| Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Mer 17 Mar 2010 - 14:42 | |
| tu sais que tu peux déjà regarder toute la saison 4 de dexter en vostfr c'est bien une des séries à absolument regarder en VOSTFR, le doublage FR est horrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Lun 31 Mai 2010 - 20:06 | |
| je viens de finir la 1ere saison de V (les visiteurs) remake de la serie culte des années 80 je prefere l'ancienne version, il y a un petit truc en + (la musique et l'ambiance) devrait passer sur la TV francaise cet été je commence une autre serie "survivors" en attendant la 2eme saison de V serie anglaise concernant une epidemie qui decime 90 % de la population mondiale un genre de remake de l'oeuvre de stephen king "le fleau" voilà pour les series interessantes en ce qui me concerne sans oublier "sons of anarchy" qui devrait faire un carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Lun 7 Juin 2010 - 21:18 | |
| sons of anarchy j'ai zappé au bout de 5 mn
et survivors, on attend la suite qui viendra... jamais
dommage !!! |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Lun 7 Juin 2010 - 22:07 | |
| Je matte un peu "dead set", assez flippant.
C'est juste dommage pour les dialogues de mongoliens. | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Lun 7 Juin 2010 - 22:43 | |
| - laurent59 a écrit:
- Je matte un peu "dead set", assez flippant.
C'est juste dommage pour les dialogues de mongoliens. ca se regarde tres vite!!! pour les dialogues de mongolien, c'est un peu logique : candidats de big brother oblige!!! | |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Lun 7 Juin 2010 - 22:48 | |
| Dommage que t ai zapp les Sons pantera c est plutot pas mal. Je me suis mis à breaking bad qui en est deja à sa 3 eme saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Mar 8 Juin 2010 - 4:02 | |
| ça ma saoulé tout de suite je vais peut être m'y remettre + tard je me suis donc mis à OZ que j'avais un peu oublié et j'aime bien le côté humour noir avec les discours facon "contes de la crypte" de l'homme au fauteuil roulant, l'ultra violence (interdit au moins de 16, à une certaine epoque ça serait même pas passé à la télé) et la denonciation du systeme carceral americain le fait que ça soit une serie de la fin des années 90 sans beaucoup de moyens (les bébés en plastique trop voyant LOL) me plaît beaucoup avec aussi les plans des cameras et la facon de filmer par contre je pense que cette serie va s'essoufler au fur et a mesure des saisons wait and see les films j'y pensent même plus (de + en + merdique lol) une petite presentation de la serie OZ https://www.dailymotion.com/video/xch2qg_l-instant-serie-oz_shortfilms |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Mar 8 Juin 2010 - 20:13 | |
| OZ, LA serie des années 90. rien à ajouter!!! | |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Mar 8 Juin 2010 - 20:17 | |
| Oz et les Sopranos sont pour moi indetronables, j ai vu toutes les saisons des 2 séries et ce sont les seules que je pourrais revoir avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Sam 19 Juin 2010 - 22:56 | |
| en revenant sur OZ une des meilleurs serie que j'ai vu normal, en même temps, c'est sexe, violence.... à outrance ce qu'aime le peuple (la société nous a eduquer comme ça lol) au fil des saisons je revois le casting complet de "the wire" finalement donc assez realiste, pas trop commercial et tres prenant j'en suis à la moitié de la 4eme saison ce que j'ai remarqué, c'est une serie de la maison de production HBO http://tele.fluctuat.net/blog/32992-les-39-series-de-hbo-qui-ont-change-la-tele-selon-ew.htmlà dire que ça revolutionne la télé, pas vraiment, toujours des allusions perverses demontrant que l'humain reste avant tout un animal malgré tout, cette maison de production et ses series vont plus loin que l'approche commerciale et montre ou demontre la société et l'evolution de l'espece humaine en bon ou en pas bon, sachant qu'avant, tout etait censuré, qu'on volait une orange, c'etait mains coupées,qu'on tuait, c'etait la peine de mort (guillotine en place public ou retransmission tv des victimes de la chaise electrique) ces series de HBO prennent un virage tres delicat dans le monde de l'audiovisuel, en fabriquant des series tres vulgaires par rapport aux autres series, elles touchent surtout la majorité de la population en montrant ce qu'est le monde reel, ou pas, mais elle se bat avec ses armes et je trouve finalement que ce sont, en general, les meilleures series americaines que l'on peut voir en ce moment pour HBO : les meilleurs series sont "the wire", "OZ", "the sopranos", "les contes de la crypte" demodé aujourd'hui mais l'humour noir n'a pas d'âge, "six feet under" et "sex and the city" si je ferais un classement des meilleurs series : dexter, heroes, 24heures chrono, the shield serait loin derriere OZ, the wire et peut être the sopranos que je n'ai pas encore vu au milieu je mettrais prison break qui fait legerement la transition entre les series ultra commerciales 24h chrono, desperate housewives, dallas et les bonnes series non commerciales comme https://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lEhttps://www.youtube.com/watch?v=bdaJ4bF-eHwnon je deconne, c'etait ultracommercial en 80-90 mais je sais pas je trouvais ça mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Sam 19 Juin 2010 - 23:07 | |
| juste en comparant les episodes de "V" des années 80 beaucoup + flippant que le remake des années 2000 les petits budgets ont quelquechose en +, degage beaucoup + d'emotions https://www.youtube.com/watch?v=Ap138ygE6sg (1980) https://www.youtube.com/watch?v=LQoSCEMzJYE (2009) franchement je prefere avant, surtout qu'il parait que la 2eme saison n'est pas aussi bien que la 1ere saison en general c'est souvent comme ça, les originaux sont les meilleurs, les remake c'est souvent moins bien et qui dit remake dit pas d'idée pour d'autres series ou films ou musique,........ ça demontre bien qu'il n'y a plus grand chose à creer dans ce monde vide, tout est epuisé souhaitons quand même une belle vie à nos successeurs malheureusement, on ne leur laisse que des miettes .... |
|
| |
MiaMi Nouveau qui y prend goût
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : coudekerque aka the branche Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Jeu 1 Juil 2010 - 14:31 | |
| Breaking bad , une tuerie !!!! du Tarantino & scorsese en serie , ultra récompensé je recommande vivement. | |
|
| |
Atom X kid Admin
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Jeu 1 Juil 2010 - 21:05 | |
| merci miami... rien que l'affiche me donne envie!!! | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Jeu 1 Juil 2010 - 21:41 | |
| grave, un lien dans vos favoris pour le dl ou le visionnage en streaming ? en vostfr of course ! juste au cas où...sinon je chercherai | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Jeu 1 Juil 2010 - 21:50 | |
| _________________ | |
|
| |
Craboss Admin
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Jeu 1 Juil 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Jeu 1 Juil 2010 - 23:31 | |
| Si quelqu un veut dl les 3 saisons qu il me fasse signe | |
|
| |
Craboss Admin
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Ven 2 Juil 2010 - 1:13 | |
| euh ça veut dire que tu les as tous ? et qu'on peut te les repiquer ? ou tu aimerais que qqun dl pour toi ? | |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Ven 2 Juil 2010 - 1:28 | |
| j ai les 3 saisons completes en vostfr | |
|
| |
Craboss Admin
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Ven 2 Juil 2010 - 3:02 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tu pourrais me mettre ça sur des dvd ? demain je te fais une liste rapide de ce que j'ai, je pourrais ptet t'intéresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. Jeu 28 Mar 2013 - 23:04 | |
| je suis à la saison 5 de breaking bad mais j'attends la sortie de la saison 6
j'aime pas trop regarder en plusieurs fois
assez bonne serie, ça fait bien 1 an que je regardais plus ce genre de choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. | |
| |
|
| |
| Votre serie télé du moment! NO SPOIL, merci. | |
|