Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gouverner par le chaos

Aller en bas 
+6
titanfr
coudpoker
Kroes
Rrobbert2
Atom X kid
sikmu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:58

en forme de 8, plutôt brune à forte poitrine Wink

genre chicas qui danse le flamenco

viva argentina !!! :+1

elles sont plus ouvertes qu'en france, il paraît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:38

pour revenir au sujet initial, j'ai quelques rapports de la CIA sur le monde possible en 2020

finalement c'est pas forcement un "declin" assuré...

la manipulation par la terreur est la grande strategie des USA combiné à l'emergence de la société de "loisir", une gouvernance mondiale mieux accepté par le peuple.

le gros probleme est l'accroissement exponentielle de la population et la sur-consommation qui en decoule.

il y a une chose de sûr, c'est qu'il va falloir faire accepter le chômage de masse et la delocalisation, avec l'emergence et le plein emploi à l'avenir des pays emergents (chine, inde, etc...)

il y a 4 perspectives possibles :

- le monde selon davos : un visage moins occidental emmené par la chine et l'inde

- pax americana : nouvel ordre mondial diversifié

- un nouveau califat : mouvement mondial attisé par des politiques identitaires religieuses et radicalisées

- le cycle de la peur : la prolifération d'armements qui pourraient mettre en oeuvre des mesures de securité à grande echelle (un monde orwellien)

je pense que la desinformation televisée sur le terrorisme va s'accentuer en occident (comme le 11 septembre etc...), designer des boucs emissaires imaginaires... afin de faire accepter un meilleur contrôle de la population (internet, projet INDECT, etc...)

ça ne veut pas dire que ce nouvel ordre mondial sera "hitlerien", si on pense que les "gouvernants" ont evolué avec l'histoire mais nous sommes en droit de nous mefier.

une chose est sûre, le peuple n'a aucun pouvoir, les hommes politiques publics non plus, les sociétés secretes qui gouvernent le monde existe et ne se cachent pas vraiment.

si on regarde les personnes les + riches sur wikipedia on trouve des milliardaires tres connus mais ils n'ont qu'un infime pouvoir et ce ne sont pas vraiment les + riches.

je pense que nous sommes gouvernés par la reine d'angleterre, la reine des pays bas et quelques richissimes milliardaires americains qui ne sont pas connus du grand public.

apres, les complotistes utilisent les mêmes armes que ces "sociétés secretes", c'est à dire la manipulation par la terreur, il suffit de voir ce qui tourne aux infos televisées à longueur de journée (crise economique, guerre, etc....)
j'ai pas la TV, j'en ai pas besoin, il suffit que j'ecoute les personnes de mon entourage qui regarde le journal "officiel" pour avoir des infos sur ce qui se passe, sur ce que l'on veut qu'on voit Smile

bon, apres faut pas trop faire le malin lol, on l'a vu avec coluche, kennedy, malcom X, martin luther king etc...

le monde n'est ni blanc ni noir, il est gris et vaut mieux rester dans le brouillard pour la plupart d'entre nous

ya du soleil et des nanas tarlatirlalala Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:00

infos que l'on peut trouver sur internet par exemple, pierre hillard sur l'emergence du nouvel ordre mondial, bon c'est un point de vue "catholique"

c'est toujours pareil, si on donne un avis, on est forcement dans un camp ou dans un autre
ya que chomsky qui arrive à plus ou moins être neutre et donné des infos pertinentes (à mon avis)

apres chacun à sa pensée critique et son point de vue et opinion sur le sujet

point de vue tout de même interessant si l'on en croit ses recherches puisque tout est ecrit dans les archives des organisations mondiales (ONU, OMS, OMC etc...)
faut avoir le temps de chercher et s'y interesser mais je ne blamerais pas ceux qui s'en "foutent"

chacun occupe son temps comme il le souhaite, tant qu'on en tire une satisfaction.

chacun est libre de voir comment il satisfait sa vie "personnel", tout du moins sans influencer son entourage direct

chacun est different et ça me fait rire quand on peut dire qu'il y a qu'un seul modele de vie epanouissante puisque chacun est different

si nous commencons à penser tous pareil, je pense qu'il y a DANGER Cool

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/bgs6IVkTYP0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:04

splitsuit59 a écrit:
pour revenir au sujet initial, j'ai quelques rapports de la CIA sur le monde possible en 2020




J'ai un bouquin sur le sujet justement :

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Next_100_Years

Faut juste pas être rebuté par l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:50

si t'en veux un en français il y a "comment sera le monde en 2020 ?" de alexandre adler
disponible à la bibliotheque de dunkerque

j'ai pas tout lu. comme la plupart des livres, je l'ai parcouru et ça donne une vision un peu plus positive que ce que l'on peut voir sur internet ou dans les medias officiels.
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:37

Fin du monde dans 5 mois, vous prenez pas la tête pour 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:57

ou le 3 aout au JO de londres, attentat nuclaire parce que 03/08/2012, si on rajoute 3+8, ça fait 11 lol!

un petit exemple de conspirationniste qui vont tres loin avec les nombres :

le prince William est né pendant une éclipse, le 21 juin 1982 ( 2 + 1 + 6 + 1 + 9 + 8 + 2 = 29 2+9=11)

Il se mariera avec Kate Middleton le 29 avril 2011 ( 2 + 9 = 11 ) et l'année 2011...
66 ans jour pour jour après le mariage de Hitler le 29 avril 1945 avec Eva Braun. ( 2011 - 1945 = 66, soit 6 x 11. )

pour william 21/6/1982 : 2+1+6+1+9+8+2= 29
pour charles 14/11/1948 : 1+4+1+1+1+9+4+8 = 29

barack hussein obama II = 18 lettres (6+6+6) ; barack obama = 11 lettres , et le 2 en chiffre romain fait 11. c'est comme par hasard le 44 eme président des usa , il est né le 4/8/1961: 4+8+1+9+6+1=29
encore le chiffre 29 qui fait 11 en numérologie

sans oublier le 11 septembre et les 2 tours qui font penser au chiffre 11 Smile

pas mal de personnes ont vecu 4-5 fin du monde annoncé...

11 est un nombre premier, ça doit être l'explication de tous ces chiffres qui reviennent plus souvent que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:07

C'est surtout que quand on cherche on trouve. Des "coincidences" avec 11 y'en a des tas, si on cherche avec 12 ou 17 ou 95 on en trouvera tout autant .

A voir sur le même sujet, " Le nombre 23" avec Jim Carrey :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:13

yes... pas mal le film

bonne idée, je vais le retelecharger, je l'ai vu qu'une fois, je me rappelle juste que c'etait un bon film parmi la multitude de merde commerciale

noté 1.9 par la presse sur allo ciné Smile

thriller avec jim carrey c'est pas dans ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:45

je préférais ce topic avec des photos de nichons.
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:18

gouverner par le chaos - Page 2 BigBoobs
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:26

splitsuit59 a écrit:
j'ai quelques rapports de la CIA

Hihihi, Hohoho, haaaaa putain ça fait du bien de rire.


splitsuit59 a écrit:
pierre hillard

Un ancien Franc Maçon, mais avec un nom comme ça, il me faisait bien rire, donc je l'ai viré.


splitsuit59 a écrit:
ou le 3 aout au JO de londres, attentat nuclaire parce que 03/08/2012, si on rajoute 3+8, ça fait 11 :lol!!

11 mm, c'est la taille de mon sexe en action, bordel ça c'est la fin de mon monde.


Aller vive la France,

Vue de face:

gouverner par le chaos - Page 2 Enorme11


Vue arrière:

gouverner par le chaos - Page 2 6fffae10

Défaut professionnel, j'ai pas trouvé la vue de dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouverner par le chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gouverner par le chaos   gouverner par le chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouverner par le chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: