Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?

Aller en bas 
+12
Atom X kid
houdini
Craboss
casini
mamichou59
titanfr
AK62
julbutoo
cotch
DON VITO
laurent59
Georgioo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez vous partant pour un championnat online ?
Oui
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Vote_lcap93%[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Vote_rcap
 93% [ 43 ]
Ne sait pas
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Vote_lcap7%[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Non
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Vote_lcap0%[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:36

Comme vous le savez, nous essayons de lancer un championnat online en partenariat avec une room afin de beneficier pourquoi pas de package(s) pour un evenement mondial majeur

En ce moment, nous avons entrepris quelques demarches afin de se renseigner si la chose etait possible a notre niveau... maintenant toutes ces demarches ne serviront que si assez de membres veulent participer a cette evenement, c'est pour cela que je vous prierais de voter a ce sondage, meme ceux qui ne desirent pas y participer, afin que l'on sache si l'on poursuit les demandes ou pas... Rappellez vous qu'un ou plusieurs packages pour un gros tournoi sont a la cle...

Cela inclu, je le precise au cas ou, qu'il faille crediter sur une room... Pour l'instant, les demarches commenceront avec winamax par soucis de simpliciter au niveau des demarches

N'hesitez pas a accompagner votre vote d'un commentaire ou de questions si vous en avez.

Merci

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:54

FAire un gros tournoi pour un petit investissement, pour quelques soirs dans l'année, c'est à ne pas rater !!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:55

S'il s'agit de faire vivre le forum et notre communauté de joueurs, Je suis evidement partant!

Bon nombre de forum francais beneficient deja de ce type de sponsoring, et ca semble mechamment interressant au niveau retour sur investissement...
Si l'un de nous peut partir a vegas (ou aillieur) pour avoir joué une dizaine de tournois a 10$, ben qu'est ce qu'on attends??

Et puis ca nous permettrai de tous se retrouver un peu plus regulierement qu'en ce moment...

Je vote pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:32

In egalement
C'est un peu le reve de tous joueur de poker de faire un gros event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:51

je suis partant

je prefererais faire un WPT, qu'un EPT ou WSOP

il parait que les structures sont meilleures, mais le niveau aussi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
houdini
posteur de bronze
posteur de bronze
houdini


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:55

je suis partant, bonne initiative kroes, a bientot autour d'une table Cool
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:21

slt
question a kroes
combien faut t il de joueurs pour que winamax
accepte de faire un championnat?

sans etre pesimiste ,je ne pense pas qu on ait le cota de joueurs sur notre forum.

si il manque des joueurs ,on peut profiter de ce championnats avec un tres belle enjeux
pour recruter des nouveaux joueurs.

il s uffirais de faire un peut de pub
(ex coller une affiche chez notre momo national)
avec notre adresse du forum
et ensuite bien expliquer les modalites du championnat ect...
c est qu une idee parmis d en autre
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:31

il n'y a pas beaucoup d'activité...c'est vrai

mais si tu proposes un truc à 10$ pour gagner une place pour un tournoi international, je pense mon petit ricardo, que beaucoup d'autruches vont sortir la tête de leur trou et d'un coup y'aura de la participation, comme par magie.
une occasion en or comme ça, ça se rate pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:52

sa fera un peut d'annimation sur dunkerque c interressant ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:24

casini a écrit:
slt
question a kroes
combien faut t il de joueurs pour que winamax
accepte de faire un championnat?

sans etre pesimiste ,je ne pense pas qu on ait le cota de joueurs sur notre forum.

si il manque des joueurs ,on peut profiter de ce championnats avec un tres belle enjeux
pour recruter des nouveaux joueurs.

il s uffirais de faire un peut de pub
(ex coller une affiche chez notre momo national)
avec notre adresse du forum
et ensuite bien expliquer les modalites du championnat ect...
c est qu une idee parmis d en autre

Je ne sais pas exactement combien il faut de joueurs chaque semaine, mais d'apres le forum sur lequel je reprend un peu la structure ils etaient a peu pres 40 joueurs par semaine, ce qui est larement faisable. Maintenant c'est vrai qu'un peu de pub ne peut pas faire de mal...
Si j'ai le temps, je tenterai une petite affiche pour le cafe de momo...

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:15

N'hesitez pas a donner votre avis, ou a poser des questions...
Que l'on sache si ca vaut le coup de se lancer dans des demarches!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:48

pantera a écrit:
je suis partant

je prefererais faire un WPT, qu'un EPT ou WSOP

il parait que les structures sont meilleures, mais le niveau aussi donc ...

Lol on prendra ce qu'on nous propose et c'est deja pas mal cyclops


Bref sinon, motivez vous, avant d'envoyer mon mail a la room, il faut que je leur donne a peu pres un nombre de joueurs... sans quoi je ne pourrai pas savoir combien de package ils peuvent nous atribués et pour quel event.

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:08

ca marche aussi pour moi , on a tous un seul but ... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:23

Merci a ceux qui ont repondu et a ceux qui ont voté Very Happy

Je n'ai que 18 reponses au sondage alors que nous sommes 100 membres, meme si vous ne desirez pas y participer repondez au sondage sans quoi on ne saura pas etablir precisemment un ordre de nombre de membres participant, ce qui est genant pour etablir la somme en terme de package qu'on nous allouera !

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:11

Belle initiative. Mais soyez pas trop deg si cest un calaisien qui l'emporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:16

Atom men avait parlé, cest cool .
Je suis sur lille maintenan, mais si vois l accepter et si ma bankroll le permet, je jouerai lechampionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:19

No soucy ! De toutes facons chaque journee de championnat ne coutera que 5.5$ soit 4€

As tu voté tout en haut du sujet ?

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:44

le championnat se fera sur combien de sessions et sur quel frequence ?

1fois/semaine sur 1 an ?

je demande ça c'est peut être trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:51

Pour l'instant nous sommes en pleine decision avec les admins, soit un champ d'un an, soit 2 1/2 championnats. L'attribution des lots dependra de ce que l'on nous propose, on essaie de voir suivant differents cas de figure comment on pourait organiser tout ca...

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:02

Je suis partant (a voté).
Revenir en haut Aller en bas
DON VITO
posteur d'or
posteur d'or
DON VITO


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Petite-Synthe
Date d'inscription : 06/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:50

Depuis que j'ai envoyé le mail, 29 membres sont venus sur le forum hors il n'y a que 21 votes, ca serait sympa de faire avancer les choses, non ?

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptySam 11 Avr 2009 - 0:41

Bonjour,

alors moi c'est ok......

Bonne initiative,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptySam 11 Avr 2009 - 11:19

salut ya bien longtemps que j'ai voté POUR....of course.

Je fais tout à fait confiance aux admins pour nous pondre un championnat digne de ce nom avec des structures intéressantes....

Concernant la pub, est-ce qu'on limite aux gens du forum ou pouvons-nous communiquer en externe ???? car sinon c'est facile, ya déjà le forum de Pokeralille, et les autres....etc....

L'idéal serait de rester 100% DK mais s'il faut des participants pourquoi pas ?!

je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? EmptySam 11 Avr 2009 - 11:26

Etant donné que meme avec l'envoi d'un mail seul 20% des membres ont repondu, je pense qu'on sera dans l'obligation de recruter un peu plus de membres qui seront partant pour ce championnat...

Cette initiative me semble plutot alléchante j'ai du mal a comprendre pourquoi il n'y a que si peu de réponse... peut etre qu'il n'y a pas assez d'explication, le probleme est qu'on ne peut pas trop s'avancer tant qu'il n'y a pas eu echange avec winamax... on a deja planché sur les differents scenari qu'on pourrait nous proposer mais tout ca reste de la supposition tant qu'on aura pas un nombre concret de joueurs a leur proposer. Nous ne voulons pas entamer les discussions tant qu'on ne sera pas sur de notre coté... si on leur annonce 50/60 joueurs alors que nous ne serons que 20 a jouer on va passer pour des charlots...

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques coups de cash pour discussion (pour les motivés)
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2 € !
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2€ !
» Qualifiez-vous pour le Million Event pour 2 € !
» sondage poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONAT ONLINE DU POKER A DUNKERQUE Juin a Dec 2009 :: CHAMPIONNAT PAYANT DU POKER A DUNKERQUE Juin à Déc 2009
-
Sauter vers: