| LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
|
+5Rrobbert2 jonat142000 laurent59 Atom X kid DON VITO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 16 Mai 2010 - 12:27 | |
| trés décu quand meme j été déja motivé pour la champion's league on se contentera de l' europa ligue mais il manque toujours une marche au losc j'éspere qu'ils la trouveront l année prochaine |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 16 Mai 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 16 Mai 2010 - 13:25 | |
| malgré tous les espoirs des supporters marseillais, lyonnais et bordelais le LOSC ne lâchera pas ses meilleurs joueurs la saison prochaine lol seul rami est sûr de partir la non qualification en LDC risque de remettre en question l'avenir de cabaye à lille par contre, tous les autres titulaires seront là l'année prochaine, hazard, gervinho, beria, etc... de sources quasiment sûre, l'arrivée de sow et d'un defenseur bresilien espoir quelques departs de remplacants comme obraniak, obameyang comme à son habitude, lille fera de bons achats niveau rapport qualité/prix et j'espere trouvera encore une perle rare dans ce mercato d'été l'objectif etant de toute façon de s'installer dans les 4-5 meilleures equipes du championnat tous les ans ça payera forcement sur le moyen terme et le nouveau stade sera l'etincelle de l'explosion du club en 2012 copiant le modele lyonnais du debut des années 2000 enfin, on espere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 16 Mai 2010 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Mar 29 Juin 2010 - 19:25 | |
| |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 19 Juil 2010 - 14:34 | |
| _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:08 | |
| je voulais parier 100 euros sur le LOSC qui finis dans les 3 1ers je m'attendais à une côte de 7 au moins pour jouer ce pari je vais sur betclic et qu'est ce que je vois, une côte à 2.75 L'ARNAQUE !!! ils abusent sinon le LOSC champion, la côte est à 10 et ça fait un peu juste je laisse tomber les paris sportifs, c'est carrement abusé 1er match à rennes, on espere un bon debut de championnat vivement samedi !!! https://www.betclic.fr/sport/eventdetail.aspx?id=4&t=Ftb_Pl3 des côtes miserables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Sam 7 Aoû 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 8 Aoû 2010 - 0:05 | |
| un match moyen laborieusement, un bon point pris surtout avec la defaite à domicile de marseille un peu deçu que le PSG a gagné 1 point d'avance sur marseille, pas de blessé, la nouvelle recrue qui marque prochain match contre le PSG à domicile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 19 Sep 2010 - 19:31 | |
| ouf !!! fallait le gagner ce match et on l'a fait ça sera difficile pour les concurrents de battre auxerre à domicile donc c'est doublement benefique toujours trop juste dans l'animation offensive et le replacement mais ça va venir avec l'accumulation des matchs en coupe d'europe satisfaction : un banc + etoffé qui permettra d'enchaîner les matchs sans trop de soucis il faut que vandam hausse son niveau de jeu si il veut être le futur thuram (tres mauvais match contre le sporting) maintenant faudra prendre les 3 points à toulouse en attendant le 24 octobre lille-OM |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 19 Sep 2010 - 20:42 | |
| - UPAYMYFOOD a écrit:
- maintenant faudra prendre les 3 points à toulouse en attendant la défaite le 24 octobre lille-OM
FYP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 19 Sep 2010 - 20:54 | |
| 3 ou 4-0 je pense contre l'OM si il continue avec leur defense en carton ils auraient pu en prendre 3 contre arles ils sont en good run, c'est des chattards ces marseillais bordeaux-lyon match nul ça m'arrangerait bien avec plein de blessés ça sera encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 19 Sep 2010 - 22:53 | |
| et bordeaux qui gagne 2-0 contre lyon dommage que marseille chatte contre arles |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 20 Sep 2010 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 20 Sep 2010 - 0:08 | |
| marseille viennent de remonter en ligue 1 PSG, OM, lyon, bordeaux,auxerre, lens, c'etait une autre epoque maintenant c'est rennes, LOSC, nice, montpellier,... les nouveaux stades modernes, les bonnes gestions de bankroll etc... faut le temps mais les + gros clubs historiques vont se mordre les doigts d'ici quelques années ya nice rennes et lille qui doivent construire leur nouveau stade moderne au moins ça evolue, pas juste pour les grosses ecuries et le championnat de france en sera meilleur en tout cas lille n'est pas au point, mais marseille lyon bordeaux et PSG (je l'avais oublié lui lol) sont encore loin du niveau du LOSC faut que le LOSC recrute un milieu defensif en +, mavuba et balmont sont pas tres concernés cette année (envie de depart) je sens bien un 3-0 pour lille-OM |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 20 Sep 2010 - 1:01 | |
| - UPAYMYFOOD a écrit:
- marseille viennent de remonter en ligue 1
faut le temps mais les + gros clubs historiques vont se mordre les doigts d'ici quelques années les grands clubs ne meurent jamais - UPAYMYFOOD a écrit:
- en tout cas lille n'est pas au point, mais marseille lyon bordeaux et PSG (je l'avais oublié lui lol) sont encore loin du niveau du LOSC
week end arrosé?? - UPAYMYFOOD a écrit:
- je sens bien un 3-0 pour lille-OM
Peut etre, meme 5 ou 6 si tu veux....5 ou 6 le classement du LOSC en fin de saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 20 Sep 2010 - 8:43 | |
| je devais parier sur lille dans les 3 premiers mais les côtes sont toujours aussi ridicules encore 1 mois pour se preparer avant la venue des marseillaises calendrier difficile maintenant, toulouse, lyon, VA a l'exterieur et montpellier, OM à domicile je voulais 12 points sur les 6 prochains matchs incluant AJA va falloir prendre 9 points sur ces 5 matchs et la route est grande ouverte pour le titre |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 20 Sep 2010 - 19:21 | |
| Lille champion cette saison. 0 défaites après 6 journées, les victoires vont arriver, un parcours de champion !
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Mar 28 Sep 2010 - 20:43 | |
| un petit level de titoine imo supporter du PSG dans le sang, je l'ai été à l'epoque post bernard tapie où l'OM m'a deçu depuis 2000 je suis supporter du LOSC mais j'avoue que j'ai eu un petit faible pour le PSG entre 1992 et 1996, 96-2000 etant une periode où les clubs francais etaient pas au niveau j'espere que le LOSC montera d'un cran et ne sera plus vue de l'etranger (car en france c'est toujours considéré comme un petit club) comme un club faisant partie du TOP 30 mais plutôt du TOP20 europeen, mais pour ça il faut qu'il se qualifie pour la champions league cette année et qu'ils en fasse de même pour la saison 2011-2012 pour la venue du stade le + beau et le + moderne d'europe avec 52 000 places et toit ouvrant enfin j'espere, mais l'histoire du LOSC se joue maintenant, apres ces 2 titres de champion post 2nd guerre mondiale vive le LOSC !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 30 Sep 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 24 Oct 2010 - 22:58 | |
| Éternels outsiders... C est déjà pas mal :-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 25 Oct 2010 - 1:51 | |
| j'ai pas vu le match, j'ai entendu à la radio la 1ere mi temps
ils ont raté la 2eme
c'etait l'occasion de faire un bond dans le classement, toutes les autres equipes ont fait nul ou perdu
pfff!!!
je pense qui peuvent encore être 1er mais ça depend de lyon et OM, là ils ont pris 2 defaites contre eux, c'est moins bien que l'année derniere à ce niveau là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 21 Nov 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 21 Nov 2010 - 17:39 | |
| GOALLL _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
| |
|
| |
| LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
|