asking63: calls €7.29 and is all-in
Uncalled bet (€16.71) returned to moltisanti59
*** SHOW DOWN ***
moltisanti59: shows [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 128464 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 198796] (a straight, Three to Seven)
asking63: shows [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 328755 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 8454] (a pair of Kings)
moltisanti59 collected €64.08 from pot

Belle rencontre vs reg bizarre qui m a annoncé hier dans la chatbox vouloir me "poutrer" ( si on pouvait m éclairer là dessus )

PokerStars Game #54346796432: Hold'em No Limit (€0.25/€0.50 EUR) - 2010/12/16 14:54:30 CET [2010/12/16 8:54:30 ET]
Table 'Amor VI' 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: asflush95 (€42.45 in chips)
Seat 2: moltisanti59 (€51.54 in chips)
Seat 3: NLAJ10sA (€110.70 in chips)
Seat 4: TV EYE (€44.04 in chips)
Seat 5: M1serable (€52.44 in chips)
Seat 6: Kemar78 (€25.25 in chips)
Seat 7: PetitnimoiS (€54.51 in chips)
Seat 8: Nabulion (€49.72 in chips)
Seat 9: pakette94 (€48 in chips)
Kemar78: posts small blind €0.25
PetitnimoiS: posts big blind €0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to moltisanti59 [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 848617 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 592174]
Nabulion: folds
pakette94: folds
asflush95: folds
moltisanti59: raises €1 to €1.50
NLAJ10sA: folds
TV EYE: calls €1.50
Kemar78: folds
*** FLOP *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 295621 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 305576 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 128464]
moltisanti59: bets €2.50
TV EYE: raises €4.50 to €7
moltisanti59: calls €4.50
*** TURN *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 295621 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 305576 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 128464] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 447459]
moltisanti59: checks
TV EYE: bets €9.50
moltisanti59: raises €33.54 to €43.04 and is all-in
TV EYE: calls €26.04 and is all-in
Uncalled bet (€7.50) returned to moltisanti59
*** RIVER *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 295621 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 305576 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 128464 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 447459] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 564566]
*** SHOW DOWN ***
moltisanti59: shows [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 848617 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 592174] (a full house, Jacks full of Fours)
TV EYE: shows [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 912650 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 938866] (three of a kind, Fours)
moltisanti59 collected €85.83 from pot

Puis petit set up de fin de session ( je limite plus grosse casse surtout si il y a une raise turn )

PokerStars Game #54349102457: Hold'em No Limit (€0.25/€0.50 EUR) - 2010/12/16 16:03:07 CET [2010/12/16 10:03:07 ET]
Table 'Amor VI' 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: asflush95 (€50.22 in chips)
Seat 2: moltisanti59 (€101.17 in chips)
Seat 3: NLAJ10sA (€110.62 in chips)
Seat 4: ZadiG61 (€51.54 in chips)
Seat 5: M1serable (€100.25 in chips)
Seat 6: Countit666 (€21.25 in chips)
Seat 7: PetitnimoiS (€50 in chips)
Seat 8: Nabulion (€52.15 in chips)
Seat 9: sinik8888888 (€50.86 in chips)
NLAJ10sA: posts small blind €0.25
ZadiG61: posts big blind €0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to moltisanti59 [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 991713 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 311297]
Countit666: folds
Nabulion: raises €0.50 to €1
sinik8888888: folds
asflush95: folds
moltisanti59: calls €1
NLAJ10sA: folds
ZadiG61: folds
*** FLOP *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 309775 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 91689 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 564566]
Nabulion: bets €2
moltisanti59: calls €2
*** TURN *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 309775 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 91689 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 564566] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 525901]
Nabulion: checks
moltisanti59: bets €4
Nabulion: calls €4
*** RIVER *** [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 309775 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 91689 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 564566 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 525901] [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 308654]
Nabulion: checks
moltisanti59: bets €9
Nabulion: raises €9 to €18
moltisanti59: calls €9
*** SHOW DOWN ***
Nabulion: shows [analyse de mains jouées sur internet - Page 5 416934 analyse de mains jouées sur internet - Page 5 409662] (a flush, Jack high)
moltisanti59: mucks hand
Nabulion collected €47.75 from pot

Craboss
Admin
Admin
Craboss

Masculin Nombre de messages : 2435

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:41

Bah fold turn sur le premier coup...oui ou non ?

Les overbet allin c'est toujours pareil
un coup c'est max un coup c'est bluff !
>>> je dirais, à voir sur le moment, en fonction du spot, de la personne, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:04

fold turn a 80% ou call a 20% et fold river il a rarement tirage couleur

je le voyais + sur brelan de 2

a mon avis, si son vpip est de 25 environ il a plus souvent QT que 22 ( un joueur 12/8 )

fold assez evident tout de même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 5 Empty

analyse de mains jouées sur internet
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant