| LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
|
+5Rrobbert2 jonat142000 laurent59 Atom X kid DON VITO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 22 Mar 2010 - 13:09 | |
| marseille va le faire.................allez les gros cette année c la bonne.
je crois que pour le dernier match au stade velodrome, j i serai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 22 Mar 2010 - 13:45 | |
| j'aimerais pas que montpellier et auxerre soit en champions league
pour une fois qu'on reussit bien en europe, ça serait dommage de perdre des points UEFA |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 22 Mar 2010 - 13:49 | |
| Bah s'ils sont en tête du championnat ils méritent bien leur place en champions league. Crois-tu qu'ils n'auront pas la même réussite que Lille (si Lille se qualifiait)? A la rigueur Montpellier ça se comprendrait mais Auxerre c'est pas des novices en coupe d'Europe. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 22 Mar 2010 - 14:04 | |
| je trouve pas que c'est merité en regardant leur goal average, ça ressemble à un good run je pense que lille ferait de meilleurs resultats que montpellier et AJA et puis lille aussi a des joueurs experimentés de ligue des champions contrairement aux joueurs auxerrois et montpellierains (cabaye, frau, debuchy, landreau, plestan, balmont, mavuba) + quelques joueurs talentueux qui n'ont pas besoin d'experience pour cette champions league (hazard, gervinho et à un degré moindre de melo, emerson, rami) je pense toujours que la ligue des champions va être pour l'OM et bordeaux et la 3eme place qualificative va se jouer entre lyon et lille mais je pense que lille l'année prochaine peut faire aussi bien que bordeaux et lyon cette année cad quart de finale ptet un peu trop optimiste sue ce coup là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Sam 27 Mar 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 28 Mar 2010 - 21:17 | |
| GGOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 29 Mar 2010 - 0:02 | |
| une victoire logique du LOSC !!! une equipe retrouvée avec le 11 de depart au complet easy game ce soir comme c'etait prevu donc je n'ai pas regardé le match aucun suspense le titre se jouera sûrement entre l'OM et lille l'avant derniere journée lille-OM sera decisif pour cette fin de championnat palpitante où le LOSC a clairement un edge sur au moins 17 equipes de ligue 1 produisant le meilleur jeu et dominant outrageusement tous les milieux de terrain de tous ses adversaires, à moins d'un bad run les places qualificatives pour la ligue des champions sont assurés maintenant, est ce qu'ils ont les moyens de gagner le titre ? je le pense avec une estimation a 40% de victoire et 90% dans les 3 premiers ils sont partis pour mettre 4 buts/match comme d'habitude quand ils sont au complet vivement 2012 et le nouveau stade pour peut être devenir un grand d'europe ou du moins un des gros clubs de france |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 29 Mar 2010 - 1:26 | |
| Fishaments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 29 Mar 2010 - 2:15 | |
| l'essouflement de bordeaux et lyon qui n'a pas le niveau de lille et OM vivement le lyon-LOSC qu'on leur mette une raclée comme on en a l'habitude un 3-0 en contre à l"exterieur avec la fatigue des lyonnais ne serait pas si surprenant ils seront motivés les dogs, ils perdent que sur bad beat contre les fishs en high stake, ils se debrouillent pas mal |
|
| |
moltisanti1982 habitué
Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 29 Mar 2010 - 3:18 | |
| - crevetman a écrit:
en high stake, ils se debrouillent pas mal Un peu trop scared money pour les nosebleed le losc Seuls les Girondins et l OM semblent jouer overollés :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 4 Avr 2010 - 23:02 | |
| tres mauvaise operation pour lille ce week end
un match moyen qui meritait le nul, se prend un bad beat à la bulle ça arrive
reste 7 journées
il faut prendre 18 points sur les 21 derniers possibles
une victoire à lyon relancerait la machine infernale du mois de novembre |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 21:02 | |
| Match en retard et la Canebiére s empare du chip lead... sans surprise ( et avec modestie LOL ). Première mi temps assez loose agressive et deux coups de boutoir décisifs. La reprise en mode gestion de stack pour conclure sur un 3 bet destructeur.
Phocée ne veut plus avoir les poignets nus et se reprend à rêver de breloque. A suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 16:04 | |
| j'espere qu'on aura maximum 2 points de retard avant le LOSC-OM pour prendre la tête en table final avant le dernier HU |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 19:56 | |
| HU contre le LOSC..... Easy game | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 16:26 | |
| apres la demi surprise du PSG qui gagne contre bordeaux une opportunité de reprendre place en haut du classement en esperant un gros bad beat pour marseille contre nice et une victoire du LOSC à lyon le titre n'est pas encore joué, il faut prendre au moins 16 points sur 21 ce qui est un objectif realisable en usant du semi bluff, rudi garcia fait passer les lillois pour des fishs pour mieux contrer la confiance lyonnaise sur les 3 dernieres confrontations, le LOSC a gagner les 3 fois jamais 3 sans 4 comme on dit avec une defense decimée et fatiguée, les lyonnais auront du travail avec les contres des lateraux gervinho et hazard un 3-0 à l'exterieur est possible même si lille n'est pas aussi à l'aise qu'à domicile mais je sais pas je le sens bien ce match http://www.footz.ouf.fr/ lien streaming du match qui commence à 17h toujours un plaisir de regarder le LOSC, comme de tres rares equipes jouant au football |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 18:25 | |
| GGGGGOOOOOAAAAALLLLL !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 18:57 | |
| 1-1 un petit bad beat il y avais moyen de jouer le titre ce soir allez nice !!! |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 19:01 | |
| Tu m'as fait espérer. Je vois ton post goall, je clik sur ton lien et là fin du match 1-1. Dommage! _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 19:09 | |
| sur la 1ere periode le nul est logique sur la 2eme periode ya v moyen de prendre 3 points manque un petit quelquechose à cette equipe et auxerre pffff c'est abusé.... ce championnat a l'air tellement accessible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 22:56 | |
| pfff marseille champion LOL la honte pour les lillois de pas pouvoir gagner ce donkament ça sera pour l'année prochaine au lieu d'aller jouer au LOSC poker tour à st amand, ils auraient mieux fait de s'entraîner regardez govou maintenant, depuis qu'il est accro au poker sur pokerstar en NL1000, il fait plus rien sur le terrain de toute facon ya que arsene wenger qui est bon au poker (NL5000 sur ps pendant les trêves ) |
|
| |
moltisanti1982 habitué
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 23:18 | |
| 4 bet all in une fois de plus victorieux pour Phocee. Rien à ajouter je ne vois pas qui peut se le permettre de toute façon. | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 23:25 | |
| c'est vrai pour govou et arsène ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 23:31 | |
| arsene wenger je l'ai déjà vu jouer en NL5000 sur pokerstar apres si c'est vraiment lui je sais pas mais je trouve qu'il a la personnalité et le caractere pour ce jeu govou idem les seuls footballeurs que j'ai joué c'est en razz 3-6$ et 10-20$ sergio ramos (defenseur lateral du real) en 10-20 et philippe bergeroo (ancien entraineur france espoir et lyon) en 3-6$ sinon ya CHABAL c'est une serrure scare money sur poker 770 comme quoi le physique n'est pas toujours en adequation avec la façon de jouer au poker (c'est pas un barbare loin de là comme estelle denis à peu pres lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! Lun 19 Avr 2010 - 20:08 | |
| en regardant le calendrier de fin de championnat, j'ai fait mon petit pronostic pour le classement auxerre et montpellier prendront 4 points/15 en moyenne bordeaux 8 lille et lyon 9 OM champion 78 points lyon 68 lille 67 auxerre 67 bordeaux 65 montpellier 64 le LOSC se qualifiera pour la champions league à la difference de buts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
| |
|
| |
| LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! | |
|