| comment vous dites..??......CISSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: comment vous dites..??......CISSE Sam 26 Jan 2008 - 22:05 | |
| L1 / 23EME JOURNÉE : Marseille cartonne PANORAMIC Marseille a enchanté le Vélodrome en écrasant Caen (6-1) avec notamment trois buts de D.Cissé. | |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Sam 26 Jan 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
DON VITO posteur d'or
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 13:03 | |
| marseille est magique...
quel but de valbuena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 13:22 | |
| c clair marseille magique, 8eme a 6 points de la champions league, ya moyen. Et gross soirée hier soir, score de baby-foot. Valbuena un génie Cissé un hat-trick, chapeau!! Allez L'OM!!! |
|
| |
ricard posteur de bronze
Nombre de messages : 188 Age : 40 Localisation : DK/ St Louis Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 13:29 | |
| - vito a écrit:
- rien a ajouter
moi j'ai ajouté qu'il y a eu un but refusé pour caen !!! et un but litigieux accordé pour marseille et ça a foutu tout le match en l'air !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 15:24 | |
| Comme D'hab = corruption !! |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 16:38 | |
| - ricard a écrit:
- vito a écrit:
- rien a ajouter
moi j'ai ajouté qu'il y a eu un but refusé pour caen !!! et un but litigieux accordé pour marseille
et ça a foutu tout le match en l'air !! clairement caen aurait dû mené 2-0 but totalement valable... match différent après !! enfin bref, de beaux buts qd meme faut reconnaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 18:27 | |
| oui il vaut mieux rien dire c marseille , et leurs vieux supporters ils ont toujours des excuses enfin bref il leur faut bien le soutien des arbitres pour se maintenir!!!! enfin bref voila quoi ca ne m'etonne pas qu'il n'y ait aucun arbitres pour la prochaine coupe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 18:28 | |
| oui mais a rennes on se fait voler (penalty non sifflé, hors jeu de cissé non valable, et attentat de pagis sur krupoviesa qui valait une expulsion) Mercredi dernier a nancy rebelote, coup-franc dans la surface a un mettre du but, pour passe en retrait de givet a mandanda, alors qu'il est dos a lui, au final on perd sur les 2 matchs entre 1 et 3 points, donc voila la roue tourne sur une saison. En même temps fo se mettre a la place de l'arbitre de ligne qui est totalement masqué par le poteau et par le gardien, ce coup la c'était pas evident.
Au fait je regarde le classement du championnat, et je ne vois pas paris? Ah!! c'est vrai il ya une 2ème partie de tableau j'avais pas vu (je n'y fait plus attention désolé) mdrrr. |
|
| |
DON VITO posteur d'or
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Dim 27 Jan 2008 - 19:51 | |
| a romain tu me fera toujours rire gros mecouille.... laisse tomber le foot ta encore rien compri espece de mannequin...
AU FAITES TA RETROUVER LES CLEY?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Lun 28 Jan 2008 - 9:52 | |
| |
|
| |
DON VITO posteur d'or
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE Lun 28 Jan 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous dites..??......CISSE | |
| |
|
| |
| comment vous dites..??......CISSE | |
|