Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Lun 4 Mai 2009 - 8:38
Quelqu'un sait quel tracker fonctionne sur Winamax SVP ? J'entends un tracker qui permet d'avoir les stats affichées en temps réel sur la table, pendant que l'on joue. Et pas seulement l'analyse des mains après avoir joué.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Lun 4 Mai 2009 - 12:17
normalement poker tracker 3 ou holdem manager doivent fonctionner sur ce site mais j'en ai pas la certitude je joue jamais sur winamax
ayant une team francaise sur ce site qui joue souvent sur internet avec un tracker, ça m'etonnerait fort que les tracker ne passent pas
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Lun 4 Mai 2009 - 12:24
toi qui e a l'habitude, je vais te demander un coaching pour l'utilisation des trackers lol je vais essayer ça cette semaine, voir si j'arrive à avoir les stats sur les tables
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Lun 4 Mai 2009 - 12:48
wé si tu ve mais en ce moment je reprend le poker, j'aurais pas trop le temps
je m'occupe de AK62 mais il a un probleme de configuration et c'est compliqué à expliquer par messenger
faudrait que tu passe un jour chez moi je t'expliquerais tout, sinon j'ai des docs mais c'est en anglais
vaudrait mieux que tu passe chez moi, en 1heure t'a tout compris lol
un tracker piraté ? je pense pas que ça fonctionnera
Craboss Admin
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Lun 4 Mai 2009 - 13:42
tin c'est cher je viens de mater les prix !! 90$ pokertracker3 !
ouch
on partage ta clé? Je te paye :p
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Lun 4 Mai 2009 - 14:00
on peut pas je pense
d'ailleurs je n'ai plus ma clé d'activation
tu pe l'avoir gratuit ou à 78$ en t'affiliant a un forum comme pokernews ou pokerlistings et faire le nombre de main demandé sur la poker room affilié au forum
cotch posteur de bronze
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Lun 4 Mai 2009 - 14:18
sur le net il doit bien y avoir des clefs Je vais jeté un ptit coup d'oeil
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Jeu 5 Nov 2009 - 14:53
Titoine t'as pas un tuyau pour un tracker gratuit? Ou quelqu'un d'autre?
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Jeu 5 Nov 2009 - 15:20
je pe te filer une clé finalement je l'ai retrouvé
je la fais 45$
on peut l'utiliser sur 2 pc comme j'en ai qu'un c'est bon
c'est PT3
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker piraté ou non fonctionant sur Winamax? Jeu 5 Nov 2009 - 15:22
un tracker gratuit ya game time + je crois que ça marche