Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.

Aller en bas 
+2
MiaMi
laurent59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:24

Bon je commence avec un mini serie(5 episodes) anglaise :

DEAD SET (2008)

Vous avez tripé sur 28 jours plus tard??? Alors FONCEZ.
Ca pourrait etre un spin-off du film!
Linvasion de zombie gagne toute langleterre et donc arrive jusqu au studio denresgistrement de lemission Big Brother (loft story chez nous).
Enorme scenario, personnages bien stéréotipés pour dialogues tres... Télé réalité et action resolument gore, gore, GORRRRRE!!!

Domage que ca soit si court(2 heures en tout), ca se regarde en 1 fois. Ames sensibles sabstenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:41

L'ultime saison de LOST (la 5eme) viens de debuter aux usa. 3 episodes dispos en VOD (ou sur la mule pour les moins c...).

Je me suis maté les 2 premiers, et je ne peux m'empecher de gueuler un "oh my god" ou un "chanméééé" toutes les 5 minutes.

Sans rien révéler, cest vraiment de plus en plus barré!!! Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:05

j'ai maté le 503 atom, je peux te dire que c'est toujours plus barré lol

conseil série :
BIG BANG THEORY (à regarder en vostfr sinon c pas drôle) 4 geeks associaux dans un appart, très très marrant si on aime le contexte

sinon y'a toujours DEXTER et HOW I MET YOUR MOTHER, des valeurs sûres, toujours en vostfr...


merci pour DEAD SET, je me depeche de "trouver" ça
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:59

http://www.monblog.ch/Shimux/

Juste au cas ou la flemme de telecharger vos series pointerait le bout de son nez ou si jamais vous vous ennuyer au taf avec une connexion internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:42

merci pour l'adresse, ya pas mal de truc quant meme!!! Mais pas regardable sur iphone, vivement la 3eme version du precieux!!!

Big bang theory est une serie que tout geeks qui se respectent doit regarder de temps en temps! Ca dechire!!
Perso, je dois attendre que ma douce s'endorme, aucune culture geek!!!
Ca existe en vf??? Ca doit n'avoir aucun sens...

Je n'ai pas accroché sur HIMYM...
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:13

comment peut on ne pas accrocher HIMYM, c'es dingue !
Wink LEGENDARY !!!
c'est un friend en mieux, humour plus adulte et moins de santa barbara à tout va
Barney (Dr Doogie au fait quand on etati petit) > mythique !


BBT passe bien en FR à la RTBF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:12

TRUE BLOOD

La nouvelle serie de la chaine HBO (oz, dexter, soprano...)

Les vampires vivent parmi nous depuis des siecles. Las de vivre cachés, ils ont décidé il y a 2 ans de sortir de l'ombre et de s'affirmer. Terminer les meurtre a l'arrache pour se nourir, les japonnais ont créé un sang synthetique vendu dans le commerce. Ils ont meme un mouvement politique afin de faire respecté leur parole et leurs droits!
Voici le contexte de cette serie!
L'action se deroule dans une petite ville de l'amerique bien profonde, bien redneck! Et l'on suit l'histoire de sockie(la bandante Anna Packin), jeune, un peu bebete mais télépathe serveuse du bistro du coin. Sa vie connait enfin quelque chose d'exitent lorsqu'enfin, le 1er vampire franchi la porte du bar...

Franchement ca dechire, le ton est tres mature(comme toujours dans une serie HBO, voir OZ!), l,action est gore, ya un peu de cul trash...
A voir tout de suite, en VO ou en VF!!!

Z'aurez pas a dire que vous etiez pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:35

héhé je suis déjà en train de regarder en vo of course
Wink

c'est vrai, j'ai oublié d'en parler dans mon post précédent !



PS : CALIFORNICATION : A VOIR ET A REVOIR EN VO
David Duchovny en très très grande forme
c'est hyper trash c'est top

déjà des scènes d'anthologie avec son pote chauve (j'ai oublié son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:58

Titoine a écrit:
PS : CALIFORNICATION : A VOIR ET A REVOIR EN VO
David Duchovny en très très grande forme
c'est hyper trash c'est top

déjà des scènes d'anthologie avec son pote chauve (j'ai oublié son prénom)

+1000 Humour gras et noir garanti, a matter absolument en vo

_________________
Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:57

Jai commencé CHUCK, ca pourrai etre un gros geek de big bang theory qui se retrouverai mélé a une histoire d'espionnage... Tres drole et bourré d'action!
(2009, deja dispo en vf)
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:04

Jvai me taper un ptit SHIELD saison 6 avant de dormir. Je le dis juste pour que ceux qui ne connaissent pas se jette dessus, c'est juste une de 4 ou 5 meilleurs series des 20 dernieres années... J'dis ca, j'dis rien...
Ils peuvent aller se rhabiller les experts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:26

Je ne supporte pas de regarder le début d'une série et de devoir attendre pour les saisons suivante donc je ne mate que sel qui sont fini comme : Sopranos, Rome, stargate, startrek, ect..

J'ai fait une exception pour Dexter, j'aimerai tellement pouvoir faire comme lui Razz

Je connait pas DEAD SET mais d'après ce que dit Atom ça vas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:43

je profite allègrement de cette petite grippe et de l'arret de travail qui va avec (rien d'abusif, c'est le 1er en 6 ans!)
je me suis donc taper la saison 3 de THE UNIT (meme producteur/scenariste que the shield), qui trainait depuis un moment sur le pc.
ben jme suis pris UNE PUTAIN D'CLAQUE!!!!!!!
de très loin la meilleurs des 3, tout est monstrueusement génial, rien a jeter!!!

une serie qui vous fait vous sentir plus viril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:54

AHHHHHHHHH.... LOST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:37

Bon, cest pas tout neuf, mais je vais me refaire ca avec GRAND plaisir : DARIA!

Je viens de recuperer les 5 saisons (malheureusement jamais sorties en dvd, une honte), et je suis tout fou!!!

Elle est pas tres belle la Daria, mais n'empeche qu'avec sa vision de la vie, elle est un de mes amours de jeunesse...

Si ca interresse quelqu'un, je peux faire tourner. Cest de l'or en barre...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:52

hello!!!

avec la rentrée, des tas de nouvelles series arrivent, alors faites tourner vos bons plans!!!

pour ma part, debut de saison tout doux, avec simplement le premier episode de la saison 4 de FRIDAY NIGHT LIGHT.

je devrai bientot m'essayé au remake de la serie "V"

j'ai terminé les THE UNIT, et malheureusement, pas de saison 5... bref, on va passer une année sans aucune serie de Shawn Ryan (egalement auteur de THE SHIELD) par contre, il bosse déjà sur RIDEALONG, sa nouvelle serie, prevu pour l'année prochaine, COOL!!!!

la saison 20 des simpson est dispo en VF, alors sautez tous dessus.


je ne sais pas si j'en ai dejà parlé ici, mais voici LE site pour trouver des liens series emule : tv underground. c'est simple, il y a TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:01

the wire en ce moment

en sous titré existe pas en francais

c sur le milieu de la drogue à baltimore

enquête policiere et ecoute telephonique contre les gangs

ce qui me fait delirer sur cette serie c'est que j'ai jamais vu une serie avec autant de vulgarités
surtout en anglais

un "fuck" tous les 3 minutes avec un pic au 4eme episode dans un passage où il dise "fuck" toutes les 3 secondes sans exagerer pirat

sinon c moyen mais ça se regarde, il parait que c pas mal
d'apres certaines critiques ça serait la serie du siecle mais bon, pour l'instant c que le debut et c'est assez standard

"La série a reçu d'excellentes critiques et est même considérée par plusieurs journaux (Time Magazine, The Chicago Tribune, Newsday, The San Francisco Chronicle, Variety, The New York Post, Entertainment Weekly et The San Jose Mercury News) comme la meilleure série de toute l'histoire de la télévision américaine[3]." source wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:49

Merci romain, je men vais downloader ca de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptySam 14 Nov 2009 - 10:05

My Name Is Earl, Nerdz, Skins Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:25

pour revenir sur the wire

en fait c'est une serie tres realiste donc ça depend des goûts

c'est un peu lourd au debut, ça devient + interessant à partir du 5-6 eme episode de la saison1

pour l'instant c'est sur 5 saisons

ps: une serie assez noir où l'on s'attache à des personnages qui meurt brutalement et où tous les sujets les + tabous sont presentés de façon tres vulgaire et realiste
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptySam 28 Nov 2009 - 16:56

pas encore eu le temps d'aller voir ca, ca m'a l'air sympa!!!

sinon, 100% d'accord avec razor concernant Earl et Nerdz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:05

Viens de me faire la saison 5 de Lost...bon, vivement la fin !!

Sinon, je suis un geek standard : Dexter et HIMYM (mes favoris du moment), Weeds, Scrubs, My Name is Earl...

A voir : Dead Set, les Soprano (en entier), Big Bang Theory, The Shield, True Blood...

Pitain, pourquoi on doit absolument dormir ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:38

j'ai finis la saison de the wire

et j'ai regardé les 8 premiers episodes de the shield

je prefere largement "the wire", trop comique "the shield", j'aime pas trop les comedies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:54

j'ai finis toutes les series que je devais voir

reste 24 saison 8 mais c'est toujours la même chose donc .... perte de temps Smile

ya plus qu'à revendre la TV et ça sera impeccable !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:27

Je mate en VOSTFR la derniére saison de LOST et attend la fin de la diffusion de DEXTER saison 4 pour la mater d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty
MessageSujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.   Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau - Merci de votre accueil
» La meilleure émission (TF) de la série des WPT ?
» Mise à jour pseudo Winamax
» 1ère manche championnat freeroll A - lundi 17 septembre 21h
» Programme poker à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: