| LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
|
+5Rrobbert2 jonat142000 laurent59 Atom X kid DON VITO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 18:19 | |
| http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=65349&part=sportsce soir fenerbahce-lille pronostic : 1-1 (quelques blessés) si l'equipe etait au complet, je pense que lille aurait fait le même resultat que contre rennes marseille aussi ce soir mais pas de suspens je vois bien un but de rami de la tête sur corner en 1ere mi temps et une egalisation du fenerbahce dans le dernier quart d'heure wait and see !!! |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 21:02 | |
| Phocée marche sur l europe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 22:51 | |
| le pronostic est bon mais à l'inverse lol
rami egalise (de la tête sur coup franc) 5mn à tenir
1 but refusé pour hors jeu, 1 transversale et 1 but de chattard du fenerbahce
edit : qualifié
les clubs francais reviennent sur la scene europeenne !!! |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 25 Fév 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 28 Fév 2010 - 20:31 | |
| pffff bad beat !!!
dominé n'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 28 Fév 2010 - 20:38 | |
| 2-1 pour auxerre à la 70eme C'est bien ca pour bordeaux... |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 28 Fév 2010 - 22:55 | |
| Les OM PSG ça devient trop facile.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 28 Fév 2010 - 23:06 | |
| un edge legerement superieur pour marseille je pense contre bordeaux
surtout que bordeaux est toujours en course pour la ligue des champions et que le banc bordelais n'est pas aussi fournis que l'OM
pour le LOSC, manque de banc evident, toujours en construction pour être un grand d'europe mais je me fais pas de souci pour les 10 prochaines années
championnat assez serré pour les places en champions league
assez passionnant cette année !!!
le mois de mars va être compliqué pour les lillois montpellier et bordeaux à jouer avec quelques blessés consequent
on verra bien, je pense quand même que lille peut gagner a bordeaux lille perd contre les fish (lorient psg...) ils sont toujours là contre les gros du championnat (bordeaux,lyon ...)
si pas trop de mouvement l'année prochaine, je peux mettre 100 euros sur lille dans les 3 premiers surtout si ils ne finissent pas dans les 3 premiers cette année
weed end bof niveau pari sportif seulement 20 euros de benefice et un 10/14 au loto foot dommage !!! |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 1 Mar 2010 - 0:13 | |
| La fin de saison sera intéressante, à voir ce que les girondins arriveront à faire de leurs matchs en retard, Montpellier j ai du mal à croire qu ils ne craqueront pas au bout d' un moment. L OM a déjà joué contre Monaco, Montpell et Bordeaux sur cette phase retour plus que le Losc à affronter comme adversaire compliqué... Parce que je le répète ce soir c était trop facile :-D :-D :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 1 Mar 2010 - 0:33 | |
| lille-OM avant derniere journée ça sera un beau match à coup sûr entre 2 equipes qui joue l'attaque
bordeaux est plus une equipe de contre je trouve cette année avec souvent une possession de balle inferieure à leur adversaire
se basant sur une defense solide et un milieu de terrain qui va rapidement vers l'avant si lille est efficace à bordeaux, la surprise de la victoire à l'exterieur du LOSC à bordeaux ne serait pas si surprenante
montpellier est tres solide aussi un peu dans le style de bordeaux
sur un championnat de france avec toujours d'excellent gardien comme en italie, contrairement au championnat d'espagne, anglais et allemand l'avantage va aux equipes tres efficace comme l'OM et le LOSC je ne serais pas etonné de la degringolade de auxerre et montpellier bordeaux etant encore + solide mais jouant la ligue des champions a fond je les vois bien redescendre finalement sur le fil 2eme
maintenant la 3eme place qualificative pour la champions league se jouera je pense entre lyon et le LOSC
si lyon se qualifie contre le real, l'avantage va au LOSC mais de toute facon ce championnat va se jouer a 2-3 points tout au plus voir a la difference de but
en esperant que le LOSC continue a mettre des buts, dans ce championnat de serrure, c'est ce qui importe le + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 1 Mar 2010 - 0:38 | |
| à la base je suis anti marseillais et anti parisien hein !!! lol
j'aime bien les equipes en devenir (rennes, nice, sochaux, lille), les equipes à bonne gestion de bankroll et j'aime bien prendre des risques calculés
mais je dois dire que je tombe quand même sous le charme de marseille cette année
GG à eux, ils ont su gerer la pression contrairement au parisien mais là c'est pas nouveau
j'allais oublier toulouse qui me decoit et qui avait le potentiel pour finir dans les 5 et nancy
je vais creer un topic pronostic championnat de france pour les dernieres journée
1er lot : une PS2
je ne joue plus depuis longtemps aux jeux videos et je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup de la vendre donc je la cederais gratuitement au meilleur pronostiqueur du forum en esperant que ce ne soit pas moi lol |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 1 Mar 2010 - 11:54 | |
| Pauvres parisiens, ils me font vraiment de la peine là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 7 Mar 2010 - 11:50 | |
| saint etienne lille 1-1
tres beau match des 2 equipes comme on en voit rarement
surtout la 1ere mi temps
ça va être dur pour les 3 1eres places, faudra prendre 4 points contre bordeaux et montpellier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Ven 12 Mar 2010 - 14:51 | |
| le LOSC monte en puissance malgré de nombreux blessés
les clubs français sont en forme en ce moment sur la scene europeenne
vivement bordeaux lille et lille montpellier, pour la course à la 1ere place
en attendant le match decisif de l'avant derniere journée LILLE-OM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 14 Mar 2010 - 21:18 | |
| match laborieux pour le LOSC qui ont pas su trouver autant de solutions que d'habitude une victoire merité tout de même en attendant le match de l'OM (allez toulouse !!! lol), lille est 4eme et doit prendre 3 points à bordeaux pour pouvoir jouer l'europa league sereinement il faut faire le doublé coupe d'europe-championnat cette année !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 14:21 | |
| liverpool-LOSC et OM-benfica ce soir pour l'acces aux quarts de finales
je suis confiant, je sens bien un 2-1 pour liverpool au pire
malgré 5 absent, le trident du milieu de terrain est intact et c'est le + important pour ce match à anfield |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 20:55 | |
| bon pas le niveau marseille... reste plus que lille pour gagner un titre europeen... faut remonter les points UEFA GL à bordeaux et lyon pour la ligue des champions le LOSC n'a pas besoin de chance pour gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 21:05 | |
| grosse deception...
cette année il y avais de quoi faire en europe
rattrapé un peu les clubs italiens et allemand
les espagnols et anglais sont au dessus du lot... |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 22:12 | |
| Je noie mon chagrin dans la pinte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 23:10 | |
| rigged !!! 1 but refusé pour hors-jeu imaginaire à l'aller et 1 penalty imaginaire au retour auront eu raison du LOSC malgré tout, liverpool a été nettement superieur ce soir, + que lille à l'aller rudi garcia a apparemment pas l'ambition de gagner l'europe mais plutot assurer le championnat (frau, balmont menagés) le LOSC n'ayant plus que le championnat, contrairement à ses plus gros adversaires, a des atouts à faire valoir pour le titre de champion de france avec le retour des nombreux blessés et leur calendrier allégé reste l'espoir de ce titre qui manque à lille depuis 1954 |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Ven 19 Mar 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Sam 20 Mar 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 21 Mar 2010 - 18:44 | |
| le LOSC n'avais pas les jambes ce soir à bordeaux
ils n'etait pas à leur meilleur niveau
malgré tout, il reste encore 9 matches pour faire une serie
avec les retours de mavuba, gervinho, debuchy et frau absent pour la plupart, il y a encore de l'espoir pour figurer parmi les 3 premiers
beaucoup trop de fautes de la part des lillois dût à la fatigue et le manque d'effectif, apres, ça s'est joué sur une histoire de coup de pied arrêté |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 21 Mar 2010 - 23:33 | |
| Apres quelques bad beats, mauvaises rencontres et autres donkaments, Phocée retrouve son rush et se rapproche du chip lead. On peut meme ajouter que la Canebière a pris ce soir le chip lead psychologique sur les 5 autres participants de cette TF en 6 handed. L ex champion et ses 7 bracelets est en train de craquer, les fishs (Montpel et Auxerre) commettront des erreurs quant au gros outsider (losc) il semble s essouffler . Seul le champion en titre tient son rang. Vivement la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 21 Mar 2010 - 23:39 | |
| ouais ça va être interessant cette fin de championnat j'ai pas souvenir d'un championnat aussi serré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
| |
|
| |
| LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
|