Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 blog omaha du baron

Aller en bas 
+11
anonymous59
max.keane
Kroes
mamichou59
coudpoker
Kendo
laurent59
moltisanti1982
titanfr
superjekf
Georgioo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:22

Craboss a écrit:
Comment tu fais quand une blondasse veut un 40cm alors que tu as AsKsQcJc ?

bah ca depend...
parfois j'insta fold
d'autre fois je balance pot et repot

mais les bonnes mains à l'omaha, t'en a toutes les 2 minutes, donc c'est pas si grave de se mettre sit out pour servir un client. c'est un peu plus chiant quant je suis enTF.
la priorité est et dois rester mon magasin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:42

Craboss a écrit:
Comment tu fais quand une blondasse veut un 40cm alors que tu as AsKsQcJc ?

Loooooooooooooooooooooool

Sinon pour etre plus serieux : ok t'es out du K5 club, mais t'as cash out 500€ et tu t'es prouvé que t'avais un niveau en omaha, c'est pas l'essentiel ? :/

En tous GG pour ton mois de fevrier en esperant que le mois de mars sera fait de wiiiiiiiiiiiiin Very Happy

_________________
blog omaha du baron - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:54

merci kroes!

oui en effet, 2 mois que je me suis lancé en partant de 16€ et j'ai cashout 2 fois pour un total de 750€. ca le fait bien bien, surtout que ca y est, je ne touche plus d'assedic, je suis sensé vivre de mon commerce!!!

je ne sais pas encore si j'ai un niveau en omaha, mais je suis sur que 90% des gars qui y jouent n'en n'ont pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:47

tres bonne semaine pour moi : 15 tournois joués, 7 tables finales! ca c'est bon!!!

malheureusement, je fais rien du tout sur le seul gros tournoi (le 50€ sur PS)... absolument pas de jeu, toujours dominé riviere... pokerstars ne m'a trop aidé sur ce coup!!! je ne pense pas avoir été impressionné par l'enjeu, c'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:03

blog omaha du baron - Page 3 Displa10

voici ma courbe sharckscope, avec les filtres OMAHA et tournoi programmés activés.

le jeu n°41 correspond au debut de l'année 2012 (12janvier)

j'en suis très fier de ma courbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:07

C'est marrant j'allais poster pour te demander ta courbe sharkscope !

A encadrer elle est jolie !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:57

Depuis que jvois atom perfer comme ça jme suis mis au omaha en + de hold em on verra ce que ça donne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:09

je vend ma technique si tu veux!

1ere lecon (elle est gratuite), arrêtes de miser au flop lorsque tu touches 2 paires.
dans 20% des cas, tout le monde fold, tu gagnes les mises preflop (pas grand chose)
dans 80% des cas, t'es suivi, le pot est énorme, l'autre touche son tirage et t'es mal!

la base(dans MON jeu), c'est le contrôle de la taille du pot.

A quoi ca sert de miser une quinte flopée sur un flop dangeureux. tant de mains vont te suivre. si une doublante sort, ta quinte ne vaux plus rien, et t'auras perdu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
anonymous59


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : malta
Date d'inscription : 06/03/2012

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:48

ça peut s'appliquer au hold'em, tu controle le pot et tu induit des bluffs en montrant de la faiblesse

pourquoi miser pour faire coucher des mains qu'on bat ?

par contre c'est bien une technique valable en tournoi puisque la notion de survie est presente

en cash game, t'es devant donc plus souvent prendre la value en misant et être plus agressif

GG atom le omaha c'est le nouveau el dorado des .fr, en hold em tout le monde comprend à peu pres et en omaha ya beaucoup plus de dead money

faire 50% ITM en HOLD'EM me parait impossible
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:57

Atom X kid a écrit:
je vend ma technique si tu veux!

1ere lecon (elle est gratuite), arrêtes de miser au flop lorsque tu touches 2 paires.
dans 20% des cas, tout le monde fold, tu gagnes les mises preflop (pas grand chose)
dans 80% des cas, t'es suivi, le pot est énorme, l'autre touche son tirage et t'es mal!

la base(dans MON jeu), c'est le contrôle de la taille du pot.

A quoi ca sert de miser une quinte flopée sur un flop dangeureux. tant de mains vont te suivre. si une doublante sort, ta quinte ne vaux plus rien, et t'auras perdu beaucoup!

Entierement d'accord sauf que cette regle vaut pour du mutiway-pot.
A deux joueurs dans le coup, on peut se fendre de bet pot direct pour faire coucher en face et de prendre l'argent disponible.

Après ça dépend de ton jeu préflop, tu limpes bcp pour voir des flops ou tu raises pot pour isoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:00

tout à fait, cette facon de jouer s'applique aux tournois. en cash, c'est autre chose, mais j'essaye d'éviter d'en faire.

jsuis pas encore à 50% d'itm, mais je tourne à environ 25% de table finale! ca claque!!!

beaucoup de joueurs jouent en omaha en tenant compte des cotes du hold em, c'est pour ca qu'il y a de l'argent mort comme tu dis!

en jouant serré, ca passe souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:01

je ne raise preflop qu'avec les as.

je check tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:48

On tilt!

5 tournois omaha, dont 4 SNG
Jai gagne sur un quitte ou double

J'ai perdu les 4 autres en 3minutes quoi!!! Aaaaaaaaaah !
bulle sur un sng contre un donk qui fait carré avec de la merde
30eme sur le omaha 5€, pas trop loin de l'ITM avec AAQJ contre AJ52 le type paye tout pr sa ventrale mais WTF DANS QUEL MONDE VIT-ON? Le type joue 3 h pr s'envoyer en l'air sur une gutshot...et la chatte ! Non mais quoi? Aaaaaah

Du coup derrieire, en tilt, hop un HU à 20€ en deglingos turbo
En face un gros naze qui m'a offert 20€. Ces tiltages..parfois c'est BR à zéro, parfois on regagne ce qu'on vien de se faire chatter!


Quel jeu de merde! Que d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:57

GG, continu t'es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:00

lol titoine!!!

moi c'est un peu pareil, semi tilt.

après l’excellent début de mois de mars, je marque un petit temps d'arret :

mercredi(3mtt), un tout petit ITM, et jeudi(6mtt), NADA, que de la bonne grosse bouse, pas une main qui rentre, je perd patience et je m'envois en l'air. 60€ de perte sur ces deux jours.

du coup, je n'ai pas jouer ce matin, et je ne jouerai peut etre pas cette après midi, histoire de reprendre mes esprits... je vais aussi cashout mes gains de ces derniers jours (400€) avant que me prenne l'idée débile de faire du cash en 0.5/1 ou 1/2!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:27

Atom X kid a écrit:
lol titoine!!!

moi c'est un peu pareil, semi tilt.

après l’excellent début de mois de mars, je marque un petit temps d'arret :

mercredi(3mtt), un tout petit ITM, et jeudi(6mtt), NADA, que de la bonne grosse bouse, pas une main qui rentre, je perd patience et je m'envois en l'air. 60€ de perte sur ces deux jours.
du coup, je n'ai pas jouer ce matin, et je ne jouerai peut etre pas cette après midi, histoire de reprendre mes esprits... je vais aussi cashout mes gains de ces derniers jours (400€) avant que me prenne l'idée débile de faire du cash en 0.5/1 ou 1/2!

Comme tu es grand, comme tu es beau comme tu es fort ! Je t'admire, quelle maitrise !

J'en suis pas encore à ce niveau là. Après un tilt il me faut toujours aller jouer qqs HU à 20 € en 10 mains maxi. Juste histoire d'etre broke et de mal dormir ou de tout regagner et de bien dormir.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:41

bah je t'avouerai que le soir, lorsque je sors prématurément du dernier tournoi, je fais du cash de minuit à 1heures, histoire de bénéficier du doublage des miles. pas bien, c'était pas dans mon plan de jeu!!!

ca y est, j'ai cashout 400, je repart à 140€, ce qui va m'obliger à faire un peu plus attention à ce que je fais.

hier, je suis complètement sorti de ma stratégie de jeu, trop de confiance à cause des derniers jours. je me suis retrouver dans des coups ou je n'avais rien à faire, perdre des gros pots avec des jeux moyens... pas bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:27

bilan mi mars :

j'ai connu 6 premiers jours de folie avec 6 tables finales dont 3 deuxieme place!

les 2 jours suivants furent catastrophiques. fatigué et sans doute lassé, mon niveau de jeu est très faible. je prend la décision de faire une bonne pause.

je vais sans doute faire quelques tournois avant la fin du mois, mais vraiment beaucoup moins.

28 MTT
7 ITM
6 TF
3 2eme place
2 3eme place
gain : 361.26€


retour programmé pour début avril et les winamax series. 3 des 4 tournois d'omaha me tentent. j’esquive bien entendu le 300€, trop cher et bien trop tôt dans les series (2eme jour)

le 10€ avec rebuy va etre une vraie boucherie! le 50€ 6max devrait etre bien cool à jouer et le 50€ heads up pourrait etre rentable si je reste concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:28

Si triple up rapidement sur le 10€ rebuy y'aura du gros poisson à attraper sur la suite du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:59

bonne journée sur pokerstars hier...

j'ai fais le 5€ rebuy de 15hxx je termine 3eme pour 105€ sans rebuy, juste add on.


j'ai fais le 5€ rebuy 4-max de 22h30. je termine 8eme sur un bad beat pour 45€, juste add on.


le tournoi de 22h30 est une vrai tuerie, j'avais fais table finale il y a 10 jours pour 105€. hier, le premier prenait 500€, avec seulement 115 participant, c'est enorme! (180 rebuys et 45 add on). je vais sans doute le tenter plus souvent.

je crois que j'ai retrouvé mon calme à la table, je ne paye plus tout et n'importe quoi... jusqu'à la prochaine fois!!!

faut que mon niveau tienne jusqu'au series et autre fcoop. si c'est le cas, je risque de faire un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:36

Et ouais Greg fais gaffe, t'es pas à l'abrit de gagner.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:45

bon, ben le bilan du mois de mars laisse à désirer sur winamax...

sur pokerstars, je suis positif de presque 300€.

jai toujours un ticket 50€ à utiliser, ca sera soit ce soir (winamax series heads up) ou demain (wina series 6 max).

vu mon niveau désastreux ces dernières semaines, je pense que le 6max n'est pas pour moi... donc peut etre les heads up...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:39

je n'ai toujours pas fait le bilan du mois de mars, et j'ai la flemme!!!

heureusement que j'avais bien commencé le mois, parce que les semaines 2/3/4 ont été horrible.

j'ai mal joué, trop fatigué par cette 1ere année du magasin qui se terminait, l'inventaire...

j'ai mal joué, et franchement winamax ne me porte plus trop dans son coeur. des bons gros bads, des tirages "25 cartes" qui refusent de sortir 10 fois d'affilés... une horreur!

heureusement, pokerstars à été plus sympa...
déjà, merci à eux pour avoir proposé pas mal de bons tournois à grosse garanties. du coup, j'avais rechargé le compte avec 75€.

je n'ai pas réussi à faire une perf sur ces tournois, mais j'ai tout de même fini avec un compte à 271.57€

somme que j'ai transféré intégralement il y a quelques jours car je veux vraiment prendre une pause.

par contre, je n'ai pas réussi à vider mon compte wina... ahlala, jsui vraiment qu'un gros TOX What a Face

c'est déjà difficile de s’arrêter lorsque l'on est perdant, mais lorsque l'on gagne... mon cerveau a un problème...


bref, 195€ sur pokerstars et 400€ sur wina(début mars).

le total depuis le 1er janvier : 1345€ bénéfices transférés.
il me reste 177€ sur mon compte wina (mise de départ 16€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog omaha du baron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blog omaha du baron   blog omaha du baron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog omaha du baron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OMAHA HI MTT
» les goods run du baron
» Article pour le baron !
» pour Jokerle baron
» Atom X kid... votre Baron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: