Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup a st amant

Aller en bas 
+5
titanfr
houdini
Kroes
Fougass
AK62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

coup a st amant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup a st amant   coup a st amant - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:34

sinon as tu poster ce coup sur d'autres forums ? pour d'aures avis
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

coup a st amant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup a st amant   coup a st amant - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:46

non georgio
mais je pense qu on a fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup a st amant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup a st amant   coup a st amant - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:59

evidemment j'aurais fait all in aussi

mais ya un truc ki peut te faire coucher c'est la taille des stacks par rapport aux blinds et quelque fois même si c'est dur il vaut mieux coucher car tu as le temps de voir d'autres mains enfin non , de meilleurs spots comme on dit

sur un deep stack sur ps je relance à 450 KK avec 12 000 jetons blind 75-150 et on me sur relance all in 15 000 (100 BB lol) et j'ai suivi instantanement il retourne AT et board TT

je perd tout mon tournoi sur une seule main alors que j'ai le temps pour voir d'autres mains, voir des flops

difficile de coucher mais sur un all in, si le fish a un A même A2 lol on n'est pas a l'abri

en conclusion : quelquefois quand les tapis sont deep, il est preferable de voir le flop plutot que de suivre all in preflop (ou de relancer all in preflop avec AA aussi lol! bad beat 1fois/5) grrrrrr

en cash game il faut suivre all in, en tournoi la strategie à adopter est la survie, vaut mieux ne pas risqué tout son tapis et attendre que les joueurs s'eliminent entre eux

+ facile à dire qu'à faire

desolé pour le deterrage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup a st amant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup a st amant   coup a st amant - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 6:05

Je decouvre ce post qui a été remonté par Pantera et en suivant sa chronologie je vous fait part de ce que j aurais fait (voir ce que j ai fait car pratiquement la même chose s'est produite pour moi et aussi à St Amand).
Bon certains vont dire que c'est facile après avoir vu la main mais moi j'aurais foldé sur sa relance, certes demesuré mais qui justement cherche trop à représenté une "arrache" au vu du montant et de sa position .
Et comme le précise Pantera même si ca fait mal de coucher KK ce n'est que le début du tournoi.

La même mésaventure m'est arrivé aussi mais avec QQ qui élargit un petit peu les mains avec lesquelles je pouvais être battu.Je raise à 600 (100-200) reraise d un joueur a priori sérieux à 1800 (tapis 12000) je jette ne cherchant même pas une Q au flop il montre AA.

En gros pour conclure je me couche car faire 1h30 de route pour partir au bout de 45 min ca fait c.... Very Happy mais si la même situation se déroule au bout de 4/5 heures de jeu je fais également all-in et Arrow maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup a st amant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup a st amant   coup a st amant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup a st amant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi à 80€ dimanche 22 février à 15h à st Amant
» coup en cash
» coup de merde!!!
» COUP DE GUEULE !!!!
» Coup du chattard !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: STRATEGIE
-
Sauter vers: