| Liste des pseudos winamax des membres | |
|
+34jumo59 Kendo naruto59140 oliyya petitfish59 pescador59 Craboss doudou59 HANSENTOF59 reno Gandalf warriors59 proutezoute madpok972 Kroes frise59 lw59 julien59dk jonat142000 sikmu djamaisla Atom X kid titanfr houdini casini Luckylucke DON VITO julbutoo Georgioo cotch mamichou59 diaboloflamand AK62 greg0505 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djamaisla Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : lille est (louvil) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 3 Juin 2009 - 1:13 | |
| mon pseudo winamax est "djamaisla"
@ bientôt | |
|
| |
djamaisla Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : lille est (louvil) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 3 Juin 2009 - 18:20 | |
| salut kroes est ce que tu as pû me mettre dans la liste pour lchampionnat on line merci @ bientôt autour d'une table | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 3 Juin 2009 - 18:41 | |
| Je crains qu'il soit trop tard pour te mettre sur la liste. Pour maintenant, il faudra attendre le prochain championnat, en janvier. Cela te laissera le temps de te familiariser avec le forum et ses membres. D'ailleur, il faudrai que tu passes par la case "presentation"! | |
|
| |
djamaisla Newbie
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 3 Juin 2009 - 18:48 | |
| c'est déjà fait !!!
il n'y a pas moyen de le prendre en cours, à la prochaine étape ? comme cela se fait sur d'autres forum et sur winamax... @ + | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 3 Juin 2009 - 18:59 | |
| Eh bien comment dire... Disons que l'on reserve le championnat aux membres du forum, or il semblerai que tu t'inscrives ici juste pour participer à notre championnat. Fais tes preuves ici en tant que membre actif, organises une petite partie pour te faire connaitre... Le but pour nous n'est pas de recuperer 400 membres fantomes, mais bel et bien de faire grandir la COMMUNAUTE poker a dunkerque.
De plus, il est indiqué plus haut que les inscriptions sont cloturées pour ce 1er championnat.
En ce qui concerne ta presentation, il y a un questionnaire a remplir! | |
|
| |
djamaisla Newbie
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 3 Juin 2009 - 19:17 | |
| c'est assez rude comme accueil je me faisais un plaisir d'entrer sur ce forum, non pa seulement pour profiter des championnats comme beaucoup, je te l'accorde..... mais parce que je suis dunkerquois de souche et je le reste... Faire ses preuves oui, mais en deux jours c'est un peu juste. Championnat clos, effectivement je sais lire, mais bon, cela ne coûte rien de poser une simple question..... j'ai tout de même lu dans un autre post, que vous cherchiez à faire connaître votre forum, en proposant un tournoi à enjeu intéressant ; ça cela va vraiment attirer les parasites. Bref, restons dunkerquois et amateur de poker......je pensais que ma présentation était sympa, certains m'ont accueilli et je les remercie
@ bientôt peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 3 Juin 2009 - 19:59 | |
| Il veut juste dire qu'il y a un réglement et qu'il est valable pour tous, et qu'on ne fera aucune exeption pour ne pas avantager certains membres plus que d'autres... Maintenant à toi d'essayer d'être présent dans les parties qui seront organisées ou d'en faire toi même pour ensuite pouvoir rejoindre le prochain championnat |
|
| |
frise59 pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Jeu 4 Juin 2009 - 18:00 | |
| bonjour
mon pseudo sur winamax : laurens-x
a bientot | |
|
| |
frise59 pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Sam 6 Juin 2009 - 11:42 | |
| mon pseudo sur winamax est laurens-x vueillez m'inscrire pour le concours du 14 juin merci | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Sam 6 Juin 2009 - 11:53 | |
| Desole frise59 mais les inscriptions sont cloturées pour ce 1er championnat.
Il y aura une ligue d'ete a laquelle tu pourras participer, et si l'aventure te dis, le prochain championnat pour gagner un package pour l'un des cercles parisiens qui commenceras en janvier. | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Dim 7 Juin 2009 - 1:05 | |
| - frise59 a écrit:
- vueillez m'inscrire pour le concours du 14 juin
merci attention aux formulations malheureuses c'est pas une administration à ton service ici ! à toute | |
|
| |
sikmu posteur d'argent
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Dim 7 Juin 2009 - 14:36 | |
| j aimerai bien y participe a se tournoi
es ce que que l on peut me donner des info et combien est la mise pour y participe | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Dim 7 Juin 2009 - 15:58 | |
| Desole sikmu mais les inscriptions sont cloturées pour ce 1er championnat.
Il y aura une ligue d'ete a laquelle tu pourras participer, et si l'aventure te dis, le prochain championnat pour gagner un package pour l'un des cercles parisiens qui commencera en janvier. | |
|
| |
sikmu posteur d'argent
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Dim 7 Juin 2009 - 16:30 | |
| oui si tu peux m en dire plus en message prive pour ne pas faire de flood sur le sujet
merci
ceci m interresse vraiment | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Dim 7 Juin 2009 - 17:21 | |
| tout est assez bien expliqué sur d'autres topics regarde un peu tu devrais trouver | |
|
| |
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Lun 8 Juin 2009 - 22:16 | |
| Je vois que c'est trop tard pour le dk Dublin et y avait un free hier apparement mais bon voici mon pseudo pour les prochaine evenement.
pseudo winamax: jonat59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Dim 14 Juin 2009 - 20:27 | |
| MON PSEUDO EST MIKE EYMAR SUR WINAMAX |
|
| |
madpok972 bientot modo?
Nombre de messages : 611 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Dim 14 Juin 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Lun 22 Juin 2009 - 14:00 | |
| Mon pseudo sur winamax est rudylosc. Bonne journée a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Ven 3 Juil 2009 - 21:07 | |
| mon pseudo c'est Aminotep62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Mer 8 Juil 2009 - 23:44 | |
| Je vous transmet mon spseudo winamax pour les compétitions futurs ou même pour ce retrouver sur le site tout simplement. pseudo de rhonnyn Stitchy1Si l 'autorisation m'est accordé je participerai ave plaisir au prochain événement (pas avant août pour moi vacances oblige). A bientôt sur Winamax. |
|
| |
Craboss Admin
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Jeu 9 Juil 2009 - 11:47 | |
| Attention rhonnyn apparemment tu fais le champ de pokeralille. il faut savoir que tu ne peux en faire qu'un seul (règle de winamax) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres Jeu 9 Juil 2009 - 17:04 | |
| Oui en effet je participe au championnat Barcelone avec Pokeralille. Pas grave j'ai pas tout lu le réglement , au plaisir de se retrouver ailleurs . Bonne chance aux participants. |
|
| |
proutezoute Nouveau qui y prend goût
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: pseudo sur winamax Jeu 16 Juil 2009 - 13:09 | |
| mon pseudo sur winamax est zouteproute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des pseudos winamax des membres | |
| |
|
| |