Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Winamax] King 5

Aller en bas 
+2
Atom X kid
Kroes
6 participants
AuteurMessage
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winamax, en partenariat avec la Fédération Française des Joueurs de Poker, est fier de vous annoncer la deuxième édition du KING 5, le championnat de France de Poker par équipe. Ce championnat est entièrement gratuit avec 130 000$ de prix à gagner !

L’équipe gagnante partira à Las Vegas disputer le Main Event des World Series of Poker !

Comment ça marche ?
Pour participer, il faut former des équipes de 5 joueurs majeurs qui doivent être inscrits sur Winamax (pas encore inscrit ?). Il faut ensuite inscrire son équipe impérativement avant le 19 avril.

Les équipes s’affronteront sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du 17 mars 2009. Les 5 joueurs d’une équipe joueront en simultané dans 5 tournois différents. Le classement des équipes s’effectuera par addition des performances de chaque joueur. Les meilleures équipes se qualifieront pour les tours suivants jusqu’à la finale. L’équipe championne de France sera couronnée le 29 mai au terme de cinq matchs en tête à tête (« heads-up ») contre l’équipe finaliste. Pour plus de précisions, consultez le règlement complet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*Les stades 1 du 14 et 21 Avril sont réservés aux membres Winamax ayant un compte en argent réel.
Pour avoir un compte en argent réel, il vous suffit d'effectuer un premier dépôt sur votre compte poker.

**Les 100 “meilleures” équipes n’ayant pas réussi à se qualifier pour le stade 2 seront repêchées (classement par addition de leur trois meilleurs totaux aux différents stades 1).


Attribution des tickets

Tous les joueurs des équipes inscrites au plus tard le dimanche précédent chaque stade 1 recevront un ticket pour le tournoi qu’ils doivent jouer. Chaque joueur devra s’inscrire au tournoi correspondant avant qu’il ne débute.

Des questions ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Good Luck à tous, 5 couronnes vous attendent !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:12

trop tard je le ferais l'année prochaine

je connais pas trop winamax mais il y a l'air d'avoir quelques tournois interessants
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:47

oui, il est un peu tard pour cette année!!!

c'est donc de ce tournoi que je suis sorti a cause d'une panne d'internet ce mardi (cf l'horloge des chattards)
Revenir en haut Aller en bas
joueur01
posteur d'or
posteur d'or



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 21/02/2008

[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:57

Oui misère la même panne à la même heure dommage.

éliminé 860/900 lol une misère.... (bon avec 2 roi...).

à refaire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:03

Je trouve ça dommage que des gens du fofo étaient au courant, ont fait une team et n'ont pas donné l'info. perso cela m'aurait fort interessé, et je ne suis pas le seul. M'enfin, c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:19

ça s'est pas nouveau. Les gens aiment bien etre prevenu des eventuels tournoi ou autres mais ne partagent rien. (en general) je ne vise personne. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:31

Moi aussi j'aurais été interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
joueur01
posteur d'or
posteur d'or



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 21/02/2008

[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptySam 9 Mai 2009 - 1:01

Oui c'est vrai, pour ma part je m'en excuse.

Il est vrai que j'en ai parlé un peu tard (plusieurs tournoi de l'étape 1 était passée) chez RB lors de son tournoi.

Pour ce qui est du forum, bien que j'y soit rarement, j'aurais dû (en toute logique) prévenir tout le monde.

La foudre ne tombe pas deux fois au même endroit lol la prochaine promis, je n'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:22

On était pas inscrit au forum mais ma team qui était composé de 4 dunkerquois elle s'appellais JonatDunkerqueTeam, on a était jusqu'au stade 3 et fini 77eme et fallait aller chercher le top 50 pour acceder au stade 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Winamax] King 5 Empty
MessageSujet: Re: [Winamax] King 5   [Winamax] King 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Winamax] King 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winamax.COM est mort, vive Winamax.FR !
» king 5
» le king 5
» Le KING5 est de retour !
» KING5 - 200 000€ de dotation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: ACTUALITES WINAMAX
-
Sauter vers: