Amis Dunkerquois...un grand
BONJOUR !!!!
Je tiens à vous remercier de me permettre de me présenter sur votre forum secret et comptez sur moi pour qu'il le reste !
J'ai bien compris les enjeux de ce secret et je les respecterais.
Mon prénom c'est Réginald, j'ai 35 ans et je suis toubib généraliste et urgentiste sur l'agglomération et j'habite à Uxem depuis maintenant 1 an.
Je suis pacsé, pas d'enfant pour le moment, 1 chat.
J'ai d'autres passions que le poker et surtout l'astronomie.
Côté Carnaval, n'étant pas à la base originaire de la région je découvre depuis 5 ans et j'adore, vu mon planning, je m'accorde un bal par an et une bande, celle de dunkerque ... et là je m'éclate dans une super ambiance...
Côté Poker, cela ne fait que quelque mois que j'ai découvert ce sport grace à mon beau-frère et là...blingggg....suis tombé dedans !
Je suis encore en phase d'apprentissage
mais commence à canaliser quelques subtilités et je trouve tout cela passionnant.
J'ai déjà fait quelques parties privées entre amis à la maison à faibles buyins et maintenant j'aspire à rencontrer d'autres passionnés pour élargir le cercle.
Je joue un peu sur internet, et commence à gagner un ptit peu de sous, mais je dois bien avouer que les gains d'argent sont pas forcèment ce que je recherche en jouant au Poker... j'ai déjà assez d'impôts à payer
et j'aimerai pas trop en rajouter
... aussi, bein internet c'est bien pour faire ses armes mais je trouve qu'une partie Live est beaucoup plus conviviale !
Bon c'est vrai qu'avec des petits buyins ont a tendance à essayer de mieux jouer, les risques sont un peu mieux pesés etc... mais encore une fois, il m'arrive de faire des parties privées sans buyin et j'me marre autant !
Pour l'instant je préfère ce jeu en mode tournoi, car ça donne vraiement une dimension sportive, le cash-game je découvre petit à petit et je trouve le jeu un peu plus dur !
Bref vous avez compris que pour moi le poker c'est avant tout un bon délire et surtout pas un infâme moyen de gagner du fric...bref je ne suis pas Teddy KGB.
Sinon j'ai un peu de matos à la maison, des jetons Dice (environ 1200), des jetons laser Las végas (800), des cartes, un plateau de table pour 10 joueurs (que je met sur ma table de salon) et une table pliante de 8 joueurs...ya donc de quoi faire des petites parties chez moi dans de bonnes conditions... j'ai aussi des lunettes de tueur....heu..que je met surtout quand je suis fatigué histoire de pas montrer que je le suis ...
....
Bon c'est vrai qu'avec le boulot et l'astronomie, j'ai un planning ultra chargé donc il se peut que je ne répondent pas forcèment tous le temps aux annonces de parties mais je vous promet le maximum... faut dire aussi que parfois j'ai des soirées de semaine de libres et que j'ai une chère et tendre assez compréhensible dans la mesure où elle joue aussi au Poker...mais elle est beaucoup moins passionnée que moi !
Voilà, la présentation est faite et j'ai hâte de faire votre connaissance
Je suis RAVI d'être entre Dunkerquois !