Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dunkerque Poker

AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

analyse de mains jouées sur internet

+8
moltisanti1982
Georgioo
anonymous59
obiyann
madpok972
Craboss
mary87
jonat142000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Craboss
Admin
Admin
Craboss

Masculin Nombre de messages : 2435

analyse de mains jouées sur internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:31

oué enfin je ne parlais plus de poker, juste des jeunes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:59

je compare tout au poker Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:01

http://forumserver.twoplustwo.com/78/micro-stakes-full-ring/vilain-abuse-3-bet-button-982075/

NL50 pokerstar.com= NL1000 winamax.fr imo

j'aurais tendance a call pour set miner quand même, ça fait leger TT pour de la NL50
même si c'est sur un si petit sample, ça a l'air d'être un maniaco position aware qui devrait juste call avec AA ou KK
il a QQ, JJ, TT, 99 et surtout AK AQs imo
en NL1000 6 max c'est plus 99 AJs d'apres quelques post de highstake club poker (en general)

il est 12/11 ça me parait tres serré pour avoir 20% de 3 bet au bouton, ça me semble completement position aware, il joue pratiquement rien d'autre qu'en position
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:29

comme ils disent a la fin du post, call le 3 bet et check raise all in sur flop qui contient pas d'overcard au T, il a + souvent AK imo (voir JJ QQ)

"Villain may well have a 20% 3bet stat from the BTN, but how does he decide to make those 3bets? Does he 3bet against particular opponents? Does he only 3bet against particular positions? He may be 3betting 20% overall, but he may well be 3betting 30% vs the CO, and maybe 40% vs the CO if he has a read that CO folds to 90% of 3bets. He may have a read on you that you only fold to 30% of 3bets, so he's actually only 3betting a 5% range in this spot."

bottomset : "call preflop, 77-JJ flop sets oop about 400% more often than they should "

la riggitude de pokerstar ou un level ou trop petit echantillon ?

ps : bottomset joue plus souvent sur full tilt que sur PS, c'est compliqué de savoir si pokerstar est rigged ou pas, le niveau est legerement + elevé sur PS.com et cette petite difference peut avec l'edge reduit, reporter le long terme à 1 millions de mains de +
(j'exagere un peu mais le no limit c'est vraiment de la merde lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:18

Winamax Poker - CashGame - HandId: #854329-489-1297279927 - Holdem no limit (0.50€/1€) - 2011/02/09 20:32:07 UTC
Table: 'Torun' 9-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: wwMMDDBww (100€)
Seat 2: boztone (157.86€)
Seat 3: bart423 (146.09€)
Seat 4: UPAYMYFOOD (117.46€)
Seat 5: Tchoupi (100€)
Seat 6: RealG4Life (99.50€)
Seat 7: 5eme As (137.41€)
Seat 8: Hell_Raiser (126.77€)
Seat 9: blom (100€)
*** ANTE/BLINDS ***
5eme As posts small blind 0.50€
Hell_Raiser posts big blind 1€
Dealt to UPAYMYFOOD ??
*** PRE-FLOP ***
wwMMDDBww folds
boztone folds
bart423 folds
UPAYMYFOOD raises 2€ to 3€
RealG4Life folds
5eme As calls 2.50€
Hell_Raiser folds
*** FLOP *** [7c 8h Qh]
5eme As checks
UPAYMYFOOD bets 5€
5eme As raises 5€ to 10€
UPAYMYFOOD raises 13€ to 23€
5eme As calls 13€
*** TURN *** [7c 8h Qh][8d]
5eme As checks
UPAYMYFOOD checks
*** RIVER *** [7c 8h Qh 8d][2h]
5eme As checks
UPAYMYFOOD bets 40€
5eme As folds
UPAYMYFOOD collected 90€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 90€ | Rake 3€
Board: [7c 8h Qh 8d 2h]
Seat 1: wwMMDDBww folded on the pre-flop
Seat 2: boztone folded on the pre-flop
Seat 3: bart423 folded on the pre-flop
Seat 4: UPAYMYFOOD won 90€
Seat 5: Tchoupi folded
Seat 6: RealG4Life (button) folded on the pre-flop
Seat 7: 5eme As (small blind) folded on the river
Seat 8: Hell_Raiser (big blind) folded on the pre-flop
Seat 9: blom folded

au moins en NL100 on peut tourner sa main en bluff, ya toujours des possibilités de faire coucher des couleurs river
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo

Masculin Nombre de messages : 978

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:48

Imo il à rarement couleur. J'dirai qu'il à une Q mal kické. Mais bon je joue pas en NL100 non plus. Ni en FR d'ailleurs.
T'avais quoi au fait? AK AQ TT ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:56

99

peut être plus AQ que couleur vu que c'est quand même des tables où ça joue rarement les connecteurs couleurs mais que les paires et les A bien kické ou les braodways

ya pas beaucoup de joueurs gagnants de NL100 qui depasse 10 de PFR, en moyenne c'est 6-8

ps : la main est peut être mal joué au turn
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982

Masculin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:33

Main num 1: Villain est 17/13/3 reg TAG, les stats sont un peu faussées par le fait qu elles comportent des mains de 6 max et de FR. Posteur de vidéos de coaching micro stakes sur un forum national.

Poker Stars $0.25/$0.50 No Limit Hold'em - 8 players - View hand 1233003
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $56.95
UTG+1: $50.00
Hero (MP1): $55.04
MP2: $39.25
CO: $50.00
BTN: $95.82
SB: $50.00
BB: $73.58

Pre Flop: ($0.75) Hero is MP1 with analyse de mains jouées sur internet - Page 8 185205 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 27194
2 folds, Hero raises to $1.50, 3 folds, SB calls $1.25, 1 fold

Flop: ($3.50) analyse de mains jouées sur internet - Page 8 364476 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 122288 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 987754 (2 players)
SB checks, Hero bets $2.50, SB calls $2.50

Turn: ($8.50) analyse de mains jouées sur internet - Page 8 31487 (2 players)
SB checks, Hero bets $6, SB calls $6

River: ($20.50) analyse de mains jouées sur internet - Page 8 592174 (2 players)
SB bets $11

Call?? Fold?? Pensant n etre battu que par QJ ici.(voire double gutter mais j en suis pas convaincu)

Main num 2, villain est arrivé il y a peu sur la table (30 mains)et semble etre un loose donk qui ne foldera rien preflop.Il joue 52/38/1 sur ce petit sample.

Poker Stars $0.10/$0.25 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 1233008
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $25.00
MP: $85.45
CO: $12.82
BTN: $39.90
Hero (SB): $50.88
BB: $30.72

Pre Flop: ($0.35) Hero is SB with analyse de mains jouées sur internet - Page 8 21318 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 242235
1 fold, MP raises to $0.75, CO calls $0.75, BTN calls $0.75, Hero raises to $3.75, 3 folds, BTN calls $3

Flop: ($9.25) analyse de mains jouées sur internet - Page 8 32019 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 161694 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 182672(2 players)
Hero bets $5.50, BTN calls $5.50

Turn: ($20.25) analyse de mains jouées sur internet - Page 8 273719(2 players)
Hero bets $10, BTN raises to $30.65 all in

Hero?? Ici je me suis mis un peu dans la merde tout seul avec mon action turn je pense (surtout que je suis 200 BB deep) N aurait il pas été mieux de ch/raise flop ou bien c-bet flop et ch/call turn?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:14

1ere main je fold

2eme main, pas assez d'info, AF de 1, il a quelquechose de gros, full aux 3 ou aux 7

le 2barrel est mieux que le check call turn et le Cbet est mieux que le check raise au flop imo

Georgioo
Admin
Admin
Georgioo

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:03

Un ptit set sur la 1ere non? Maybe la double gutter mais normalement il t'aurait raise flop ou turn
Ca ressemble a un value bet mais perso j'aurais du mal a fold bien qu'on ne bat pas grand chose , dans le feu de l'action je call et prend une note

2e main: je cb aussi mais a la turn je tente de garder le pot petit en checkant ou 2ebarrel plus leger(une sorte de bet croisé entre blocking bet et 2ebarrel)
Contre les donks calling station je prefere hit avant de fortement m'engager dans un pot, surtout 160BB deep.

La, je ne sais pas que faire btel que joué , mon coté weak me ferai certainement folder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:01

PokerStars No-Limit Hold'em, $2 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

NL200 1$/2$
SB ($201)
BB ($222)
Hero ($230)
MP ($197.30)
Button ($262.05)

Preflop: Hero is UTG with analyse de mains jouées sur internet - Page 8 894225 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 27194

L : Vous trouvez le Big Slick suited en premier de parole et décidez d’ouvrir de façon classique à 4BB, MP se couche, le bouton paye, les blinds se couchent.

Le flop vous livre :

Flop: ($19) analyse de mains jouées sur internet - Page 8 242235 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 564566 analyse de mains jouées sur internet - Page 8 392372 (2 players) (2carreau)

L : Vous faites un continuation bet de 14$ (3/4 du pot) et le bouton décide de vous relancer à 36$

Dan Bitel :

« Mon move standard est de 3bet dans ce genre de situation. Quand je floppe TPTK avec AK, je cherche à extraire autant que possible, et cela veut souvent dire faire tapis si je peux.

Avec A65r au flop, oui, je n’hésite pas à 3bet …ceci pour prendre de la valeur sur des A plus faibles. J’ai découvert que les gens ne couchent pas AT+, donc je vais mettre de l’argent dans le pot le plus rapidement possible.

Dans le cas d’AQ, je joue un peu plus prudemment, mais je rechigne autant à l’idée de folder ».

Albert Moulton :

« Ici je choisis souvent de payer pour réévaluer au turn. Si celui-ci n’est ni un carreau ni un pique, je mise entre 1/3 et 2/3 du pot et je fold si je suis relancé. Si le turn est un pique, je mise la moitié du pot, et je fais un peu de maths pour connaître les côtes de mon tirage couleur si je suis sur relancé et que le board n’a pas pairé. Si le turn est un carreau, je check/folde probablement face à une mise de taille raisonnable. Si l’adversaire tient une main suffisamment forte pour miser avec un carreau au turn, et même s’il bluffe, je préfère attendre d’avoir une meilleure position ou une meilleure main pour jouer un gros pot.

Si l’on décide de C-bet ce spot face à un adversaire aléatoire ou un joueur agressif, on ne peut pas insta-folder car il peut encore tenir Ax, un flush draw, un straight draw, un combo draw, des brelans et les combinaisons de deux paires. Il peut également avoir air et/ou une pocket pair et vouloir vous faire jeter TT/JJ/QQ/KK avec cet as sur le flop.
Essentiellement, vous devez obtenir des infos et vous voulez jouer un petit pot. Donc je pense que le plan est de montrer de la force en payant au flop sans se rendre comitted, puis de miser à nouveau au turn et réévaluer à ce moment là en conservant notre préférence pour le fold face à une agression du vilain.

Pour moi, la stratégie la plus adaptée est de garder une taille de pot raisonnable pour ne pas s’envoyer en l’air avec TPTK. Payer la relance au flop et checker le turn pourrait provoquer un bluff, impayable, plus souvent qu’un lead d’un tiers du pot. Maintenant, si vous pensez que cette mise provoque une sur relance plus souvent qu’un check (qui devrait entraîner un « value bet » si nous sommes derrière ou un bluff payable), alors check/caller peut être une meilleure option que la mise malgré le risque de donner une free card.

Miser ¾ du pot pourrait être intéressant mais nous devrons aller jouer un pot qui sera déja important sans plus d’informations sur notre adversaire s’il se contente de payer.

En général, il me semble que dans une partie ou j’ai 115 bb devant moi, TPTK OOP = “trouve une ligne qui gagne le plus possible contre des mains plus faibles tout en perdant le moins possible contre les plus fortes”

Check raiser all-in sur le turn, par exemple est une ligne qui offre aux mains plus faible la possibilité de faire un fold parfait tout en envoyant tous les jetons chez l’adversaire quand nous sommes battus. »

MatthewRyan :

« 3BET BABY – MAIS PU*** EST-CE QUE VOUS NE FAITES B/3BET QU’AVEC 55/66 LES GARS ?????!???? »

CurryLover :

« Je recommande fortement de jouer pour tout votre stack dans cette situation. Mais il faut également penser aux stratégies alternatives (en commençant par check/caller le flop). Si vous avez un stack important, je ne pense pas qu’il soit « weak-tight » de ne pas vouloir tout envoyer sur ce spot. Le problème est que parfois, votre stack est à la limite, et cela rend les choses plus compliquées.

Pour moi, check/caller au flop et miser au turn est une approche qui nous fait perdre de la valeur quand nous sommes devant (contre par exemple AQ/AJ ou un draw). En revanche on ne peut pas dire que c’est TOUJOURS le cas. Vous serez souvent devant dans ce genre de coups, disons peut-être “habituellement”. Mais TOUJOURS ? je ne pense pas.

J’ai tendance à partir du principe qu’un joueur que je ne connais pas est un bon joueur tant que les faits ne m’ont pas prouvé l’inverse. Admettons maintenant que l’adversaire ait AQ/AJ/AT. Si nous supposons que c’est un bon joueur, pouvons-nous vraiment espérer tirer plus de valeur de notre main ? Si vous aviez AQ dans cette situation et aviez sur relancé le C-bet du relanceur préflop, que faites-vous quand il décide de payer ou s’il vous sur relance à nouveau ? Puisque vous êtes un bon joueur, allez-vous jouer tout votre stack avec une main qui ne bat même pas TPTK ? Ok, vous pourriez pousser vos jetons avec un tirage couleur sur le flop si vous avez les doigts qui brûlent, mais le feriez-vous avec AQ ?

Ce que je veux dire c’est qu’il n’est pas forcément facile d’obtenir le maximum de valeur quand vous êtes devant mais qu’on peut très vite perdre un stack en étant derrière.

Se préoccuper de la possibilité de perdre un stack sur ce type de spot c’est pour moi jouer un Poker solide. Quand vous vous apprêtez à jouer un gros pot, vous devriez toujours tout considérer. La décision pourra tout de même être d’envoyer la sauce, mais au moins vous aurez intégré tous les facteurs et ne le ferez pas parce que « hey finalement, j’ai TPTK !!! »

L’instant Pokerstove :

Contre un calamar agressif qui va relancer ses draws :
Board: Ad 6d 5s
Dead:

equity (%) win (%) tie (%)
Hand 1: 47.0620 % 38.83% 08.23% { AsKs }
Hand 2: 52.9380 % 44.71% 08.23% { AA, 66-55, AQs+, A6s-A5s, KdQd, QdJd, JdTd, Td9d, 9d8d, 8d7d, 65s, 4d3d, 3d2d, AQo+ }

Je n’inclus pas les cas ou il relance avec air ou PP, cela ferait sans doute penchez la balance du coté de AK.

Contre un adversaire passif qui ne relancerait pas un draw :
equity (%) win (%) tie (%)
Hand 1: 44.4370 % 33.77% 10.67% { AsKs }
Hand 2: 55.5630 % 44.90% 10.67% { AA, 66-55, AQs+, A6s-A5s, 65s, AQo+ }

Je suppose qu’un calamar passif relancerait AQ.

En gros c’est toujours vraiment limite. En contrôlant la taille du pot, vous limitez simplement votre potentiel de gains mais vous perdrez quand même de l’argent sur le long terme. Je pense que la seule chose que ce débat renforce, c’est l’importance des reads.

A vous de donner votre avis.
je suis assez d'accord avec le raisonnement de CurryLover, à savoir que la décision doit faire l'objet d'une réfléxion sur des boards connectés et suités.

Malgré tout, je ne suis pas fan du call au flop dans ces conditions précises car je pense que la main devient vraiment face up. Après avoir relancé UTG et Cbet sur un board avec un As, je ne vois pas avec quelle main gagnante nous serions prêts à simplement payer après avoir vu le calamar relancer notre continuation bet, hormis AA et KdQd

en admettant que vous le relanciez PF UTG à moins de 6 joueurs.

Un range du type {TT+,A5s+,K9s+,Q9s+,J9s+,A9o+,KTo+,QTo+,T3o} nous offre la possibilité de call/lead turn dans moins dans 5% des cas...

En ce qui me concerne je balance entre reraise AI et fold en fonction de mon read sur vilain. Contre un calamar inconnu j'irais souvent tapis histoire de montrer que je n'hésiterai pas à stacker si j'ai 50% et une main légitime et, dans le pire des cas, pour savoir quel genre de main il est capable de caller préflop qui justifie une surelance de mon continuation bet. Après tout, nous avons quand même une grosse equity contre la majeure partie de sa range au flop. Hormis AA,55,66,56 nous sommes devant dans tous les cas et perdre contre ces mains avec AK est un setup, that's poker !

Bon choix de trad en effet.

Cependant une ligne n'est pas évoquée ici : celle du check/raise.

La ligne bet/3bet contraint à jouer pour un stack et l'on sera souvent derrière si tout part au flop.
La ligne bet/call contraint à jouer en passif OOP. A part si on reprend le lead turn comme évoqué mais on sera mal sur un nouveau raise de vilain.
La ligne check/call a le mérite de faire en sorte de sous représenter notre main (type pp TT-KK) et de mettre plus de bluff dans la range de vilain. Mais à ce compte là il faudrait peut être mieux la jouer tel que sur les trois streets. Si un draw vient à être compléter il faudra alors affiner le jugement sur une agression continuelle de vilain.

La ligne check/raise est pas mal dans le sens où elle représente souvent soit un bluff soit les nuts.
Je pense donc qu'un As plus faible peut suivre, on prend donc plus de value sur les mains derrière.
Aussi par la suite un shove peut comporter pas mal de draw et on flip face à une range composée de draw et de made hands.

Est-il erroné de penser que la range de shove de vialin sera plus large après un check/raise qu'après un bet/3bet ?

Je pense effectivement qu'après un C/R, vilain sera plus suspicieux quant à la valeur de notre main. J'ai pu remarqué que le C/r était sous employé (plutot peu employé) dans beaucoup de tournoi. Pour ma part, je serais très prudent avec TPTK avec AK si je suis c/r,celà représente la plupart du temps brelan à mon sens. Y a une différence avec un C/r all in qui peut représenter une main à tirage (str8 +flush).
En réalité la ligne C/R était évoquée dans la discussion d'origine mais je n'ai pas retenu l'intervention car elle n'était pas assez construite.

A ce sujet je rejoins Nzo sur le fait que CR sur ce spot complique un coup qui l'est déja bien assez. Evidemment checker a le mérite de sous représenter notre main et d'inclure plus de bluff dans la range de vilain. En revanche je trouve que le C/R a plutôt tendance à la sur représenter et implique que nous sommes de toute façon prêts à envoyer tapis si le but avoué est d'élargir la range de shove.

Dans ce spot je cherche vraiment à profiter au plus tôt de mon equity pour éviter de développer un coup avec TPTK et backdoor flush. C'est la raison qui me pousse à attaquer franchement et dès le départ.

Il a de bien meilleures occasions pour jouer tricky tant au niveau de la position que de la puissance de notre main à proprement parler.

Autre question, autre développement, que penseriez-vous du range de vilain s'il callait au flop et surelançait votre second barrel au turn (wathever the turn is) ?

Georgioo
Admin
Admin
Georgioo

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:20

Intéressant.
Ça vient d'ou?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:28

traduction de limpers d'un post de hand history de 2+2

je commence a faire ce bet/3bet, j'avais tendance a faire bet/call et check/fold turn
ou alors check/call flop, check/call turn

j'ai jamais testé le check/raise au flop, c'est pour voir quel range de bluff, semibluff et value ont peut incorporer dans son range de check raise, de Cbet/3bet ou Cbet/call

je suis pour le bet/3bet et abandonner si call sauf si c'est un joueur qui aime bien les tirages couleur, je vois ce qui fait au turn

bet/3bet pour re bet turn, là faudrait faire attention a mon 3bet sizing pour pouvoir faire 1 bet turn de 1/3-2/3 pot sans être commit à 100BB deep

mais c'est de la NL200 6max.com, en micro full ring, on peut abandonner au flop contre 90% des joueurs (ceux qui semi bluff jamais mais qui call sur leurs tirages)

ça servirait plus pour la NL100 de winamax imo
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:41

Perso , j'aime bien le call de son raise flop et lead 1/3 pot à la turn.
Imo pas la meilleure ligne mais j'aime bien.
En gros on manque d'info sur l'adversaire.
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:31

Sinon @Molti : Et la suite de tes mains stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:20

je pense a un truc en revoyant la 1ere main de molti

sa mise river ressemble a un value bet qui veut être payé

je pense qu'il a 9T de coeur a 40 % si c'est un bon reg et JQ a 40%

double bully buster + flush draw au flop

normalement T9s ça se donk bet ou check raise au flop de la part du reg (même 3bet preflop des blinds) mais peut être veut il la jouer tricky

je ne penses pas qu'il aurait fait la meme chose avec brelan

80% T9s ou QJ 15%brelan 5% bluff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:35

si on considere que le reg a 9Ts

le meilleur jeu est de 3bet des blinds avec 9Ts et check raise ou donk bet en fonction de l'agressivité de molti sur pot 3bet

le KQs si il est 3bet par les blinds, le call est pas terrible, c'est plus du fold ou 4bet en fonction du %3bet du vilain et de son image

à des micro limites.com = NL50pokerstar.fr NL100 winamax.fr, sur ces spots, ça bluff rarement et ça joue plus passivement tendance calling station

alors je dirais que le mieux avec le KQs est de 2barrel en misant moins fort et a la river ?
- si il check 3barrel 1/2 pot
- si il bet comme là, fold ou call en fonction de l'image qu'on renvoit et de l'historique qu'on a sur vilain

faut avoir les stats de call en blind, l'AF et fold cbet flop, fold cbet turn qui deviennent pertinentes au bout de 1000 mains environ
(pas vrai pour cbet turn, il en faut +)

en 6 max, vaut mieux jouer comme dit au dessus, être + agressif (full ring.com)
en full ring.fr c'est une autre histoire, être encore + agressif ABC ou être tricky passif post flop

d'accord avec ça pour le niveau en.fr ?
NL50 6max.fr = NL25 full ring pokerstar.com = NL100 full ring.fr

moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:02

Citation :
je pense a un truc en revoyant la 1ere main de molti

Il avait JJ et suckout 2 outer river...le coach. Autant je fais un call débile que je trouve sa line atroce ch/call oop avec overcard et surtout que son value bet moitié du pot river est stupide,quitte à bien suckout il avait beaucoup + de value à prendre en me check raisant river car il est evident que je vais 3 barrel ici.

Citation :
le meilleur jeu est de 3bet des blinds avec 9Ts

Ugly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:16

JJ il 3bet pas en NL50 ?

pas assez d'info sur le joueur

tu relances en MP1, c'est difficile, son range de call est + resséré

je penses pas qu'il l'a bien joué son JJ, il a chatté

check/fold il aurait du faire ou check/call, le check raise represente trop un tirage couleur

Dernière édition par romino le Jeu 17 Mar 2011 - 18:31, édité 1 fois
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:30

Juste call en FR avec JJ hors de position ne me semble pas atroce, c est son jeu post qui m a surpris. Quand tu te contentes de flat JJ, tu call pas 2 mises avec overcard sans info imo.
Le probleme avec JJ et TT c est que ce sont des mains avec lesquelles tu ne veux pas etre 4 bet. Puis perso je suis de + en + cette ligne si je 3 bet pour value c est que je dois etre capable de 5 bet all in ma main Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:02

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=3277299"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=3277299" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

j'aurais dût relancer plus fort au flop et miser turn

en cash game je l'aurais jouer de cette façon là mais en tournoi ?

des avis ?

pas beaucoup de stack (150 BB deep environ)

d'ailleurs en cash, j'ai une preference pour garder le pot petit surtout si j'ai un edge et attendre de destacker avec 97s, j'abandonne facilement AA aujourd'hui, je me prends pas la tête lol

ps : pas eu de jeu donc pas de regret, je pouvais pas faire beaucoup mieux

d'ailleurs ya un gros debat là dessus sur 2+2, en full ring c'est discutable, en 6 max vaut mieux jouer agressivement pour le stack des le flop imo, en full ring des fois, il est preferable de garder le pot petit car là c'est un flop dequeulasse pour du full ring ou du tournoi

jen hansen a eu raison de moi jocolor
Kroes
Admin
Admin
Kroes

Masculin Nombre de messages : 3775

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:12

meme ligne pour moi sauf que mon raise aurait ete au moins a 300 au flop

habitué
habitué
moltisanti1982

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:19

Yes, dans beaucoup de mains que tu postes je trouve tes sizing très légers Romain. Sinon t as jamais pensé à overbet turn?? En voyant le déroulement de la main c est le 1 er truc qui me viendrait à l esprit sur une brique turn, sur le 2ème donkbet à 50 je mets 700 parce qu on a qu une vie Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:21

wé j'ai été un peu faiblard sachant que ça bluff pas beaucoup en freeroll

j'aurais dût me dire ce bet mini de 50 c'est pas du lourd, je pensais plus a un tirage par les 2 bouts qu'une paire max avec kicker faible, en cash game generalement c'est brelan ou tirage dans ce cas là

j'ai été etonné de voir J6s

sinon par rapport au range que je met sur jen pokerstove donne 65% pour AA en considerant le range de jen (22-99, 78s-QJs, 78o-QJo)

je dois relancer flop et turn, genre 200 au flop et 200 au turn et fold river sur bet imo

c'est de la merde les bad beat en tournoi lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:25

moltisanti1982 a écrit:
dans beaucoup de mains que tu postes je trouve tes sizing très légers Romain

this c'est un peu mon péché mignon lol, je sais pas encore si c'est EV+ là dessus par rapport à un jeu standard, c'est ma specificité, j'ai tendance à garder le pot petit avec main faible (overpaire ici sur board dangereux) dût au fait que je joue beaucoup en cash full ring

mais je gagne aussi de la value sur les bluffs

je ne sais pas trop si c'est vraiment mieux de controler le pot aussi souvent ou jouer + agressivement sur le long terme

je suis un bluff catcher Cool

c'est clair qu'en micro contre calling station ça serait mieux de value raise flop et turn, j'ai trop respecté jen Arrow

ps : avec tous les bad beats ezt les bad runs de merde que j'ai pris, mon jeu a evolué vers un jeu un peu + passif mais + loose preflop
avant je jouais tres serré et tres agressif jusqu'à 3 barrel (genre 12/9/4, maintenant ça serait plutôt 17/14/2 voir 1.7)

mon jeu evolue vers un jeu beaucoup + loose preflop et + passif post flop (normal je dirais au niveau où je joue)

de toute façon je pense pas qu'on puisse jouer 21/18 en full ring sur les .fr profitablement, la NL1000 n'existe pas jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: analyse de mains jouées sur internet   analyse de mains jouées sur internet - Page 8 Empty

analyse de mains jouées sur internet
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant