Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!

Aller en bas 
+5
Rrobbert2
jonat142000
laurent59
Atom X kid
DON VITO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:29

egalisation !!!

bon, frau il va mettre son but à la 94 eme et ça sera impeccable Smile

va falloir voir ce que l'OM va faire à lyon
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:01

ca reste un bon point pour Lille y on 2 points d'avance sur l'OM, je pense que ca seras pas facile dès mercredi face a Nice, avec 2 matchs a domicile en une semaine je pense que les 6 points serons compliqué, suivi du déplacement a Lyon. Avec un titre la 2eme place ne serais pas un echec surtout avec le jeu proposé même si ce qui compte se son les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:55

j'ai pas vu me match mais ça fait plaiz une ptite victoire 5-0 Smile

j'attends avec impatience OM-AJA, allez auxerre !!! LOL

j'espere qui vont pas encore chatter un arbitrage favorable une fois de plus, ces chattards de marseillais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:09

romino a écrit:


j'espere qui vont pas encore chatter un arbitrage favorable une fois de plus, ces chattards de marseillais jocolor

LOL donkaments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:12

c'est clair que c'est un donkament truqué

pas de soucis pour le LOSC, ils seront champion lol!

je dirais même plus (les dupont ...), ils seront regulierement champion comme l'OL ces 10 dernieres années

c'est au tour du LOSC de marcher sur la ligue 1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:34

reste plus qu'une victoire à saint etienne, ça me semble faisable

si nul ou defaite, le titre ne sera pas encore joué mais j'ai confiance et encore plus confiance pour les années à venir

je prends un abonnement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:55

romino a écrit:

un arbitrage favorable une fois de plus


Re LOL.

Arbitrage en effet décisif dans les résultats du Losc et de l OM ce week end ...
M enfin préfère voir Lille champion que d autres, congrats aux dogues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:13

PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:11

Un beau champion, bravo à eux. Puis du moment que c est pas ces cons de Lyonnais ou ces raclures Parisiennes Very Happy Very Happy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:32

faudrait un nul de OM pour confirmer

encore sochaux PSG et rennes a jouer + la finale de la coupe

j'espere qui vendront pas trop l'année prochaine, voir ce qu'il peuvent faire en LDC avec un groupe un peu + renforcé
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:27

Bravo le LOSC pour cette belle coupe!!!

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:36

PPPPPPPPAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:46

Superbe fête a Lille hier soir devant les écrans géants, puis grand place ! Dans la fontaine avec 13degres dehors, LOL sont fous ces jeunes !

Noir de monde le centre ville, comme a carnaval !



Allez le Losc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:24

manque plus que l'OM perde ce soir contre lorient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:29

demain soir, le sacre du LOSC !!!

déjà quelques recrues qui vont sûrement venir :

- un gardien international en doublure de landreau mais qui devrait releguer rapidement l'ex nantais sur le banc (futur gros gardien mondial)

- un defenseur remplacant le depart de rami, sûrement basa et un jeune espoir qui a marqué ce week end, je sais plus le nom

- 2 gros espoirs nantais du centre de formation (arriere gauche et attaquant pour remplacer frau)

les seuls qui vont partir l'année prochaine sont rami, à 30% cabaye et 50% gervinho, le reste devrait continuer l'année prochaine

le LOSC sera sûrement meilleur l'année prochaine

objectifs : TOP 3 championnat et 1/4 de finale LDC cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:59

- Landreau est très bon et restera encore 2/3 saisons titulaire tant qu'il ne fait pas de grosses bourdes. Je vois pas quel "gardien international futur gros gardien mondial" voudrait venir à Lille pour etre doublure...

- Basa oué ptet, sinon tu parlais certainement de Mangane, mais il va partir de Lens pour Man.U apparemment, pour environ 10M€. Rozenhal s'en va apparemment.

- oué les 2 gros espoirs sont bons apparemment, mais ne serons que des doublures, au moins en début de saison, et serviront en ligue 1 (gros calendrier avec la C1)

- Rami parti c'est dommage tout de même, je vois pas ce qu'il aura de plus à Valence. Là il avait un super groupe, une place de titulaire en équipe de france, il joue la LDC, et aurait pu rester pour participer à l'éclosion du club dans son Grand Stade.

- Cabaye pur produit du losc ne devrait pas partir. C'est un gars qui est très bon à Lille mais qui ne le sera pas forcément ailleurs.

- Le cas Gervinho est tendu. En fin de contrat en 2012, c'est soit tu le gardes mais tu ne le vends pas l'année prochaine, soit tu le vends pour une bouchee de pain cette année (environ 10M€)...le mieux serait de le faire prolonger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:36

"Vincent Enyeama s’engage avec le club nordiste pour une durée de trois ans, selon le quotidien israélien Yediot Aharonot. Une signature qui se fera le 1er juin, date d’ouverture du mercato d’été.

Après avoir prolongé plusieurs de ses cadres dont Hazard, Mavuba, Debuchy, Béria et Mickaël Landreau, Lille tient son gardien numéro 2 (ou titulaire… ?) et trouve en la personne d’Enyeama, une féroce concurrence au gardien français. Le LOSC réussi un joli coup avec cette arrivée gratuite. Le nigérian arrive en fin de contrat avec l’Hapoël Tel Aviv à la fin de la saison en cours.

A 28 ans, Enyeama est international et a été élu meilleur gardien nigérian 2010, notamment après son excellente coupe du Monde cette même année. Pour l’anecdote, Vincent Enyeama ne sera pas seul dans le Nord, il retrouvera son frère, Aniekan, qui joue à Wasquehal en CFA2.

Un temps suivi par Manchester United, Porto ou Birmingham, Enyeama a finalement opté pour Lille. Avec ce renfort de poids, Rudi Garcia et les siens montrent bien que le club veut s’installer parmi les tous meilleurs de Ligue 1."


Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:50

Mouais il n'a pas encore de reference...on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:06

Puis avec la saison que Landreau vient de faire je vois pas trop l intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:34

landreau sur le banc pour l'esprit d'equipe lol, c'est toujours comme ça, comme coupet au PSG

je le sens bien ce gardien, un genre de lama Smile

je sens aussi que la saison prochaine ça sera plus facile que cette année Very Happy

il risque de ne pas avoir trop de departs, seul rami et frau sont certains de partir

vivement le mercato (commence le 1er juin)
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:18

Combien de spectateurs en moyenne dans le grand stade l'année prochaine ? (capacité 50k)

je vote pour 27 max.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous59
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
anonymous59


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : malta
Date d'inscription : 06/03/2012

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:06

je pense qui passeront la barre des 30K mais bon... c'est la crise, le nord n'est pas reputé pour avoir une population à gros budget.

mais ça veut rien dire, en espagne par exemple où le taux de chomage est superieur à la france, il ya beaucoup de socios

en espagne, les supporters depensent la moitié de leurs salaires dans le foot

en angleterre, la moitié de leurs salaires dans les pubs et les paris sportifs

et en france, dans la nourriture ?

je pense qui feront au moins 25K de moyenne et ça ira crescendo au fil du temps, le temps que les places deviennent moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:55

Eh bien, on se trompe peut-être !

La barre des 20.000 abonnements est dépassée, déjà EN MARS !
Impressionnant !

Une qualif en C1 pourrait maintenir un effectif raisonnable et une attractivité pour passer les 25 abonnements ptet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: