Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Superbowl 2009. Quel match!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Superbowl 2009. Quel match!!!! Empty
MessageSujet: Superbowl 2009. Quel match!!!!   Superbowl 2009. Quel match!!!! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:05

quelqu un a til regardé le match dimanche soir?

La grosse claque, un suspence jusqua la derniere minute, impressionnant! Sans doute le plus beau superbowl de ces 10 dernieres années(dans ma memoire en tout cas!)

Mes favoris(les cardinals, je tiens toujours pour lequipe donné perdante!!) ont bien failli volé le match mais cetait sans compter sur lincroyable quaterback des steelers qui as su garder son sang froid malgrè une situation quasi desespéré a moins de 2 minutes du coup de siflet final. Que de retournement!!

Sinon le show dela mi temps ma fait decouvrir un monument du rock : "the boss" Bruce Springsteen... Jai un peu honte, moi qui se pretend fan de rock depuis mes plus jeunes années, de ne pas connaitre le Boss. Pour ma defense, jecoute du rock ANGLAIS!!!
Mais il merite son surnom, et ce show de mitemps etait bien meilleurs que ces dernieres années, marquées par le hip hop...

Quel show, seul les ricains savent faire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbowl 2009. Quel match!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel trou d'bal......!!!!
» Quel choix ?
» mais quel main il a ?
» quel chanteur ce ricard!!!
» Duo Big Match: direction Johannesbourg !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: