Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Sam 25 Avr 2009 - 20:14 | |
| Partant , notamment par winamax qui a dejà fait ses preuves ...
A une prochaine |
|
diaboloflamand posteur d'argent
Nombre de messages : 208 Age : 57 Localisation : St Pol Sur Mer Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Mer 29 Avr 2009 - 11:43 | |
| salut alors que donne les consultations ? Serions nous assez pour lancer notre championnat ?
allez envoyer le bouzin !!! | |
|
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Mer 29 Avr 2009 - 12:15 | |
| Ca y est c'est parti, je vous tiens au courant des que j'ai une reponse !
Wait and see... _________________ | |
|
saine Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Lun 4 Mai 2009 - 18:05 | |
| slt kroes excuse moi pour le retard je suis partant pour les tournoi online a bientot bye bye | |
|
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Lun 4 Mai 2009 - 18:06 | |
| Lol je viens juste de t'envoyer l'adresse pour que tu t'inscrives ++ _________________ | |
|
djamaisla Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : lille est (louvil) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? Mer 3 Juin 2009 - 18:14 | |
| - Kroes a écrit:
- casini a écrit:
- slt
question a kroes combien faut t il de joueurs pour que winamax accepte de faire un championnat?
sans etre pesimiste ,je ne pense pas qu on ait le cota de joueurs sur notre forum.
si il manque des joueurs ,on peut profiter de ce championnats avec un tres belle enjeux pour recruter des nouveaux joueurs.
il s uffirais de faire un peut de pub (ex coller une affiche chez notre momo national) avec notre adresse du forum et ensuite bien expliquer les modalites du championnat ect... c est qu une idee parmis d en autre Je ne sais pas exactement combien il faut de joueurs chaque semaine, mais d'apres le forum sur lequel je reprend un peu la structure ils etaient a peu pres 40 joueurs par semaine, ce qui est larement faisable. Maintenant c'est vrai qu'un peu de pub ne peut pas faire de mal... Si j'ai le temps, je tenterai une petite affiche pour le cafe de momo... dit, il est où le cfé de momo ? étant nouveau je me renseigne, sans être indiscret biensûr est ce un lieu de regroupement ? merci et @ + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? | |
| |
|