| sondage creation d'un club à DK | |
|
|
Feriez vous partie de la gestion d'1 club de pkr a DK | OUI sans probleme | | 8% | [ 1 ] | OUI à voir | | 25% | [ 3 ] | NON | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HANSENTOF59 posteur d'or
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : DK Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: sondage creation d'un club à DK Jeu 29 Jan 2009 - 12:48 | |
| salut les amis, Comme vous le savez pour la plupart, je me suis mis organisateur de "gros" tournois de poker à disposition. Mon sondage consiste à savoir combien d'entre vous seraient pret à s'investir avec moi, bien sur, pour la création et l'organisation d'un club de poker à DK............ Mais bien sur il faut de la motivation et du temps, mais c faisable!!! Alors merci de repondre a ce sondage et mettez un post pour ceux qui sont intéressés et pret a s'investir en precisant vos compétences et spécialités pour la création, l'organisation d'un club de poker chez nous!!! Genre il faut des callés en informatique, en gestion comptabilité et en organisation d'evenement (ca c + ma branche) Si ca vous dis allez y et poster apres sondage!! TOF
PS: Oubliez pas si c oui de mettre en plus un post avec vos preferences de "poste" au sein du club!!!!!!!!!!!!
MERCI | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Lun 2 Fév 2009 - 15:00 | |
| Tu vas finir par penser que je ten veux, mais Faudra mexpliquer linteret de venir t inscrire ici pour creer ton propre forum "poker a dunkerque" 2 mois plus tard...
Ou alors tu es venu nous vendre ton tournoi pour ton club de footeux et bye bye??? Franchement je trouve ca minable et jespere que tu vas te planter...
Tu me fais un peu penser a un de mes cousin, qui se decouvre une nouvelle passion tout les 3 semaines. Il est tellement a fond dedans quil lache tout le reste, et veux tout gerer en s autoproclamant plus grand fan du monde sans aucun respect pour les precurseurs.
Et sil te plait arrete de te presenter comme "organisateur de GROS tournoi". Ca fait un peu pitié quand on sait que tu as tenter UN 50 personnes et que tu as atteint a peine les 35... Pourtant a 15 pts de buy in cetait vraiment pas dur de trouver du monde.
Bref et je finirai par ces mots, "merci et au revoir".
Dernière édition par Atom X kid le Lun 2 Fév 2009 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
julbutoo posteur de bronze
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Lun 2 Fév 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Lun 2 Fév 2009 - 19:18 | |
| je me suis tjs dit pourkoi le catch etait ton sport preferé? now , je sais pourkoi . lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Lun 2 Fév 2009 - 21:42 | |
| la niak atom cet année,atention au heads up,lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Lun 2 Fév 2009 - 21:53 | |
| - Atom X kid a écrit:
- Tu vas finir par penser que je ten veux, mais Faudra mexpliquer linteret de venir t inscrire ici pour creer ton propre forum "poker a dunkerque" 2 mois plus tard...
Ou alors tu es venu nous vendre ton tournoi pour ton club de footeux et bye bye??? Franchement je trouve ca minable et jespere que tu vas te planter...
Tu me fais un peu penser a un de mes cousin, qui se decouvre une nouvelle passion tout les 3 semaines. Il est tellement a fond dedans quil lache tout le reste, et veux tout gerer en s autoproclamant plus grand fan du monde sans aucun respect pour les precurseurs.
Et sil te plait arrete de te presenter comme "organisateur de GROS tournoi". Ca fait un peu pitié quand on sait que tu as tenter UN 50 personnes et que tu as atteint a peine les 35... Pourtant a 15 pts de buy in cetait vraiment pas dur de trouver du monde.
Bref et je finirai par ces mots, "merci et au revoir". wow wow wow mais t'es réellement un violent l ol (cf https://pokeradunkerque.forum-actif.net/tournois-de-heads-up-f13/mini-championnat-hu-en-cours-t206-250.htm#7871)faut te reposer greg tu est fatigué, ce n'est rien on va t'aider, tu n'est pas seul!! non plus serieusement, si minfiu59 tu veux créer un autre forum, greg à raison c'est n'importe quoi, mais bon si ça t'intéresse fais comme tu le sent. Par contre si c'est un club de poker, là c'est autre chose, mais essais d'être plus explicite sur ce que tu veux faire par ce que c'est flou. Un club,un forum? pour quoi faire?des ptits tournois entre membres ou genre des tournois un peu plus important? Plus tu expliquera ce que tu veux faire, plus tu auras de réponses a ton sujet, et donc plus vite tu avanceras. |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Lun 2 Fév 2009 - 23:11 | |
| et les mecs, arretez vos delires, lui ils proposent,!!! et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Mar 3 Fév 2009 - 12:27 | |
| En plus vous lui gueullé dessus pour rien vous savez même pas lire le titre de son sujet lol!!!! :
"sondage creation d'un CLUB à dk" |
|
| |
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Mar 3 Fév 2009 - 13:42 | |
| de pire en pire fermer la boutique | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Mar 3 Fév 2009 - 14:32 | |
| Attention, je ne critique pas linitiative du club. Je gueule parce quil viens de creer un forum poker a dunkerque(tapez "poker dunkerque" dans google).Bref il sest servi de notre forum pour sa pub et basta... Je suis peut etre a coté de mes pompes, mais pour moi adherer a un forum cest adherer a une communauté. Alors si cest pour nous ch... Dans la bouche 1 mois plus tard, je dis non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Mar 3 Fév 2009 - 15:15 | |
| Ah désolé je ne savais pas pour le forum...
La maintenant je comprends mieux ta colère... |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Mar 3 Fév 2009 - 15:21 | |
| En effet, jen ai parlé dans une section qui nest pas apparente pour tous. Desolé pour ceux qui du coup nont pas compris!!!! | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Mar 3 Fév 2009 - 16:40 | |
| Je comprend ta reaction Atom mais si il a envie de creer sa propre communauté libre a lui... la toile est assez grande pour tous. Meme si ca parait un peu gros comme demarche de venir debaucher dans notre forum, le but premier je pense c'est de faire du poker sur Dunkerque et ses environs donc une bonne chose pour nous tous, apres libre a chacun d'interpreter les actions de Minfiu... quoiqu'il arrive je pense qu'on est une communaute qui nous nous apprecions pour la plupart et qui aimons jouer ensemble. Meme si ca ne joue plus trop, c'etait et c'est quand meme une experience sympa de se retrouver a jouer au poker avec des gars et des filles ^^ qui habitent pres de chez vous. Comme je le disais dans une autre section peut etre que l'avenir du forum se situe dans la création d'un club avec des ambitions de plus grandes anvergures (genre championnat avec un ou plusieurs tickets pour un event)... reste a savoir et je suis d'accord avec georgio qui aura le temps et l'energie d'une part pour creer cet encadrement et d'autres parts pour tenir les renes d'un club qui demande pas mal d'investissement a ce que j'ai pu entendre dire... | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Mar 3 Fév 2009 - 21:06 | |
| putain j'avais pas saisi pour le forum créée par minfiu tu abuses sérieux, c'est quoi ces manières? franchement tu aurais pu utiliser la plateforme existante (ce forum) si tu le souhaitais, il suffisait d'essayer d'un peu connaitre tout le monde auparavant etc... tu aurais pu disposer d'entrée d'un vivier de près de 100 membres
en plus avec 1 section il est pas pratique ton truc lol
dommage... | |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Jeu 7 Mai 2009 - 17:40 | |
| Petit up de pourquoi je le supporte pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Jeu 7 Mai 2009 - 19:16 | |
| pas cool pour la création d'un notre forum a dunkerque est pour la création d'un club encore pire ça demande un boulot énorme est la plus part des gens préfère gagner de l'argent que gagner des machines a croque ou des gaufriers un conseille laisse béton l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Jeu 7 Mai 2009 - 22:04 | |
| Bonjour les gars, et ben moi c'est marrant ce que t'as dit titoine, car je crois que l'on en avait discute sur un post et justement a propos de cela.... Il avait meme fait sa pub pour son tournoi qu'il avait organise.... Bon alors, depuis t'as fait quoi, minfieu? un petit CV pour voir tes trucs.. Moi, tout de suite j'ai rien fait, au cas ou...Et de toutes les manieres si tu cherches des gars pour t'aider sache que ca m'interesse pas. Trop de choses a faire entre le carnaval, apres la planche, Et en plus a Bray dunes, je vis dehors, donc le soleil m'empeche toute activite cerebrale Alors le poker pour moi c'est un sport d'hiver et hors periode festive..... Bon allez je termine NCIS, la pub est finie |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Jeu 7 Mai 2009 - 23:18 | |
| Atom , alala, y'en a pas deux comme toi! la manière de faire sa pub a en effet été moyenne, le forum n'est pas un espace de pub. d'façon au 1er y'avait pas de forumeurs. et puis comme le dit geronimo, peu de gens ont envie de gagner un appareil à croques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Jeu 7 Mai 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Jeu 7 Mai 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
HANSENTOF59 posteur d'or
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : DK Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: g DIS CLUB ET PAS FORUM Sam 30 Mai 2009 - 8:37 | |
| Salut à tous,
G mis ce post pour voir si certains seraient intéréssés par la création sd'un club pas d'un fofo!! il y en a déjà un ici et un bon ca suffit!! Moi c parce que j'avaius perdu la trace du site l'adresse avait changé!!!
Donc voilà je met les pendules à l'heure ici atom, Je ne veux pas faire de concurrence mais aucune je reste sur le fofo avec vous si toujours bienvenu, c'etait seulement pour créer un club piour des réunions et topurnnois live!!
Voilà mer ci à tous!! | |
|
| |
HANSENTOF59 posteur d'or
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Sam 30 Mai 2009 - 9:10 | |
| - dididu92 a écrit:
- En plus vous lui gueullé dessus pour rien vous savez même pas lire le titre de son sujet lol!!!! :
"sondage creation d'un CLUB à dk" MERCI DIDI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK Dim 31 Mai 2009 - 0:49 | |
| il n'y a que les cons qui changent pas d'avis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage creation d'un club à DK | |
| |
|