Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 il reprend vie ce forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 15 Nov 2008 - 20:15

on peut trop lire des trucs interressants...

C'est marrant ça le fait aussi avec ce titre...


Dernière édition par Atom X kid le Ven 10 Avr 2009 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:04

+1

c'est palpipant ces dizaines de messages chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 13 Déc 2008 - 19:52

il faudrait ouvrir un topic sur l'OM pour avoir de messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 20 Déc 2008 - 8:20

Y a même plus de tournoi de programmé !? Chuis sur que si je fait un forum pokeracassel il y aurra plus de message qu'en ce moment à Dunkerque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 20 Déc 2008 - 11:07

le changement d'adresse et de nom lui a ete fatal......
Revenir en haut Aller en bas
DON VITO
posteur d'or
posteur d'or
DON VITO


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Petite-Synthe
Date d'inscription : 06/01/2008

il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 20 Déc 2008 - 13:25

a l'heure daujourdui les gens se sont fait un carnet d'adresse avec les joueur de poker..et passe meme plus par le forum tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 20 Déc 2008 - 16:13

DON VITO a écrit:
a l'heure daujourdui les gens se sont fait un carnet d'adresse avec les joueur de poker..et passe meme plus par le forum tout simplement

ah ouais , merde ben je fais parti d'aucun carnet d'adresse !! ils aiment pas non plus les chattards les carnets d'adresse?? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 20 Déc 2008 - 17:26

Il y a aussi les fêtes de fin d'années et les vacaces, ca va surement reprendre au mois de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 20 Déc 2008 - 18:47

oui c'est vrai ça, j'ai pas trop d'invit non plus :(lol:$:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptySam 20 Déc 2008 - 19:56

je pense que ce manque de forme est peut etre du a toutes les parties joué et perdu,il est vrai que les posts quotidiens sont le plus souvent fait par une minorité tres affuté niveau jeu,c mon avis ,un soupsons de crise economique et voila la sauce est prise
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:10

le changement de fofo n'y est pour rien je pense...on a quand même 92 membres validés...quasiment l'intégralité des anciens membres le sont ici

pour les parties privées, j'attends aussi les coups de fil lol...comme beaucoup
c'est navrant de voir que certains n'ont fait qu'utiliser le fofo sans jamais rien apporter à la communauté.
c'est le revers de la médaille du succès du forum :/

concernant la crise beulu...oué ptet mais bon, avec un désert de parties pendant 1 mois, un petit SNG à 10pts devrait tout de meme etre accessible à de nombreuses personnes, histoire de passer une bonne soirée.


vivement que saucisson retrouve un appart ^^ avec ses parties régu il nous manque
perso je v essayer d'en faire un pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:21

je suis d accord ,moi meme d ailleurs n ai rien fait ,j essayerais de y remedier l année prochaine c est promis,en attendant je souhaite mes meilleurs voeux a tous le fofo et de bonne fete a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:11

Moi je veux bien en faire quand je suis là mais personne ne veut sortir de dunkerque, alors venir a gravelines!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:37

dididu92 a écrit:
Moi je veux bien en faire quand je suis là mais personne ne veut sortir de dunkerque, alors venir a gravelines!!! lol!

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:16

dididu92 a écrit:
Moi je veux bien en faire quand je suis là mais personne ne veut sortir de dunkerque, alors venir a gravelines!!! lol!

tu peux toujours tenter de poster...tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:35

Ok je veux bien, alors commencez à réfléchier pour le 2 ou 3 janvier pour un cash a 10 pts je pense, je vous direz la date exact dès que je pourrais.

J'ai tout ce qu'il faut là bas il me manque juste quelques joueurs motivés pour passer une bonne petite soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... EmptyVen 26 Déc 2008 - 3:06

...le 2 c'est mort pour moi ....par contre le 3 ca me va !!!!! A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il reprend vie ce forum... Empty
MessageSujet: Re: il reprend vie ce forum...   il reprend vie ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il reprend vie ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JDE reprend avec la Ligue 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: